almg a écrit :Bonjour à tous !
Vous verrez que l'avenir est au 128 bits, si les responsables des grandes sociétés le font évoluer
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
:jerry:
A+
Alban
Tu dois pas avoir beaucoup de contact avec le monde de l'entreprise, vu que les entreprises ne veulent pas entendre parler de 64 bits dans la grande majorité. Je peux t'annoncer sans me gourer que sur toutes les machines de constructeurs en 64 bits vendus destinées aux entreprises, il y en a peut être 1% qui sont restés en 64 bits, et là, je suis large, voir trés large.
Le mode de l'entreprise est trés conservatrice, et on ne raisonne pas en terme de performance machine, mais en terme de stabilité, et d'immobilisation potentiel. Ce n'est pas pour rien que les service pack sont déployé avec du retard en entreprise.
Ce qui tire les PC en avant, ce sont les joueurs, qui demande de la puissance, et puis aussi microsoft avec son bouffe ressource d'office.
Pour te donner un exemple, j'ai même eut un client qui m'a demandé s'il était possible de downgrader une UC, à la base en Seven en 98. Bon, c'est une machine de production avec un soft tournant sous 98, et dont la mise à jours coute quelques kilos d'euros.