Musique en vol en UHF ou VHF ou autre?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#26

Message par DeeJay »

... non non, ne inquiète pas!!!! ... et puis, vous avez le droit de demander ce que vous voulez! (de tt façon c'est pas vous qui décidez! lol) ;)

Seulement ... quand vous proposez qqch (je ne parle pas forcement pour toi Epervier) essayez de bien peser l’intérêt réel par rapport au réalisme que doit afficher BMS.

C'est grâce à cela qu'on le prend au sérieux .... truffez le de "trucs" comme ça ... il perdra de sa crédibilité, et au lieu d'avoir un Simulateur avec un grand S ... il fera figure de jeux d'avion ... comme un vulgaire "Ace Combat"... en plus ... entre passer de temps sur ça ou l’implémentation de la JDAM (ou autre) Y pas photo!

... donc MP3 ... kneemap etc ... tout ça tout ça ... ouaip ... !... la kneemap, 30 secondes d'impression sur deux A4 et c'est réglé ... par rapport à plusieurs mois de travail sur le code .... au lieu de faire autre chose. ;)

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire :yes:
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#27

Message par Switch »

C'est trop bien le winamp control de bms pour les longues navs. Un peu de reggae, ce qui va bien avec, ca devient tout de suite moins casse couille. En plus, tu sais controler winamp direct depuis bms, bien plus simple que se taper des alt tab...

Je veux bien que le but de BMS est d'avoir l'avionique pareille au vrai, mais ca reste un jeu vidéo aussi, alors si il y en a qui veulent y ajouter un peu de détente, je vois pas où est le mal. T'en veux pas, tu laisses sur false dans le cfg. C'est pas la peine de dénigrer l'implémentation pour autant...

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#29

Message par Max »

bah dis donc, je ne pensais pas faire autant parler avec mon premier post plutôt déconne lol

Comme je suis plutôt du style diplomate mais surtout francais, je dirais que je suis d´accord avec vous... mais! lol
DeeJay a écrit :entre passer de temps sur ça ou l’implémentation de la JDAM (ou autre) Y pas photo!
Tout à fait d´accord pour la JDAM :yes: ... en même temps, pour la musique, c´est pas nécessaire vu qu´on peut encore controler Winamp comme avant! lol
DeeJay a écrit :kneemap etc ... tout ça tout ça ... ouaip ... !... la kneemap, 30 secondes d'impression sur deux A4 et c'est réglé ... par rapport à plusieurs mois de travail sur le code .... au lieu de faire autre chose. ;)
là, je suis à 50% d´accord.
La kneemap, je m´en tape un peu car j´ai la chance de posséder un iPad et j´utilise donc le super site de Reddog avec la carte de Corée et toutes les cartes VAC associées :cowboy:
Mais quid les gens qui n´ont pas de tablettes ou n´ont pas les moyens?
En ce qui concerne ton impression A4 tu as raison mais ce n´est pas génial d´utiliser du papier et surtout de l´encre pour ça! niveau environnement :huh:
...après, si la kneemap demande des mois de travail qui pourraient être utiliser pour les JDAM par ex. alors j´opte pour les JDAM bien sur mais ce n´est que mon avis personnel du à ma situation actuelle.

Switch a écrit :Je veux bien que le but de BMS est d'avoir l'avionique pareille au vrai, mais ca reste un jeu vidéo aussi, alors si il y en a qui veulent y ajouter un peu de détente, je vois pas où est le mal. T'en veux pas, tu laisses sur false dans le cfg. C'est pas la peine de dénigrer l'implémentation pour autant...
là, je ne peux être que 100% d´accord avec ta remarque.

J´aime Falcon car tous le monde y trouve son compte.
Un jour t´as envie de te faire un vol "real like" en suivant le plus de procédures possible, c´est possible et une super expérience :cowboy:
Tu as envie de te faire un vol sans respecter aucunes procédures, c´est possible aussi et tu peux t´amuser autant! :cowboy:

En gros VIVE FALCON !

... tous ca pour en arriver là! lol
DeeJay a écrit :... je suis sans doute "un poile" trop extrémiste ... mais vous le saviez déjà
quand est ce qu´on se fait un petit vol ensemble? :cowboy:

Aller! bonne journée et Prosit! :cheers:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#30

Message par Switch »

DeeJay a écrit :... je suis sans doute "un poile" trop extrémiste ... mais vous le saviez déjà ;)
Un poil seulement? :whistling:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#31

Message par GunMan »

En ce qui concerne ton impression A4 tu as raison mais ce n´est pas génial d´utiliser du papier et surtout de l´encre pour ça! niveau environnement
Sans trop m'avancer je pense que niveau coût environnemental, ton Ipad vaut bien autant que 500 impressions des charts de Red Dog...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#32

Message par olmes09 »

dites les gars on ne pourrait pas aussi avoir la possibilité de se regarder un petit DVD sur son MFD aussi ? :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#33

Message par STAG »

olmes09 a écrit :dites les gars on ne pourrait pas aussi avoir la possibilité de se regarder un petit DVD sur son MFD aussi ? :detective
lol lol

Ou matter des vidéos sur youtube aussi ! lol
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#34

Message par olmes09 »

STAG a écrit :lol lol

Ou matter des vidéos sur youtube aussi ! lol
lol lol

t'as raison une fois là-haut avec 3G+ ça pourrait se faire ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2229
Inscription : 17 juin 2009

#35

Message par Fullnegi »

Je peux te dire que quand t'es à 1300 m dans ton planneur et que t'entends un petit français qui crie dans la radio " Papa ? t'es la ? ! " Sur une fréquence privée de l'otan...

La seule chose que j'ai encore envie d'entendre c'est " Ok , Papa Lima Nine Two , tu redescends , temps de vol écoulé "... et de me détendre au sol avec une bonne bière pendant que le gars en question se fait éjecter de la Freq. par mes supérieurs si délicat...


entre parenthèse , un truc que j'aimerais voir sur BMS , c'est des petits gars habillé en rouge qui pisse a côté de la piste :3
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »