Screenshots
@MikiBzh : Avec quelle configuration de tes Setup tu obtiens la possibilité de pencher la vue dans le cockpit (Cf ton 5èm screenshot)?
J'utilise un TIR 4 et dans la vue 3D de BMS je ne peux que regarder de haut en bas et de gauche à droite. Le zoom c'est seulement avec la souris et aucune possibilité de désaxer la vue.
J'utilise un TIR 4 et dans la vue 3D de BMS je ne peux que regarder de haut en bas et de gauche à droite. Le zoom c'est seulement avec la souris et aucune possibilité de désaxer la vue.
Active le "enable vector" dans le setup et passe le zoom sur "z axis". Apres il suffit que tu ai activé le 6dof de ton Tir.
Moi j'ai un TIR 5 et je ne parviens pas à avoir la même vue comme sur le dernier screen. Enfin, pas exactement car je peux l'avoir mais l'affichage HUD est bouffé sur le haut du HUD si bien que le vecteur vitesse et l'assiette 0° ne sont plus visible en vol palier par exemple....amraam a écrit :Active le "enable vector" dans le setup et passe le zoom sur "z axis". Apres il suffit que tu ai activé le 6dof de ton Tir.
C'est bien cette hauteur de regard que j'aimerai pouvoir obtenir.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
5 dof ça suffit . La rotation autour de Z (roll) ne sert à rien il me semble. mais qui peut le plus peu le moins .amraam a écrit :Apres il suffit que tu ai activé le 6dof de ton Tir.
Sur mon profil j'ai seulement 5 axes de programmés : X (translation droite-gauche), Y (translation haut-bas), Z (translation proche-loin de l'écran), et pitch (rotation autour de l'axe des oreilles), yaw (rotation du cou) et tout fonctionne parfaitement (avec comme là dit Amraam "enable vector" coché et "Z axis" ).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci, cela marche nickel. Et je vois enfin des boutons comme le "air source" qui m'était masqué par le repose bras droit
Ost a écrit :Pas mal la photo du vrai photophopée
Ost
Salut Ost,
si tu parles de mon screen, non c'est la simu pas de retouche.
La 09th est en train d'enquêter sur cet acte inqualifiable. Des sanctions seront prises. Je propose une motion de censure à l'encontre du chef.
ET CA ACCUSE LES BLEUS EN PLUS !!:busted_re
Ah ben bravo, bel exemple. Mention de censure approuvée à l'unanimité.
Aru
Ah ben bravo, bel exemple. Mention de censure approuvée à l'unanimité.
Aru
Egress de la dernière mission avec les Griffons. Les Muds ont brillé par leur performance !
Et le debrief :
Aru
Et le debrief :
Aru
Et une autre ptite mission à deux avec Firstdate, chapeau pour avoir ramené l'avion ! Ou presque...
Aru
Aru
-
- Pilote Philanthrope
Quelques screens d'un gros vol de 2h20 pour aller en Chine, bombarder des usines protégées par un SA-6 (qui aura raison de mes ailiers dù à la fuite du sead de F-18 face à deux pauvres intercepteurs J-8...)
Départ avec un temps clément qui tournera à la purée de pois sur cible et à l'orage au retour sur base (vive la météo dynamique !!!)
On frôle les défenses Nord-Coréenne avant d'entrer en Chine.
Avec 300lbs au conteur il était plus que temps de trouver le tanker...
Et glou ! Et glou ! Et glou !
On final approach !
Un bon petit vent de travers.
E.T. maison !
Coupure moteur !
Départ avec un temps clément qui tournera à la purée de pois sur cible et à l'orage au retour sur base (vive la météo dynamique !!!)
On frôle les défenses Nord-Coréenne avant d'entrer en Chine.
Avec 300lbs au conteur il était plus que temps de trouver le tanker...
Et glou ! Et glou ! Et glou !
On final approach !
Un bon petit vent de travers.
E.T. maison !
Coupure moteur !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
le ravito est presque beau de nuit
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...