enemy aircraft inbound
enemy aircraft inbound
#1Vous faites quoi avec ce message d'alerte? Vous intervenez ou passez? Personnellement je passe car je n'ai jamais d'ennemis! Déja tués par les collègues? Et vous?
#2
Toujours oui. Tu dois localiser la menace et apres, selon la situation, tu interviens ou pas. Sachant que lorsque tu recois le call, c'est qu'une menace est en dessous d'un certain range, c'est prioritaire. Le but n'etant pas "qui l'a shooté avant", mais bien qu'il ne shoote pas le package. Le defensif avant tout...
#3
OK; mais après (au cas où tu descends les ennemis) tu essayes quand même de faire ta mission initiale?amraam a écrit :Toujours oui. Tu dois localiser la menace et apres, selon la situation, tu interviens ou pas. Sachant que lorsque tu recois le call, c'est qu'une menace est en dessous d'un certain range, c'est prioritaire. Le but n'etant pas "qui l'a shooté avant", mais bien qu'il ne shoote pas le package. Le defensif avant tout...
#4
oui c'est ton role premier. En strike par exemple, ton but est ta mission, pas de descendre des avions. mais si un avion approche, tu l'engages de manière a ne pas mettre en danger ton vol. C'est a ca que sert le "combat fuel". Apres te dire quoi faire tout le temps, c'est pas possible. chaque cas est différent et demande d'etre traité individuellement, c'est a toi d'analyser la situation pour savoir ce qu'il ce prête le mieux.
#5
D'accord et merci.amraam a écrit :oui c'est ton role premier. En strike par exemple, ton but est ta mission, pas de descendre des avions. mais si un avion approche, tu l'engages de manière a ne pas mettre en danger ton vol. C'est a ca que sert le "combat fuel". Apres te dire quoi faire tout le temps, c'est pas possible. chaque cas est différent et demande d'etre traité individuellement, c'est a toi d'analyser la situation pour savoir ce qu'il ce prête le mieux.