enemy aircraft inbound

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

enemy aircraft inbound

#1

Message par brasil »

Vous faites quoi avec ce message d'alerte? Vous intervenez ou passez? Personnellement je passe car je n'ai jamais d'ennemis! Déja tués par les collègues? Et vous?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Toujours oui. Tu dois localiser la menace et apres, selon la situation, tu interviens ou pas. Sachant que lorsque tu recois le call, c'est qu'une menace est en dessous d'un certain range, c'est prioritaire. Le but n'etant pas "qui l'a shooté avant", mais bien qu'il ne shoote pas le package. Le defensif avant tout...

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#3

Message par brasil »

amraam a écrit :Toujours oui. Tu dois localiser la menace et apres, selon la situation, tu interviens ou pas. Sachant que lorsque tu recois le call, c'est qu'une menace est en dessous d'un certain range, c'est prioritaire. Le but n'etant pas "qui l'a shooté avant", mais bien qu'il ne shoote pas le package. Le defensif avant tout...
OK; mais après (au cas où tu descends les ennemis) tu essayes quand même de faire ta mission initiale?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

oui c'est ton role premier. En strike par exemple, ton but est ta mission, pas de descendre des avions. mais si un avion approche, tu l'engages de manière a ne pas mettre en danger ton vol. C'est a ca que sert le "combat fuel". Apres te dire quoi faire tout le temps, c'est pas possible. chaque cas est différent et demande d'etre traité individuellement, c'est a toi d'analyser la situation pour savoir ce qu'il ce prête le mieux.

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#5

Message par brasil »

amraam a écrit :oui c'est ton role premier. En strike par exemple, ton but est ta mission, pas de descendre des avions. mais si un avion approche, tu l'engages de manière a ne pas mettre en danger ton vol. C'est a ca que sert le "combat fuel". Apres te dire quoi faire tout le temps, c'est pas possible. chaque cas est différent et demande d'etre traité individuellement, c'est a toi d'analyser la situation pour savoir ce qu'il ce prête le mieux.
D'accord et merci.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »