Pilotage F-16 et palonnier...
#26
...mais n'est-ce pas le role du photographe, de magnifier ce qui ne l'est pas
blague à part, en atterrissage vent de travers, le FLCS ne compense pas la dérive tout de mem ???
blague à part, en atterrissage vent de travers, le FLCS ne compense pas la dérive tout de mem ???
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
#27
Non. Mais il n'a pas besoin de toute facon... ta derive tu l'affiches en approche (vol crabé) ... c'est juste au touché que l'avion revient "naturellement" dans l'axe.Torti a écrit :...
blague à part, en atterrissage vent de travers, le FLCS ne compense pas la dérive tout de mem ???
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#28
Euh, non pas vraiment.Torti a écrit :...mais n'est-ce pas le role du photographe, de magnifier ce qui ne l'est pas
La photographie est un moyen de s'exprimer, de faire passer ses idées et/ou ses propres sentiments, et elle doit avoir des aspects esthétiques, inventifs et artistiques pour qu'elle soit considérée comme une « bonne photo » et que donc elle ait un impact sur les pilotes d´Alpha Jet...
#29
La voltige c'est la voltige (les Tbirds ont le même FLCS que les autres, c'est des appareils d'active, pas des séries limitées ). Mais dans un contexte opérationnel (ce que l'ont fait quand même 99,99% du temps), ton rudder c'est pas touche petit *** .
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#31
Oui c'est normal, car il est plus facile lors d'évolution constante d'appliquer une pression constante. Dans notre cas à nous, l'opérationnel, ca n'a pas d'utilité (au contraire).
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#32
Ah bon, t´es pas voltige toi?
à ce propos, il serait vraiment sublime dans les versions á venir, d´inclure une/des TE Thunderbirds, avec une vrai école voltige...
Les skins sont déja lá, y´á plus qu´a! (oui je sais, c´est pas forcement codable facilement), mais cette idée ferait beaucoup d´heureux.
à ce propos, il serait vraiment sublime dans les versions á venir, d´inclure une/des TE Thunderbirds, avec une vrai école voltige...
Les skins sont déja lá, y´á plus qu´a! (oui je sais, c´est pas forcement codable facilement), mais cette idée ferait beaucoup d´heureux.
#33
Les TE c'est toi qui les fait. Tu peux donc le faire toi même.
Sinon non, pas du tout voltige, c'est pas le but de Falcon non plus.
Sinon non, pas du tout voltige, c'est pas le but de Falcon non plus.
#34
mouarf... chacun SES but dans falcon... j'avoue que la voltige m'attire pas mal
C'est l'avantage avec ce que vous nous avez offert... y a à manger pour tout le monde... falcon est un simu de f-16, le f-16 fait de la voltige... on a un modèle de vol de malade... je trouve ça plutôt cohérent de faire de la voltige du coup^^
C'est l'avantage avec ce que vous nous avez offert... y a à manger pour tout le monde... falcon est un simu de f-16, le f-16 fait de la voltige... on a un modèle de vol de malade... je trouve ça plutôt cohérent de faire de la voltige du coup^^
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#35
Voltige... c´est vaste, il y á différents niveaux et types de voltige, un catalogue de figures...etc, c´est une excellente école de pilotage !!!amraam a écrit :Les TE c'est toi qui les fait. Tu peux donc le faire toi même.
Sinon non, pas du tout voltige, c'est pas le but de Falcon non plus.
Et puis le ACM (Air Combat Maneuvering) y est directement associé ça á tout á fait sa place dans un simu de combat F-16.
Avant d´aller á la guerre, faut apprendre á piloter dignement.
Le but de Falcon? ben c´est LE simulateur de F-16 par excellence, enfin voyons.
#36
C'est vrai... je suis d'accord.Splash-Hawk a écrit :Voltige... c´est vaste, il y á différents niveaux et types de voltige, un catalogue de figures...etc, c´est une excellente école de pilotage !!!
Et puis le ACM (Air Combat Maneuvering) y est directement associé ça á tout á fait ça place dans un simu de combat F-16.
Avant d´aller á guerre, faut apprendre á piloter dignement.
Ce n'est pas ton cas Amraam (sans doute due a ta grande expérience sur le simu) mais nombreux son ceux (voir pratiquement tous) à se lancer dans le combat alors qu'ils n'ont aucune notion de gestion d'énergie, marge de manoeuvre etc ...
Dans la chasse, on ne parle pas forcement de la même voltige que sur CAP10 …. Le but, n’est absolument pas de faire une belle boucle bien ronde, ou un tonneaux 8 facettes… mais vraiment savoir tirer le maximum de son avion dans tous les domaines de vols : conserver et ou sauvegarder son énergie lors d’une barrique… effectuer une prise d’axe (pour effectuer une boucle ou un immelmann en voltige, mais surtout ensuite pour aligner l’objectif rapidement sur le piper CCIP au bon cap a l’issue d’un pop up tout a ayant dosé correctment pour ne pas se retrouver à 200kts en limite… avoir la notion de la 3eme dimension pour éviter les désorientations spatiales, savoir doser et décomposer les actions au manche…
… oui, la voltige est extrêmement important (surtout avec le modèle de vol que l’on a maintient) et c’est bien pour cela que c’est une des première chose abordé en école de pilotage.
#37
oui bien-sur je suis d'accord . Mais ce que je veux dire par là c'est qu'il est inutile a mon sens de plus développer le coté voltige car a mon sens, on a deja TOUT pour le faire: les TE, les avions, et le FM.
Priorités messieurs, priorités...
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#38
Oui... d'accord aussi ... ça c'est au player de s'y mettre.amraam a écrit :oui bien-sur je suis d'accord . Mais ce que je veux dire par là c'est qu'il est inutile a mon sens de plus développer le coté voltige car a mon sens, on a deja TOUT pour le faire: les TE, les avions, et le FM.
Priorités messieurs, priorités...
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#39
N´étant pas du tout spécialiste du [Mission Builder], j´ose une question débile...
Il est donc possible de construire une mission d´entrainement T-Bird par exemple, ou les les pilotes AI feraient disont un Looping pour faire rapide et simple, et que le pilote humain essairait de suivre?
Ou est ce que la gestion de la formation des avions se gére comme d´hab avec le menu et ses commandes du type, "rejoin formation", "Go spread" etc etc ? euh " Go Immelmann" et que ça saute!
Merci
Il est donc possible de construire une mission d´entrainement T-Bird par exemple, ou les les pilotes AI feraient disont un Looping pour faire rapide et simple, et que le pilote humain essairait de suivre?
Ou est ce que la gestion de la formation des avions se gére comme d´hab avec le menu et ses commandes du type, "rejoin formation", "Go spread" etc etc ? euh " Go Immelmann" et que ça saute!
Merci
#40
Pas possible pour les IA de faire une chose de ce genre. C'est deja assez tricky pour les voirs faire une manœuvre tactique avancée...
Entraine toi en MP alors...
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#41
Ok, merci.
Oui en Mp bien sur, perso je le fait en vrai...enfin, j´essaye, et pas en F-16... (ça met quand même un peut la gerbe parfois:wacko: et les G négatifs...wouah! )
Oui en Mp bien sur, perso je le fait en vrai...enfin, j´essaye, et pas en F-16... (ça met quand même un peut la gerbe parfois:wacko: et les G négatifs...wouah! )