Mon dernier court-métrage est en ligne

Falcon 4.0 BMS

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Lol c est gentil...

Mais voilà... je te transfère ce qu'ils disent :
Chers Movie-maker,
Vu le nombre très élevé de courts-métrages que nous avons reçus pour notre Nikon Film Festival, le jury a besoin de plus de temps afin de faire une sélection qualitative du top 20 et ce afin de garantir un vote honnête et équilibré.
Par conséquent, la période de vote par le public est décalée et commencera le 24 Septembre pour se clôturer le 9 Octobre à minuit.
Merci de votre compréhension et bonne chance à tous.

Voilà... donc les votes sont off :s

A pluche
Mike!

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

ok. merci de transmettre. Je suivrai ça de près à partir du 24 donc ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

salut à tous!!!
Pour ceux qui suivent l'affaire :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: mon film est qualifié!!
http://www.youtube.com/user/les15minute ... wA7gjiRrRw
ci dessus la suite de mon amour pour Nathalie Portman ^^

et voilà le lien pour voter :notworthy merci à ceux qui prennent le temps de le faire.
http://www.nikonfilmfestival.be/fr/top- ... c/so-sorry

A pluche!
Mike

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Et hop, c'est re-voté :yes:

Vraiment trop fort ta campagne de comlollol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

à voté ! (et j'ai mis ma pitite sœur et ma maman sur le coup :yes:;))

Merci pour la suite de la petite histoire avec notre chère Nathalie lol.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci les gars :) :notworthy

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Salut à tous, voilà les nouveaux sons pour ceux qui votent ;)
La minute Ushuaïa :
http://www.youtube.com/user/les15minute ... g8-9wrVvoU

et la Minute Science fiction :
http://www.youtube.com/user/les15minute ... YFM66HOdxQ

le lien direct pour voter:
http://www.nikonfilmfestival.be/fr/top- ... c/so-sorry

Ne faites pas attention, il n'y a plus d'étoile... il faut juste mettre son mail et valider dans la boite...
Encore merci!
A pluche
Mike

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Mongoose a écrit :Yessssssssss !! Excellente nouvelle que cette qualification :Jumpy:

BRAVO MIKE !!!

Et ta vidéo de remerciements, elle est terrible !

J'adore ce que tu fais....vraiment :yes:

EDIT : A voté pour Mike et son film
+1 :notworthy :yes:

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

merci à vous! :)
voilà la minute pathétique ^^
http://www.youtube.com/user/les15minute ... Txl2MMIngI
A pluche
mike :)

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Petite video cette fois ^^ dans laquelle je joue avec Damien, l'acteur du film...
Trop dur de garder son sérieux à coté de ce type ^^

http://www.youtube.com/user/les15minute ... g3D-qouqHE
a voir en plein ecran sinon on comprend pas^^
A pluche!
Mike

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Vous êtes des grands malades lol. Bravo.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

"lol"
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

+1 good luck Micky:flowers:
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci à vous!
C'est plus de la chance dont j'ai besoin pour le prix du public c'est un miracle.
J'ai la moitié des votes du premier film (qui le mérite... très bon film pour moi).
Donc je vous fous la paix pour ce prix... mathématiquement c'est perdu d'avance ;)

Quoiqu'il en soit merci à vous pour le soutien, je ne m'attendais pas à recevoir autant de votes de c6... je m'attendais plus à ce que le post soit fermé pour tout vous direlol:notworthy
Le concours dure encore une semaine mais j’arrête, "il faut savoir quand se retirer" (valable dans bien des domaines lol)

En revanche mes amis... j'ai reçu un coup de fil aujourd’hui plutôt encourageant, un ou plusieurs membres du jury ont choisi mon film comme leur "préféré" dans le top 20. Donc j'ai maintenant 1 chance sur 8 (au minimum) de remporter le prix du jury et ça c'est :
  • 10000 euro de matos
  • Mon film diffusé au festival international de gant
  • Une semaine d'insomnie
  • La méga-classe si je gagne lol
Encore une fois merci à vous.
A pluche
Mike

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Je croise les doigts pour toi Mike :yes:
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

On est tous avec toi. Tu peux pas leur demander pour 10.000€ de matos simu ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

mikyjax a écrit :En revanche mes amis... j'ai reçu un coup de fil aujourd’hui plutôt encourageant, un ou plusieurs membres du jury ont choisi mon film comme leur "préféré" dans le top 20. Donc j'ai maintenant 1 chance sur 8 (au minimum) de remporter le prix du jury et ça c'est :
  • 10000 euro de matos
  • Mon film diffusé au festival international de gant
  • Une semaine d'insomnie
  • La méga-classe si je gagne lol
Encore une fois merci à vous.
A pluche
Mike
Vraiment dommage pour le prix du public...
En revanche très bonne nouvelle pour le prix du jury :Jumpy:!
Bonne chance à toi et ton équipe dans cette aventure ! :king:

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci à tous!
Non Cat... par contre je crois qu'au mac Do on peut payer en matos nikon lol
c'est déja ça!
A pluche!
Mike

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bon ben si tu as un C.O.I de trop, je suis preneur ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Je vais surtout essayer de pas faire de plan sur la comète... y a rien de moins sûr...

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

après I AM SO SORRY, I AM SO ****ED UP ^^

Le concours est fini. Et je n'ai pas gagné.
Malheureusement j'étais dans les 5 finalistes et ils ont dû m'en sortir pour un problème technique :(

et oui... mon film n'était pas en full hd mais en hd (16:9 anamorphique)
Ce qui posait problème pour une diffusion en salle.
Dommage que ce détail n'était noté nulle part dans le règlement........o_O
Quoi qu'il en soit, le jury à adoré mon film et c'est déja une grande fierté... jaco vandormaele quand même... c'est pas jo le clodo ^^

Mais j'y ai tout de même gagné gros, j ai rencontré l'équipe d'un autre film et ayant apprécié mon dernier il participeront au prochain... autant vous dire qu'une équipe et plein de matos... ca vaut mieux que 10 000 € de matos nikon:sweatdrop

Donc bilan très positif!
encore une fois merci à tout ceux qui m'ont aidé c'était très sympa de votre part!

pour ceux que ça intéresse, voici le film gagnant:
http://www.nikonfilmfestival.be/fr/home/
Sinon sur youtube le film marche pas mal avec plus de 20 000 vues ce qui est bien pour une video autre qu'un chat qui tombe dans les chiottes ou un type qui se fait défoncer^^
Encore merci
à pluche
Mike

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Félicitations miky, on va commencer par te demander des autographes avant que tu ne partes pour Hollywood et que tu ne deviennes le nouveau spielberg. A quand un chevaliers du ciel 2 lol?
Image

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

cat plombe a écrit :Félicitations miky, on va commencer par te demander des autographes avant que tu ne partes pour Hollywood et que tu ne deviennes le nouveau spielberg. A quand un chevaliers du ciel 2 lol?
Bravo Mike, sincèrement; continu et fonce !:eclipsee_
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

J'étais allé voir les résultats dès le 16... et j'avais malheureusement vu que tu n'étais pas dans la liste...

Mais ce que tu nous dis là est vraiment génial ! Bonne chance et bon courage pour la suite ! :king:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »