Les Vols d'instruction IFR se poursuivent pour Tucano. Hier soir on a vu un
changement d'axe de type standard station avant ( 10° pour X<1' ; 20° pour 1'< X< 2' et 30° pour X>2'. Toujours station avant, a été vu le changement d'axe perpendiculaire. Le prochain vol ce sera aussi station avant, changement d'axe à égale distance ainsi que les variations circulaires.
Voili voilou.
Vol du 22/09/2011
Vol du 22/09/2011
#1At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#3
Bin, déjà j'aurais eu besoin d'une séance d'instruction rien que pour comprendre le sujet :
"changement d'axe de type standard station avant ( 10° pour X<1' ; 20° pour 1'< X< 2' et 30° pour X>2' "
"changement d'axe de type standard station avant ( 10° pour X<1' ; 20° pour 1'< X< 2' et 30° pour X>2' "
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K