[DCS A-10C] DCS Log
[DCS A-10C] DCS Log
#1Salut,
Si ça branche certains de suivre leur expérience DCS W via un logbook :
Adresse : http://dcslog.131st.net
DCS Log est une application web qui permet aux pilotes DCS d'uploader le fichier debrief.log du simulateur. Ce fichier stocke tous les évènements accomplis pendant un vol Solo ou Multijoueur, DCS Log analyse ces évènements et ne récupère que ceux qui vous concernent pour les sauvegarder et les afficher dans votre profil. Il s'agit ni plus ni moins d'un logbook online.
Comment ça marche ?
Une fois inscrit sur DCS Log, vous avez accès à votre profil. En bas à droite du tableau des scores généraux, vous avez un formulaire qui vous permet de parcourir votre disque local, récupérer le fichier debrief.log, choisir le simulateur concerné et uploader l'ensemble sur le site. Vos nouvelles données seront directement ajoutées aux anciennes et sauvegardées.
Où se situe le fichier debrief.log ?
Il se situe dans le dossier C:UsersVotre Session UtilisateurSaved GamesDCS WarthogLogs
Comment fonctionne ce fichier ?
Le fichier debrief.log est unique. Lorsque vous débutez un vol Solo ou Multijoueur, le simulateur ouvre le fichier, écrase les anciens évènements du vol précédent et enregistre les nouveaux évènements au fur et à mesure. Pour cette raison, il est conseillé d'uploader le fichier dès la fermeture du simulateur DCS afin d'éviter la perte de vos derniers logs.
Que contient-il ?
Tous les évènements survenus pendant le vol. DCS Log comptabilise le temps passé, les décollages, atterrissages, les ravitaillements en vol, le nombre de munitions tirés, le nombre de munitions qui ont touchés des cibles, les victoires, les crashs, les éjections.
Quelles sont les limitations ?
Seul votre pseudonyme permet de lier le debrief.log à votre compte DCS Log. Pour cette raison il est impératif d'utiliser le même callsign partout que soit en mode Solo, Multijoueur et à l'inscription sur DCS Log. Notez également que les majuscules, minuscules, et autres caractères (espaces, points, tirets, etc...) doivent être respectés, et que les caractères ' et " sont interdites.
Si le pseudo que vous utilisez pendant vos vols sur DCS est différent du pseudo enregistré sur DCS Log, la sauvegarde de vos données sur le site sera compromise.
Quelles sont les erreurs qui pourraient survenir ?
Si vous uploadez un fichier debrief.log et que vous ne voyez pas de différences avec vos anciens scores, il se peut que DCS Log n'ait trouvé aucun résultat en rapport avec votre pseudonyme. Plusieurs cas de manipulation hasardeuse sont possibles :
* Vous vous êtes déconnecté/reconnecté involontairement ou volontairement d'un serveur Multijoueur. Tout ce que vous avez pu réaliser avant la déconnexion est donc perdu.
* Après avoir quitté un vol Solo, vous avez appuyé sur le bouton "Fly again" par inadvertence.
* Vous avez réinstallé le simulateur, et avez oublié de paramétrer vos callsigns (Solo et Multijoueur).
Des suggestions ?
DCS Log est amené à évoluer, peu ou beaucoup selon les bugs rencontrés et vos suggestions. Si vous voulez me faire part d'un problème ou d'une idée à intégrer, vous pouvez me contacter via le forum de support http://www.131st.net (inscription demandée)
A+
Si ça branche certains de suivre leur expérience DCS W via un logbook :
Adresse : http://dcslog.131st.net
DCS Log est une application web qui permet aux pilotes DCS d'uploader le fichier debrief.log du simulateur. Ce fichier stocke tous les évènements accomplis pendant un vol Solo ou Multijoueur, DCS Log analyse ces évènements et ne récupère que ceux qui vous concernent pour les sauvegarder et les afficher dans votre profil. Il s'agit ni plus ni moins d'un logbook online.
Comment ça marche ?
Une fois inscrit sur DCS Log, vous avez accès à votre profil. En bas à droite du tableau des scores généraux, vous avez un formulaire qui vous permet de parcourir votre disque local, récupérer le fichier debrief.log, choisir le simulateur concerné et uploader l'ensemble sur le site. Vos nouvelles données seront directement ajoutées aux anciennes et sauvegardées.
Où se situe le fichier debrief.log ?
Il se situe dans le dossier C:UsersVotre Session UtilisateurSaved GamesDCS WarthogLogs
Comment fonctionne ce fichier ?
Le fichier debrief.log est unique. Lorsque vous débutez un vol Solo ou Multijoueur, le simulateur ouvre le fichier, écrase les anciens évènements du vol précédent et enregistre les nouveaux évènements au fur et à mesure. Pour cette raison, il est conseillé d'uploader le fichier dès la fermeture du simulateur DCS afin d'éviter la perte de vos derniers logs.
Que contient-il ?
Tous les évènements survenus pendant le vol. DCS Log comptabilise le temps passé, les décollages, atterrissages, les ravitaillements en vol, le nombre de munitions tirés, le nombre de munitions qui ont touchés des cibles, les victoires, les crashs, les éjections.
Quelles sont les limitations ?
Seul votre pseudonyme permet de lier le debrief.log à votre compte DCS Log. Pour cette raison il est impératif d'utiliser le même callsign partout que soit en mode Solo, Multijoueur et à l'inscription sur DCS Log. Notez également que les majuscules, minuscules, et autres caractères (espaces, points, tirets, etc...) doivent être respectés, et que les caractères ' et " sont interdites.
Si le pseudo que vous utilisez pendant vos vols sur DCS est différent du pseudo enregistré sur DCS Log, la sauvegarde de vos données sur le site sera compromise.
Quelles sont les erreurs qui pourraient survenir ?
Si vous uploadez un fichier debrief.log et que vous ne voyez pas de différences avec vos anciens scores, il se peut que DCS Log n'ait trouvé aucun résultat en rapport avec votre pseudonyme. Plusieurs cas de manipulation hasardeuse sont possibles :
* Vous vous êtes déconnecté/reconnecté involontairement ou volontairement d'un serveur Multijoueur. Tout ce que vous avez pu réaliser avant la déconnexion est donc perdu.
* Après avoir quitté un vol Solo, vous avez appuyé sur le bouton "Fly again" par inadvertence.
* Vous avez réinstallé le simulateur, et avez oublié de paramétrer vos callsigns (Solo et Multijoueur).
Des suggestions ?
DCS Log est amené à évoluer, peu ou beaucoup selon les bugs rencontrés et vos suggestions. Si vous voulez me faire part d'un problème ou d'une idée à intégrer, vous pouvez me contacter via le forum de support http://www.131st.net (inscription demandée)
A+
#2
ben c'est bien cool se petit logbook
je vais tester tout sa moi
merci pour l'info Beniti
je vais tester tout sa moi
merci pour l'info Beniti
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4
bon ben pour le multi c'est pas le top
en fait il mélange tout
il prend tout les kills de la mission sur le hosteur et rien pour les clients
en fait il mélange tout
il prend tout les kills de la mission sur le hosteur et rien pour les clients
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#5
C'est à dire ?WoodMan a écrit :bon ben pour le multi c'est pas le top
en fait il mélange tout
il prend tout les kills de la mission sur le hosteur et rien pour les clients
Dans le dernier debrief.log que tu as uploadé j'ai recherché les évènements ou il y avait ton pseudo (WoodMan), je retrouve :
- 1153 shots (1150 obus d'avenger + 3 autres munitions j'imagine)
- 30 hits (a noté qu'une munition à l'impact peut amener plusieurs hits sur une même cible)
- 5 kills confirmés (sur toutes les cibles que tu as touché (30 hits) le log cherche si elles sont "dead" et ajoute +1 au nombre de kills)
Est ce que tu confirmes ces chiffres ? Sinon effectivement il y a un problème
#6
en fait on a fait les tests avec didi
dans le vol didi à eu:
- 1 radar de buk (donc 1 kill)
et moi j'ai eu:
- 1 radar SA3
- 2 SA13
- 1 bâtiment
(donc 4 kill si on compte le bâtiment)
le hosteur c'est moi et didi le client
pour didi il a le temps de vol mais 0 kill et moi j'ai 5 kill dans le vol
en gros il compte tout pour moi rien pour didi.
maintenant il faudrait approfondir les tests pour être sur mais disons que pour le moment c'est pas très fiable. Affaire à suivre donc .....
pour ce qui est des munitions je suis OK sauf que comme je te disais elles sont comptées uniquement pour moi, les munitions tirées par didi me sont attribuées
dans le vol didi à eu:
- 1 radar de buk (donc 1 kill)
et moi j'ai eu:
- 1 radar SA3
- 2 SA13
- 1 bâtiment
(donc 4 kill si on compte le bâtiment)
le hosteur c'est moi et didi le client
pour didi il a le temps de vol mais 0 kill et moi j'ai 5 kill dans le vol
en gros il compte tout pour moi rien pour didi.
maintenant il faudrait approfondir les tests pour être sur mais disons que pour le moment c'est pas très fiable. Affaire à suivre donc .....
pour ce qui est des munitions je suis OK sauf que comme je te disais elles sont comptées uniquement pour moi, les munitions tirées par didi me sont attribuées
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#7
Bizarre en effet (j'ai fait plusieurs tests avec mon escadron et ça fonctionne)
Je regarde et vous tiens au courant.
Je regarde et vous tiens au courant.
#8
oki merci à toi pour le boulot en attendant
si tu as besoin de faire des tests à un moment donné ou autre n'hésite pas je serai ravis de donner un coup de main
je referai des tests dessus quand j'en aurai l'occasion et je posterai içi si il y a des trucs qui ne sont pas conforme au vol effectué
si tu as besoin de faire des tests à un moment donné ou autre n'hésite pas je serai ravis de donner un coup de main
je referai des tests dessus quand j'en aurai l'occasion et je posterai içi si il y a des trucs qui ne sont pas conforme au vol effectué
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- Inscription : 09 janvier 2004
#9
De même que je me suis éjecté et ça ne l'a pas pris en compte nom plus dans le tableau.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#10
Bah en fait en analysant vos debrief.log (qui représentent la même mission apparemment), je n'ai pas de trace de Diditopgun ni dans son propre debrief.log (pas normal) ni dans celui de Woodman (des fois ça le fait. Par exemple là dans le debrief.log de Woodman j'ai son pseudo et celui de Speacy).
Ce fichier est encore assez bancal j'ai l'impression et ne rempli pas son taf correctement.
L'appli DCS Log se base sur le pseudo en relation, mais s'il ne trouve pas le pseudo dans le fichier, ben il ne fait rien. Et normalement chaque pilote doit avoir au minimum son pseudo apparaître dans son propre debrief.log (parfois d'autres pseudos des participants remontent également, mais ce n'est pas automatique)
Est ce que vous pourriez faire un autre test quand vous aurez le temps, histoire de confirmer ma thèse ?
Merci les gars
Note 1 : Concernant les kills, il peut y avoir une notion de "kill partagé" dans le sens ou si deux pilotes touchent une même cible et qu'elle explose, elle sera compté pour les deux pilotes (avec le debrief.log actuel, on ne peut pas savoir avec précision qui est l'initiateur réel de la destruction dans ce cas là)
Note 2 : Grâce à vos debrief.log, j'ai trouvé un bug sur les heures de vol que je fixerais au plus vite.
Ce fichier est encore assez bancal j'ai l'impression et ne rempli pas son taf correctement.
L'appli DCS Log se base sur le pseudo en relation, mais s'il ne trouve pas le pseudo dans le fichier, ben il ne fait rien. Et normalement chaque pilote doit avoir au minimum son pseudo apparaître dans son propre debrief.log (parfois d'autres pseudos des participants remontent également, mais ce n'est pas automatique)
Est ce que vous pourriez faire un autre test quand vous aurez le temps, histoire de confirmer ma thèse ?
Merci les gars
Note 1 : Concernant les kills, il peut y avoir une notion de "kill partagé" dans le sens ou si deux pilotes touchent une même cible et qu'elle explose, elle sera compté pour les deux pilotes (avec le debrief.log actuel, on ne peut pas savoir avec précision qui est l'initiateur réel de la destruction dans ce cas là)
Note 2 : Grâce à vos debrief.log, j'ai trouvé un bug sur les heures de vol que je fixerais au plus vite.
#11
en fait il semblerait que sa marche bien
c'est juste le premier debrief.log qui merdait (apparemment il merde pour tout le monde la première fois et après c'est bon)
par contre petite question: c'est possible de voir le DCS Log des autres pilotes ?
c'est juste le premier debrief.log qui merdait (apparemment il merde pour tout le monde la première fois et après c'est bon)
par contre petite question: c'est possible de voir le DCS Log des autres pilotes ?
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#12
Hello,
C'est possible oui je mets toutes vos suggestions dans ma todo et rajouterais ça prochainement (d'ici la fin du mois) avec le fix de quelques bugs.
En parlant de bugs, pour le moment il ne faut pas trop se fier aux heures de vol comptabilisées. Il y a des conditions de temps que j'avais omis de traiter durant le premier développement qu'il faudra que je corrige (notamment le code actuel se vautre dans le calcul du temps si un vol commence à 23h00 et fini à plus de minuit le lendemain, idem si les vols commencent en fin d'après-midi). En gros en heure local, ça fonctionne le matin (00:00) jusqu'au milieu de l'après-midi.
C'est possible oui je mets toutes vos suggestions dans ma todo et rajouterais ça prochainement (d'ici la fin du mois) avec le fix de quelques bugs.
En parlant de bugs, pour le moment il ne faut pas trop se fier aux heures de vol comptabilisées. Il y a des conditions de temps que j'avais omis de traiter durant le premier développement qu'il faudra que je corrige (notamment le code actuel se vautre dans le calcul du temps si un vol commence à 23h00 et fini à plus de minuit le lendemain, idem si les vols commencent en fin d'après-midi). En gros en heure local, ça fonctionne le matin (00:00) jusqu'au milieu de l'après-midi.
#13
merci pour l'info
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#14
salut beniti
je crois que pour le refueling il compte le double de connections
sur le dernier vol il ma compté 4 refuelings alors que je ne me suis connecté que 2 fois (il compte les connections et les déconnections apparemment)
je crois que pour le refueling il compte le double de connections
sur le dernier vol il ma compté 4 refuelings alors que je ne me suis connecté que 2 fois (il compte les connections et les déconnections apparemment)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#15
Hello,
bien vu, le code recherche tous les évènements avec le terme "refuel" pour les comptabiliser. Dommage : les events "Refuel stop" rentrent dans la condition. Je rajoutes cette correction dans la todo. Merci
P.S : A noté également que je ne peux pas différencier le type de connexion au tanker. Si le pilote fait deux ravitaillements durant le temps de jeu par exemple, les chiffres sauvegardés seront cohérents. Par contre si le pilote rencontre des difficultés de connexion/déconnexion/reconnexion, le compteur d'évènements tournera toujours ! Donc on peut arriver à 50 ravitaillements enregistrés pour une dizaine de vrai positif.
bien vu, le code recherche tous les évènements avec le terme "refuel" pour les comptabiliser. Dommage : les events "Refuel stop" rentrent dans la condition. Je rajoutes cette correction dans la todo. Merci
P.S : A noté également que je ne peux pas différencier le type de connexion au tanker. Si le pilote fait deux ravitaillements durant le temps de jeu par exemple, les chiffres sauvegardés seront cohérents. Par contre si le pilote rencontre des difficultés de connexion/déconnexion/reconnexion, le compteur d'évènements tournera toujours ! Donc on peut arriver à 50 ravitaillements enregistrés pour une dizaine de vrai positif.
#16
c'est se qu'il me semblait avoir comprisP.S : A noté également que je ne peux pas différencier le type de connexion au tanker. Si le pilote fait deux ravitaillements durant le temps de jeu par exemple, les chiffres sauvegardés seront cohérents. Par contre si le pilote rencontre des difficultés de connexion/déconnexion/reconnexion, le compteur d'évènements tournera toujours ! Donc on peut arriver à 50 ravitaillements enregistrés pour une dizaine de vrai positif.
petite question il y a une trace des communications radio dans le debrief ou pas ? je pense que non.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
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#17
Yop
Deplacé et scotché dans cette salle en attente de finalisation
Quand fini le logiciel sera mis en bonne place dans la partie utilitaires pour DCS A-10C
Merci pour ce soft :notworthy
Marc
Co-Wm DCS Série
Deplacé et scotché dans cette salle en attente de finalisation
Quand fini le logiciel sera mis en bonne place dans la partie utilitaires pour DCS A-10C
Merci pour ce soft :notworthy
Marc
Co-Wm DCS Série
#18
Hello,
Les fix avancent.
J'ai pu établir une méthode pour éviter de comptabiliser les 50.000 connexions/déconnexions/reconnexions avec la perche de ravitaillement en comparant ces évènements dans le temps. Néanmoins, il me faut mettre un "curseur" temporel pour valider ou non la comptabilisation.
En gros, on peut s'accorder à dire que le pilote peut faire plusieurs ravitaillements "propres" durant son vol (soit parce qu'il s'agit d'un training spécial ravito en vol, soit parce que la mission était longue et que le pilote à dû ravitailler 2 fois ou plus en vol par exemple), on peut mettre alors un curseur qui compare l'intervalle de temps écoulé entre deux ravitos (exemple 10 minutes) : A partir de 10 minutes (et supérieur) d'intervalle entre deux connexions avec la perche, on peut rajouter un +1 au score.
Quel serait d'après vous le meilleur compromis ? 10min, 15, 30, 1 heure d'intervalle entre deux passages sous le tanker ?
P.S : merci pour la nouvelle niche du sujet
Les fix avancent.
J'ai pu établir une méthode pour éviter de comptabiliser les 50.000 connexions/déconnexions/reconnexions avec la perche de ravitaillement en comparant ces évènements dans le temps. Néanmoins, il me faut mettre un "curseur" temporel pour valider ou non la comptabilisation.
En gros, on peut s'accorder à dire que le pilote peut faire plusieurs ravitaillements "propres" durant son vol (soit parce qu'il s'agit d'un training spécial ravito en vol, soit parce que la mission était longue et que le pilote à dû ravitailler 2 fois ou plus en vol par exemple), on peut mettre alors un curseur qui compare l'intervalle de temps écoulé entre deux ravitos (exemple 10 minutes) : A partir de 10 minutes (et supérieur) d'intervalle entre deux connexions avec la perche, on peut rajouter un +1 au score.
Quel serait d'après vous le meilleur compromis ? 10min, 15, 30, 1 heure d'intervalle entre deux passages sous le tanker ?
P.S : merci pour la nouvelle niche du sujet
#19
je pense que 15 minutes c'est pas mal.
on met rarement plus de 10 minutes pour un ravito et une fois ravitaillé on ne retourne pas tout de suite sur le tanker donc pour moi 15 minutes c'est bien.
on met rarement plus de 10 minutes pour un ravito et une fois ravitaillé on ne retourne pas tout de suite sur le tanker donc pour moi 15 minutes c'est bien.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#20
Salut,
La mise à jour est terminée.
Changelog :
- Bug sur la comptabilisation du temps résolu (horaire de déconnexion à l'hôte - horaire prise cockpit)
- Bug sur la comptabilisation des ravitaillements résolus. Les ravitos en vol sont maintenant comptabilisés 1 seule fois à partir de 15 minutes d'intervalle.
- Rajout d'une option qui permet de supprimer les données du logbook (bouton reset)
- Rajout de l'option changer son pseudonyme. La relation du pseudo simu <-> dcs log est toujours en vigueur bien entendu. Si vous changer votre callsign sur l'un, il faudra le changer sur l'autre.
- Rajout de précisions concernant la valeur de vos pseudos sur DCS Log (http://dcslog.131st.net/index.php?show=readme -> Quelles sont les limitations ?)
Concernant certaines features secondaires, sont prévus pour les prochains jours/semaines :
- Un tableau affichant tous les inscrits avec leur stats générales (Il ne s'agit pas de score avec classement, mais une sorte de listing des pilotes inscrits ordonné par ordre alphabétique).
- Rajout de stats par munition (nombre de fois délivrée).
- Rajout d'une option qui permettra de recenser les escadrilles d'appartenance pour ceux qui en font parti.
Si vous avez d'autres idées. N'hésitez pas.
Si vous trouvez des bugs, merci de me faire parvenir votre debrief.log et de m'expliquer le problème
A+
La mise à jour est terminée.
Changelog :
- Bug sur la comptabilisation du temps résolu (horaire de déconnexion à l'hôte - horaire prise cockpit)
- Bug sur la comptabilisation des ravitaillements résolus. Les ravitos en vol sont maintenant comptabilisés 1 seule fois à partir de 15 minutes d'intervalle.
- Rajout d'une option qui permet de supprimer les données du logbook (bouton reset)
- Rajout de l'option changer son pseudonyme. La relation du pseudo simu <-> dcs log est toujours en vigueur bien entendu. Si vous changer votre callsign sur l'un, il faudra le changer sur l'autre.
- Rajout de précisions concernant la valeur de vos pseudos sur DCS Log (http://dcslog.131st.net/index.php?show=readme -> Quelles sont les limitations ?)
Concernant certaines features secondaires, sont prévus pour les prochains jours/semaines :
- Un tableau affichant tous les inscrits avec leur stats générales (Il ne s'agit pas de score avec classement, mais une sorte de listing des pilotes inscrits ordonné par ordre alphabétique).
- Rajout de stats par munition (nombre de fois délivrée).
- Rajout d'une option qui permettra de recenser les escadrilles d'appartenance pour ceux qui en font parti.
Si vous avez d'autres idées. N'hésitez pas.
Si vous trouvez des bugs, merci de me faire parvenir votre debrief.log et de m'expliquer le problème
A+
#21
raaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bon :Jumpy::Jumpy:
meeerci beaucoup Beniti
meeerci beaucoup Beniti
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#23
Salut Beniti
on se posait la question avec didi sur le nombre de kill du debrief.log
dans la mission on a la touche "ù" pour voir le nombre de cibles détruites par les joueurs
dans le vol il me compte 11 cibles détruites et DCSLOG me compte 13 cibles du coup on se demande qui a raison ?
on se posait la question avec didi sur le nombre de kill du debrief.log
dans la mission on a la touche "ù" pour voir le nombre de cibles détruites par les joueurs
dans le vol il me compte 11 cibles détruites et DCSLOG me compte 13 cibles du coup on se demande qui a raison ?
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#24
Slut beniti
on a eu un problème sur le dernier debrief.log
il affiche 0 partout je ne sais pas si tu peux regarder le pourquoi du comment ?
c'est la même chose pour didi (hosteur)
on a eu un problème sur le dernier debrief.log
il affiche 0 partout je ne sais pas si tu peux regarder le pourquoi du comment ?
c'est la même chose pour didi (hosteur)
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- Mécano au sol
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