Spartan dispo chez irisFranck66 a écrit :belle ambiance brumeuse sur cette dernière. Où as tu eu cet avion ?
http://secure.simmarket.com/iris-platin ... rtan.phtml
cdt
Spartan dispo chez irisFranck66 a écrit :belle ambiance brumeuse sur cette dernière. Où as tu eu cet avion ?
Damned, je pensais que tu ne comptais pas l'acheterknackfsx a écrit :hello!
justement pour ce screenshot c'est un peu différent, car j'ai associé shade + enb ce qui m'a crée tout seul ces ambiances 'leche-collines' que l'on peut voir avec une ambiance assombri pénétrante
je suis encore dans les reglages de shade pas évident
pour shade, je le prends en main petit à petit, pas évident d'avoir un rendu optimal surtout que moi j'ai choisi de garder ENB ce qui pour bon nombre de personnes utilisant shade n'est pas le casDaube a écrit :Damned, je pensais que tu ne comptais pas l'acheter
Ca promet quelques screenshots impressionnants.
A propos du Spartan, t'en penses quoi ?
yann13 a écrit :j'ai fait un petit peu de voltige today
Uploaded with ImageShack.us
Mais bon pour obtenir comme knack de tels sreens il faut arriver à créer une ambiance et cela nécessite un certain talent ...... ,encore une fois KNACK je suis sur le c......knackfsx a écrit :
maintenant que j'ai gouté à enb + shade ce serait difficile de revenir à ce que j'appelle une version 'beta' de fsxyann13 a écrit :c'est la scène France VFR corse HD .
Avec "totoshop" je fais juste un ton automatique et j’améliore la netteté c'est tout
Comme KNACK et DAUBE j'utilise ENB, j'ai récemment investi dans SHADE et je suis moi aussi dans les réglages , pas simple
Mais bon pour obtenir comme knack de tels sreens il faut arriver à créer une ambiance et cela nécessite un certain talent ...... ,encore une fois KNACK je suis sur le c......
Je suis certain qu'avec fsx d'origine et un logiciel photo tu serais capable de nous faire un truc de dingueeeeeeeeee
Daube a écrit :Oui ce Vautour est d'autant plus connu qu'il a le merite d'etre au format natif FSX SP2 !
En plus il a un cockpit virtuel
Son seul defaut, si je me souviens bien, c'est que ce cockpit virtuel est juste la pour la figuration, y'a presque rien de clickable dedans... a moins que je confonde avec un autre modele ?