Pour utilise NVidia Inspector, il faut avant tout s'assurer que les drivers de la carte video soient a jour. Quelle version utilises-tu en ce moment ? Regardes dans le panneau de configuration NVidia pour savoir la version de tes drivers, ca doit etre indique clairement quelquepart.
Ensuite, pour NVidia Inspector, c'est assez simplement, il suffit de telecharger une archive et de l'extraire dans un repertoire n'importe-ou. Ca ne s'installe pas vraiment, personnellement je l'ai mis directement sur mon bureau, j'ai donc un repertoire "NVidia Inspector" avec l'executable dedans et quelques autres trucs, me souviens plus...
Quand tu lances NVidia Inspector, t'as une fenetre qui apparait, avec plein d'infos dessus et quelques boutons. Vers le milieu de la fenetre, a droite, tu as un bouton avec des clefs a molette ou un truc du genre. Si tu appuies dessus, une autre fenetre apparait, la meme que sur mon screenshot. Dans la case en haut, il y a le nom du profil. Il faut taper 'MS Flight Simulator X" pour faire apparaitre le profil de FSX. Normallement, rien qu'en ecrivant "MS ", y'a deja plus de trois ou quatres choix proposes par l'auto-completion, et t'as plus qu'a cliquer sur flight simulator X.
A partir du moment ou le profil specifique de FSX est affiche, tu n'as plus qu'a modifer les parametres en cliquant, pour chaque ligne, sur la case "setting value", la deuxieme colonne quoi. Tu auras alors une liste de choix qui s'affichera, il faudra choisir les meme que ceux que tu vois sur mon screenshot.
Lorsque tu auras termine les modifs, tu n'auras plus qu'a cliquer sur le bouton vert "apply changes" tout en haut a droite de la fenetre, et voila tu peux fermer NVidia Inspector
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)