Salut Tigrou,
je trouve cet avion toujours aussi beau, surtout la version Bi-places **:yes:
J'aimerais pouvoir réaliser des vols avec un passager sur cet avion, comme on peut le faire sur FSX. Donc je me demandais, si en connectant un 2ème pc en lan sur le premier et en utilisant une modification de placement de la vue F4 par exemple, on pourrait avoir ce deuxième pc en position arrière dans ton avion? Peut-être en exploitant simplement une deuxième fois le cockpit avant? Évidemment le mieux serait de pouvoir bénéficier de ton talent pour avoir une vue du dos du dossier avant, dans la vision après le tableau, pour qu'elle ressemble à une place arrière.
Même si il y aurait pas la possibilité de prendre les commandes comme dans FSX, cela ferait un jolie attraction pour embarquer des passagers novices et leur faire découvrir notre monde de la simulation.
Merci d'avance pour ta réponse et si tu disposes pas du temps nécessaire pour m'aider, dis moi simplement la faisabilité de la chose de base, la modification d'une vue existante (F4) en position avant (comme la F1 mais depuis un deuxième pc).
**Même si à la Jetesons on vol maintenant sur sur un autre avion aussi bien réussit, je prends toujours beaucoup de plaisir à le ressortir de son carton. Créer ces avions en 3D avec de tels détails et avec une finition aussi impeccable à toujours été pour moi magique et mystérieux. J'ai fait quelques textures et même si c'est un grand travail, si on les veux réussies dans tous les détails, je me rends bien compte que c'est loin du talent nécessaire à la conception d'une 3D d'une telle qualité. On le dit pas assez souvent et donc je le répète encore une fois volontiers: merci à toi et à tous ceux qui nous offre leur magnifique travail.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)