je voudrais faire tout simplement un ramp, je me doute qu'il ressemble aux versions précédentes, mais voilà : où est ce foutu rotatif "air source" ??
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
A ça place, il faut juste se pencher en avant avec le track IR car il est caché par l'accoudoireolmes09 a écrit :je sais bien la traduction du manuel arrivera, mais je crois que je suis comme tout le monde, un peu trop d’impatience à découvrir ce p'tit nouveau.
je voudrais faire tout simplement un ramp, je me doute qu'il ressemble aux versions précédentes, mais voilà : où est ce foutu rotatif "air source" ??
en effet je n'avais pas vu cette solution. y'a intérêt de bien penser à cliquer !GunMan a écrit :Tu peux cliquer a travers l'accoudoir !
va falloir que je travaille mme à cette affaire.GunMan a écrit :Malheureusement pour nos porte-monnaies
oui c'est d'ailleur mon lienKerdougan a écrit :Il y a aussi le concurrent du FCC qui est le FSSB.
mouais.... dernière fois... Je t'ais à l'oeil..Kerdougan a écrit :Oups, j'avais pas cliqué sur le lien
Le site est toujours d'actu à prioriOst a écrit :Oui, c'est le même principe de capteurs à pression (enfin je crois).
Mais le FSSB est encore proposé à la vente ?
Ost
Il me semble qu'il s'agit de jauges de contraintes : c'est à dire des capteurs de déformations.Ost a écrit :Oui, c'est le même principe de capteurs à pression (enfin je crois).
olmes09 a écrit :
je me doutais bien qu'il était caché pour avoir une vision plus réaliste, en effet il est là.
j'ai pris les bonnes habitudes (lol) adieu le 2d.
mais sans TIR, avec le HAT du joy et le zoom, en 3d pas moyen de le chopper.
je suis bien d'accord, en 3d il est invisible.Robin Hood a écrit :Euh, sinon, je ne sais pas exactement comment sont reglées tes options, mais chez moi, il suffit que je mette la vue "2" pour avoir un cockpit pseudo-2D (avec des vues du cockpit 3D répliquant les vues du cockpit 2D), et dans cette vue, le air source est bel est bien visible
En effet.Spyounet a écrit :La vue 2D en "fausse 3D" restera, ce sont les pits 2D qui disparaîtront.
Moi aussi mon Minou, j'étais un peu perplexe face au TrackIR mais sincèrement j'en pouvais plus des pits 2D.eutoposWildcat a écrit :En effet.
Donc aucun problème: appuyer sur la touche [é] te fait simplement rester en cockpit 3D mais avec des vues "segmentées".
En tout cas, avec ça aucun problème pour trouver le commutateur Air Source.
De sorte que le Track IR n'est toujours pas indispensable, quoique utile (ce qui m'arrange, étant moi-même un des rares réfractaires).
Moi aussi mon Minou, j'étais un peu perplexe face au TrackIR mais sincèrement j'en pouvais plus des pits 2D.eutoposWildcat a écrit :En effet.
Donc aucun problème: appuyer sur la touche [é] te fait simplement rester en cockpit 3D mais avec des vues "segmentées".
En tout cas, avec ça aucun problème pour trouver le commutateur Air Source.
De sorte que le Track IR n'est toujours pas indispensable, quoique utile (ce qui m'arrange, étant moi-même un des rares réfractaires).