Il y a le même bug dans BMS 4.32 que dans FF5. Il me semble que c'est un des mecs de Red Viper qui avait codé ça.
Quand on est en mode HAS, une fois qu'on a vérouillé un radar, le centre de l'écran devient l'axe du missile, et le symbole du radar verouillé doit se déplacer en fonction de la position du radar par rapport à cet axe. Comme le point qui se balade dans l'écran TGP ou en page WPN/Maverick (me rapelle plus son nom) pour dire où le senseur regarde par rapport à l'avion ou au missile.
Actuellement il semble qu'il reste figé au dessus du centre de l'écran, peu importe les évolutions de l'avion...
Voilà, juste my 2 cents
HARM: bug mode HAS
#4
Moi non plus, mais juste que je n'ai pas constaté ce que tu décris plus haut, à savoir que ce n'est pas fixe.
#5
Perso j'ai pas l'impression qu'il reste figé car quand il sort du domaine, il sort du Hand Off et revient en recherche, comme il est sensé le faire. Je pense que si il resterait centré (ce qui n'est pas le cas pour moi, il bouge bien avec mes manoeuvres), il ne devrait jamais décrocher.
Mais j'avoue qu'il est tres tolérant, cela dit je n'ai pas les chiffre du FOV du -88.
Mais j'avoue qu'il est tres tolérant, cela dit je n'ai pas les chiffre du FOV du -88.
#6
FOV=10°
mais
Gimbal=55°
[Edit] Après essais je confirme je ne trouve pas le comprotement cohérent
Pour ceux qui ont des doutes voici quelques exemples de Jane's F/A-18, mode TOO (Target Of Oportunity)
A comparer avec ce que j'obtiens, en vol horizontal pas de raison d'avoir de symbole SAM au dessus du centre de l'écran.
Pour conclure, je me suis mal exprimé, ce n'est pas fixe, mais ça ne bouge pas comme ça devrait.
mais
Gimbal=55°
[Edit] Après essais je confirme je ne trouve pas le comprotement cohérent
Une fois la cible accrochée le symbole est représenté systématiquement au-dessus du milieu de l'écran, il y reste et ne répond pas aux évolutions de l'avion en tangage ou en roulis (si tu passe sur le dos il reste à la même place). Il passe de droite à gauche en fonction des changements de cap.After a threat is handed-off to the HARM, the display (Figure 4-19) represents the missile
boresight and the threat video responds to aircraft pitch, roll, and azimuth changes
"F-16 A/B MID-LIFE UPDATE PRODUCTION TAPE M2 THE PILOT’S GUIDE"
Pour ceux qui ont des doutes voici quelques exemples de Jane's F/A-18, mode TOO (Target Of Oportunity)
A comparer avec ce que j'obtiens, en vol horizontal pas de raison d'avoir de symbole SAM au dessus du centre de l'écran.
Pour conclure, je me suis mal exprimé, ce n'est pas fixe, mais ça ne bouge pas comme ça devrait.