Fenetres Info

Aide et support technique.

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Fenetres Info

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
Voilà il y à un petit moment j'ai supprimer les fenêtres d'info que l'on a à l'écran pendant le vol (gaz en bas , dialogue en haut, éléments à droite)
Et ben heu...comment je fait pour les faire réapparaître ? :wacko:
merci d'avance

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Comment as-tu fait pour supprimer les "commentaires de l'action" qui s'affichent en haut à gauche et qui sont très génants car en surimpression avec la boite de dialogue quand on l'ouvre ?

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

Domi2 a écrit :Comment as-tu fait pour supprimer les "commentaires de l'action" qui s'affichent en haut à gauche et qui sont très génants car en surimpression avec la boite de dialogue quand on l'ouvre ?

Alors je crois:
"Alt + clic gauche" pour sélectionner, puis "clic droit" pour fermer la fenêtre.

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Une fois que tu as virer les fenêtres, le seul moyen c'est de les recréer, donc clic droit, nouvelle fenêtre, et t'y met ton petit bazars dedans!

Fais apparaître les bordures si tu veux les redimensionner.

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

UF_Nazca a écrit :Une fois que tu as virer les fenêtres, le seul moyen c'est de les recréer, donc clic droit, nouvelle fenêtre, et t'y met ton petit bazars dedans!

Fais apparaître les bordures si tu veux les redimensionner.

Bonjour à toi "NAZCA" merci pour l'info, ça à l'air pas trés pratique à utiliser...mais bon je commence à comprendre :Jumpy:

@+Pappy2
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »