bon.
quand je rencontre un pb en MP je préfère l'exposer, comme ça si quelqu'un le rencontre, après tout si ça peut l'aider...
mais je me demande si je n'ai pas trouvé la solution.
on bloque lorsque les clients veulent rejoindre la TE sur "receiving units".
je fais ma TE toute simple sans ennemi, les pauvres en Corée du nord ils ne savent toujours pas que BMS est sortie.
pour éviter d'avoir le croulant message "condition victory etc..." , dans la création de ma TE je vais dans "team" et je vire les rouges.
sans doute que c'est à cause de ça...
receiving units
#2
aahh, effectivement peut etre que... je dois avouer qu'a ma connaissance, personne n'a jamais tenté de faire ca .
De toute maniere, tant que tu ne fais pas de victory condition, pas de soucis .
De toute maniere, tant que tu ne fais pas de victory condition, pas de soucis .
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7794
- Inscription : 09 janvier 2004
#3
Hier j'ai crée une mission en ne mettant que DPRK et NATO, résultat: client bloqué en receiving unit.
Je rajoute le camp USA et ça fonctionne à nouveau. DPRK et USA semble donc obligatoirs à la création de mission même si non utilisés.
Je rajoute le camp USA et ça fonctionne à nouveau. DPRK et USA semble donc obligatoirs à la création de mission même si non utilisés.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.