Pour configurer l'inter rotatif INTSR mode (console centrale)
image http://www.xflight.de
il faut rajouter manuellement : (je rentre dans le fichier avec Notepad) les 4 lignes suivantes
SimHSIIlsTcn -1 0 0X1F 7 0 0 1 "INST-MODE Ils/Tcn"
SimHSITcn -1 0 0X20 7 0 0 1 "INST-MODE Tcn"
SimHSINav -1 0 0X21 7 0 0 1 "INST-MODE Nav"
SimHSIIlsNav -1 0 0X22 7 0 0 1 "INST-MODE Ils/Nav"
elles ne sont ni dans BMS.key , ni dans keystrokes.key
je les ai trouvées en épluchant le fichier de Red Dog (merci à lui !)
Inter rotatif INTSR mode
Et pour le FUEL QTY SEL
c'est les lignes suivantes qu'il faut rajouter/modifier (merci Red Dog) qui ne sont pas dans le fichier Keystrokes.key mais qui sont présente dans le BMS.key
étrange non ?
SimFuelSwitchTest -1 0 0X2C 6 0 0 1 "FUEL-QTY Test"
SimFuelSwitchNorm -1 0 0X2D 6 0 0 1 "FUEL-QTY Norm"
SimFuelSwitchResv -1 0 0X32 6 0 0 1 "FUEL-QTY Resv"
SimFuelSwitchWingInt -1 0 0X2F 6 0 0 1 "FUEL-QTY Int"
SimFuelSwitchWingExt -1 0 0X30 6 0 0 1 "FUEL-QTY Wing Ext"
SimFuelSwitchCenterExt -1 0 0X31 6 0 0 1 "FUEL-QTY Ctr Ext"
SimFuelTransNorm -1 0 0X27 6 0 0 1 "FUEL-QTY Trans Norm"
SimFuelTransWing -1 0 0X26 6 0 0 1 "FUEL-QTY Trans Wing"
Remarque : les 2 dernieres lignes sont présente dans le lfichiers BMS.Key (mais avec l'option interrupteur baladeur(Togg) et une position définie
SimExtFuelTrans -1 0 0XFFFFFFFF 0 0 0 1 "FUEL QTY SEL-ExtFuelTrans Switch Togg"
SimFuelTransNorm -1 0 0XFFFFFFFF 0 0 0 1 "FUEL QTY SEL-ExtFuelTrans Switch Norm"
alors que le fichier de Red Dog propose les 2 positions vraiment différenciées
c'est les lignes suivantes qu'il faut rajouter/modifier (merci Red Dog) qui ne sont pas dans le fichier Keystrokes.key mais qui sont présente dans le BMS.key
étrange non ?
SimFuelSwitchTest -1 0 0X2C 6 0 0 1 "FUEL-QTY Test"
SimFuelSwitchNorm -1 0 0X2D 6 0 0 1 "FUEL-QTY Norm"
SimFuelSwitchResv -1 0 0X32 6 0 0 1 "FUEL-QTY Resv"
SimFuelSwitchWingInt -1 0 0X2F 6 0 0 1 "FUEL-QTY Int"
SimFuelSwitchWingExt -1 0 0X30 6 0 0 1 "FUEL-QTY Wing Ext"
SimFuelSwitchCenterExt -1 0 0X31 6 0 0 1 "FUEL-QTY Ctr Ext"
SimFuelTransNorm -1 0 0X27 6 0 0 1 "FUEL-QTY Trans Norm"
SimFuelTransWing -1 0 0X26 6 0 0 1 "FUEL-QTY Trans Wing"
Remarque : les 2 dernieres lignes sont présente dans le lfichiers BMS.Key (mais avec l'option interrupteur baladeur(Togg) et une position définie
SimExtFuelTrans -1 0 0XFFFFFFFF 0 0 0 1 "FUEL QTY SEL-ExtFuelTrans Switch Togg"
SimFuelTransNorm -1 0 0XFFFFFFFF 0 0 0 1 "FUEL QTY SEL-ExtFuelTrans Switch Norm"
alors que le fichier de Red Dog propose les 2 positions vraiment différenciées
Salut goupil,
Perso, j'ai utilisé le keystroke de Red Dog qui est vraiment trsè complet pour les pits!!
Tursiop
Perso, j'ai utilisé le keystroke de Red Dog qui est vraiment trsè complet pour les pits!!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Oui je pense faire la même chose dans un deuxième temps
pour l'instant j'ai privilégié un keystroke "bidouillé à la Goupil" afin de retrouver mes anciennes sensations dans le pit et une correspondance immédiate avec mes deux fichiers de "programmation" xKey.
Le but est, bien sûr, d'avoir une configuration Hotas + cockpit le plus proche possible du fonctionnement réel.... mais un peu de plaisir en vol immédiatement est très appréciable avec ce super simulateur.
[MODE TAQUIN... "mais pas que"... ON]
En plus être obligé de se creuser la tête pour "comprendre" la cuisine interne... c'est très bon pour les neurones... ces gros flemmards habitués d'habitudes à des interfaces graphiques intuitives et logique, ...bref qui ne ressemblent pas à un tableau Excel aux cases remplies avec un langage vraiment étrange...
[MODE TAUQIN... "mais pas que"... OFF]
pour l'instant j'ai privilégié un keystroke "bidouillé à la Goupil" afin de retrouver mes anciennes sensations dans le pit et une correspondance immédiate avec mes deux fichiers de "programmation" xKey.
Le but est, bien sûr, d'avoir une configuration Hotas + cockpit le plus proche possible du fonctionnement réel.... mais un peu de plaisir en vol immédiatement est très appréciable avec ce super simulateur.
[MODE TAQUIN... "mais pas que"... ON]
En plus être obligé de se creuser la tête pour "comprendre" la cuisine interne... c'est très bon pour les neurones... ces gros flemmards habitués d'habitudes à des interfaces graphiques intuitives et logique, ...bref qui ne ressemblent pas à un tableau Excel aux cases remplies avec un langage vraiment étrange...
[MODE TAUQIN... "mais pas que"... OFF]
Pour avoir la liste complète des boutons et de leurs fonctions il faut éditer le fichier C:\Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptart\F-16AM-BE\3dbouttons.dat et copier coller la désignation de la fonction dans le keystroke exemple: SimProbeHeatMoveDown suivie d'une commande exa vierge de type -1 0 0XFFFFFFFF 0 0 0 1 .
Aprés vous retournez dans votre keystroke pour affecter une touche à la nouvelle fonction.
Aprés vous retournez dans votre keystroke pour affecter une touche à la nouvelle fonction.
Ou peut on récupérer le fichier KEY complet de Red dog
Merci d'avance
Merci d'avance
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Merci pour l'info coolhands !! info très pratique!!
Voici le keystroke et autres doc de red dog: http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... ders-Guide
Tursiop
Voici le keystroke et autres doc de red dog: http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... ders-Guide
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16