des screens pour un site ??
salut a tous
j'aimerais savoir si des personnes pourrait me donner des screens de lock on et de me les laisser utiliser afin de completer ma section lock on de mon site ( en construction) ???
merci a vous
ps: désolé pour les webmasters si vous trouvé que ce post n'est pas au bon endroit
j'aimerais savoir si des personnes pourrait me donner des screens de lock on et de me les laisser utiliser afin de completer ma section lock on de mon site ( en construction) ???
merci a vous
ps: désolé pour les webmasters si vous trouvé que ce post n'est pas au bon endroit
J'ai un screen de A10, en atterissage un peu violent... avec une jolie gerbe d'étincelles ! c'est du costaud !
si j'ai lock on, non mais pour qui tu me prend :D :lol:
non plus sérieusement j'aimerais des screens avec des belles machines pour montrer la possibilté de ce sim, car ma puissance n'est pas suffisante
tout vos screens m'interesse, comme je l'ai dit c'est pour présenter se sim
voila merci
non plus sérieusement j'aimerais des screens avec des belles machines pour montrer la possibilté de ce sim, car ma puissance n'est pas suffisante
tout vos screens m'interesse, comme je l'ai dit c'est pour présenter se sim
voila merci
moi je suis partant, j'ai kke Mo de screens. Je sais pas si tu les trouveras a ton gout mais bon, t'as qu'a trier
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
j'aimerais des screens mettant en valeur lomac montrant ces points forts :
_ ravitaillement
_ crash
_ l'ia
_ les textures
_ .... et tout ce que vous trouvez interessant dans ce simulateur
voila merci
_ ravitaillement
_ crash
_ l'ia
_ les textures
_ .... et tout ce que vous trouvez interessant dans ce simulateur
voila merci
envoie sur "blackhawk2 at wanadoo .fr" bien entendu sans espace et remplace le at par @ mais ca vosu savez pourquoi je l'ai fait
merci d'avance
PS : y a une deuxieme option mettez les sur ce post et je les sauvegarderai
merci a vous
merci d'avance
PS : y a une deuxieme option mettez les sur ce post et je les sauvegarderai
merci a vous
commence donc par là tu en as pour 91 pages de bonheur
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&a ... 610647&p=1
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&a ... 610647&p=1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
Attention pour le lien UBI, il y a une bonne flopée de screens qui sont modifiés. Sinon, pourquoi ne pas faire un post spécial screens, comme dans le forum Falcon? ça pourrait être sympa, surtout que LO est quand même magnifique non? Qu'en pensez-vous?
c'est une très bonne idée meme les gars de F4 voulait nous faire palir avec leur screens alors a nous de les faire palir avec les notre
en tout cas merci une première fois a vous tous et j'espère que la page de screens je pourrais l'utiliser avec vos autorisations
merci
en tout cas merci une première fois a vous tous et j'espère que la page de screens je pourrais l'utiliser avec vos autorisations
merci
Bon ben monrepertoire screenshot fait 9.96Mo.Ya du dechet, mais du dechet Haute Qualité
Avec mon adsl 128kbps ca va etre du tonnerre en upload.....Je t'envoie ca
Par contre pour des screen qui mettent en valeur l'AI ca va etre dur
EDIT: HInHIn petit probleme pour l'envoi, ma messagerie est toujours aussi a chier
ca
et puis ca
et ca
une autre
encore
fini
Avec mon adsl 128kbps ca va etre du tonnerre en upload.....Je t'envoie ca
Par contre pour des screen qui mettent en valeur l'AI ca va etre dur
EDIT: HInHIn petit probleme pour l'envoi, ma messagerie est toujours aussi a chier
ca
et puis ca
et ca
une autre
encore
fini
Petit ps : je sais que vous faîtes de votre mieux, mais j'aime tellement pouvoir profiter de vos screenshots sans le nombe ed fps, ou la barre grise en bas de la page... ........ si vous pouviez la virer (ainsi que le nbre de fps) ce serait du plus bel effet...... et vos screen en serait en core plus beaux.... voilà c'est fini.......
Meuuuuuhhh quel chieur!!!Originally posted by galevsky@3 Aug 2004, 10:54
Petit ps : je sais que vous faîtes de votre mieux, mais j'aime tellement pouvoir profiter de vos screenshots sans le nombe ed fps, ou la barre grise en bas de la page... ........ si vous pouviez la virer (ainsi que le nbre de fps) ce serait du plus bel effet...... et vos screen en serait en core plus beaux.... voilà c'est fini.......
Je suis fier de dire que le pilote c'est MOI, que je vole à 742 km/h à 683m à 45°04'40" N et 37°21'54"E à 19fps
LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR
Non sans rire j'avoue, j'y ai pensé mais j'ai pas loin de 80 images dans mon repertoire et ca me ferait mal de tout refaire pour une histoire de barre d'info. Mais promis je le ferais plus
Bah, à mon avis faut pas chercher dans la quantité, mais plutôt prendre ceux qui valent le coup (pour le contenu, l'angle de vue, l'émotion qui transparait etc...) quitte à y faire un poil de retouche photo pour relever ces teintes mornes et plates, afin de rendre un truc magnifique.....
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
On les mets ou les photos????
Direct sur le forum?? ou en lien???
a+
Direct sur le forum?? ou en lien???
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Je fais un tri, et je t'envoie les screen que j'ai (tous les avions pilotables en ravitaillement, et quelques autres screen)
Ben y'a pas grand monde comme webmaster sur Lock-On actuellement, donc on va devoir attendre pour l'ouverture de la salle, ou du moins savoir si c'est oui ou non... car il y a du pour et du contre : si c'est pour un site web perso, pas la peine de surcharger le forum avec ça..... mais est-ce que ça peut être bénéfique pour tout le monde ? pas si c'est un moyen pour Heero de ramasser les screen'....
en attendant va falloir faire ça par e-mail, ou encore mieux, par une page web de notre ami Heero qui vous permettrait d'uploader les fichiers........
en attendant va falloir faire ça par e-mail, ou encore mieux, par une page web de notre ami Heero qui vous permettrait d'uploader les fichiers........
-
- Pilote Confirmé
Ben disons que pour la salle, ça pourrait être bénéfique à tout le monde, pour voir à quoi ça ressemble, etc...Comme dans la section Falcon quoi, ou encore UBI. Et ceux qui ne désirent pas voir leurs screens (retouchés ou non) sauvgardés par un tiers, ils peuvent le préciser dans le post?