Mystère IV A tome 2
Mystère IV A tome 2
#1Arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, 60 pages, les trente premières pages sont consacrés aux Mystère IVA français, les trente suivantes aux indiens et israëliens
Si vous voulez soutenir l'auteur de ces publications, n'hésitez pas à commander, le résultat de la vente du présent livre permettra la publication des suivants
A paraître pour la fin de l'année les T33 dans l'armée de l'Air
(* Publicité gratuite) APPA 6 rue des Courlis 40280 Saint Pierre du Mont 13€ + 3,25€ de frais de port
* J'espère que les modos seront conciliant, et qu'ils accepteront cette petite entorse au réglement
Edit: Je me suis trompé de forum, si un modo peut faire le transfert Merci!
Je suis curieux de connaître les détails de l'anecdote qui a inspiré cette étonnante couverture !
Et il est bien ?
Car le sujet me tente vraiment
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jeanba a écrit :Et il est bien ?
Si tu connais un peu l'auteur tu ne devrais même pas poser la question
Pour moi que du bon! Que le côté opérationnel, ce que je préfère!
oupss, j'avais pas vuKamov a écrit :Si tu connais un peu l'auteur tu ne devrais même pas poser la question
Pour moi que du bon! Que le côté opérationnel, ce que je préfère!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Quelles sont ses sources?
Il ne cite aucune source
Toujours pas de modo dans les parages
Tu vois, quand je lis ça, ça ne donne pas envie de faire la manip. Mais je suis quelqu'un de foncièrement gentil, étant modo.Toujours pas de modo dans les parages
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Krasno a écrit :Tu vois, quand je lis ça, ça ne donne pas envie de faire la manip. Mais je suis quelqu'un de foncièrement gentil, étant modo.
Eh bien tu t'es levé du pied gauche ce matin Qu'est ce que j'ai dit de mal?
Le smiley, qui implique que l'attente du modo salvateur commence à te courir sur le haricot, et qu'ils pourraient se dépêcher, quand même. Très important les smiley, et dangereux aussi, ça donne vite de fausses impressions quand on les utilise à contre-temps. Cela dit il n'y a pas de mal
La suite en MP si nécessaire.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Krasno a écrit :Le smiley, qui implique que l'attente du modo salvateur commence à te courir sur le haricot, et qu'ils pourraient se dépêcher, quand même. Très important les smiley, et dangereux aussi, ça donne vite de fausses impressions quand on les utilise à contre-temps. Cela dit il n'y a pas de mal
Si ça commençait à me courir sur le haricot comme tu dis, j'aurai utilisé un autre smiley
Pas nécessaire de passer en mp pour si peu, on va pas en faire tout un fromage!