Eclairage des villes
#1
bonjour, je viens de faire ma premiere mission de nuit et, a ma grande surprise, quand je survole des villes comme Sébastopole, en dessous c'est le noir total. Pas une rue d'éclairée !! Est ce un probleme de budget des russes ou un probleme dans ma config ? j'ai bien mis eclairage sur "tous".
c'est comment chez vous ?
c'est comment chez vous ?
#2
Et même en TBA tu vois pas de lumière ?
Je ne sais pas si l'option LO concernat l'éclairage joue sur l'éclairage des villes.
Pour ma part, de nuit, quand je vole en raz motte au dessus des villes je vois bien les fenêtres éclairées... Mais peut être parles-tu de l'éclairage urbain, genre cabine téléphonique ou lampe à xéon du périph'
A plouch
Je ne sais pas si l'option LO concernat l'éclairage joue sur l'éclairage des villes.
Pour ma part, de nuit, quand je vole en raz motte au dessus des villes je vois bien les fenêtres éclairées... Mais peut être parles-tu de l'éclairage urbain, genre cabine téléphonique ou lampe à xéon du périph'
A plouch
#3
je veux parler de l'eclairage urbain, c'est vrai qu'a TBA je vois la lumiere dans les batiments, mais dans la réalité qd tu survole une ville tu la vois de loin.
#4
C'est vrai, je ne crois pas avoir vu de loin une ville éclairée dans LO. C'est n'est peut être pas pris en charge.
Quelqu'un pourrait sans doute nous éclairer sur ce point ?
Quelqu'un pourrait sans doute nous éclairer sur ce point ?
#5
Et non!
L'éclairage urbain n'est pas implémenté dans Lock On alors qu'il l'était dans
Flanker. Pourquoi? tout simplement parce qu'il n'y a aucune texture graphique
symbolisant ce type d'éclairage, à la différence de Flanker qui possédait 2 types de textures, une texture "jour" pour les villes, villages et zones industrielles et une texture "nuit" pour ces memes zones. Voilà, voilà......
L'éclairage urbain n'est pas implémenté dans Lock On alors qu'il l'était dans
Flanker. Pourquoi? tout simplement parce qu'il n'y a aucune texture graphique
symbolisant ce type d'éclairage, à la différence de Flanker qui possédait 2 types de textures, une texture "jour" pour les villes, villages et zones industrielles et une texture "nuit" pour ces memes zones. Voilà, voilà......
#6
Domrider,
tu cherches un parking ouvert la nuit pour garer ton Su27? :lol:
y a vraiment que dans lockon qu'on voit ce genre de topic! :P
rappel: lockon est un simulateur de combat aérien et il y certainement bien d'autre chose à corriger ou à implémenter que de s'occuper de l'éclairage du mobilier urbain
tu cherches un parking ouvert la nuit pour garer ton Su27? :lol:
y a vraiment que dans lockon qu'on voit ce genre de topic! :P
rappel: lockon est un simulateur de combat aérien et il y certainement bien d'autre chose à corriger ou à implémenter que de s'occuper de l'éclairage du mobilier urbain
#7
rappel: lockon est un simulateur de combat aérien et il y certainement bien d'autre chose à corriger ou à implémenter que de s'occuper de l'éclairage du mobilier urbain
Si tu parts de ce principe, les arbres, les batiments, et les détails du terrain n'apportent pas grand chose à la simulation. Pour ma part j'ai beaucoup plus de plaisir a piloter dans un environement réaliste :P
Si tu parts de ce principe, les arbres, les batiments, et les détails du terrain n'apportent pas grand chose à la simulation. Pour ma part j'ai beaucoup plus de plaisir a piloter dans un environement réaliste :P
#8
mode yeux doux : ON
alexandra , toi qui est la reine des textures :god: la déesse de lock on :god:
aurait tu la bonté d'accordé a tes serviteurs un peu de temps si cela est possible ???
nous te remercions ô reine de la pallette graphique :god:
mode yeux doux : toujours en marche :lol: :D
merci .....
alexandra , toi qui est la reine des textures :god: la déesse de lock on :god:
aurait tu la bonté d'accordé a tes serviteurs un peu de temps si cela est possible ???
nous te remercions ô reine de la pallette graphique :god:
mode yeux doux : toujours en marche :lol: :D
merci .....
#9
LO est un simulateur de combat mais certains détails montrent bien que les concepteurs sont allés très loin.
Dans une mission en A10 hier, j'ai constaté que 2 grues déchargeant les conteneurs des bateaux étaient en mouvement (rotation et élévation de la fouche). Un shilka était à proximité des grues et en vue F8 c'était très impressionnant... et j'ai loupé l'shika... pfff
A plouch
Dans une mission en A10 hier, j'ai constaté que 2 grues déchargeant les conteneurs des bateaux étaient en mouvement (rotation et élévation de la fouche). Un shilka était à proximité des grues et en vue F8 c'était très impressionnant... et j'ai loupé l'shika... pfff
A plouch
#10
[/QUOTE]
Si tu parts de ce principe, les arbres, les batiments, et les détails du terrain n'apportent pas grand chose à la simulation
[quote]
c'est un plus indéniable et très agréable et je suis un défenseur de cette "immersion" visuelle, mais ce n'est pas l'essentiel et là , je trouve que ta remarque est à la limite du hors sujet dans un simulateur de combat aérien.
mais sache que je respecte ton opinion, je ne m'exprime que par rapport à des priorités relatives au sujet de ces logiciels.
Si tu parts de ce principe, les arbres, les batiments, et les détails du terrain n'apportent pas grand chose à la simulation
[quote]
c'est un plus indéniable et très agréable et je suis un défenseur de cette "immersion" visuelle, mais ce n'est pas l'essentiel et là , je trouve que ta remarque est à la limite du hors sujet dans un simulateur de combat aérien.
mais sache que je respecte ton opinion, je ne m'exprime que par rapport à des priorités relatives au sujet de ces logiciels.
#12
Si tu parles des grues, il s'agit de la mission "Oil truc (?)..." du A10intéréssant j ais jamais fait attention faudra que je voyes!