C'est vrai que je suis trop passionner d'informatique et que je m'emballe a tout les coup des qu'il y a des nouveautés comme un gamin de 15 ans et je le reconnais que j'écris des textes pas compréhensible des fois pourtant je me relit sans cesse et ne suis jamais content de mes textes rédactionneles a 50%

Meme ma femme me le dit sans cesse!
Lolo tu écris sur des sites internet comme tu parle , c'est a dire comme un vrai Titi parisien et c'est pas toujours le top !
J'y peux rien,C'est pas mon truc le français meme au Bahut,moi cetait les avions et les MirageIII et voiture en rêvassant en cours qui me passionnait

J'y peux rien c'est ma nature mais j'essaye toujours de pas trop faire de faute d'orthographe aussi sur le site

Mais pour fiir ,Non je ne fesais pas de boudin mais je pensais que mon taf commençais a souler !
Çe qui pourrait etre vrai je suis pas la science infuse du tout

Merci de cette mise au point Hellfrog qui me touche beaucoup et de tes nombreux coup de main passer ou futurs qui sont veridique , et longue vie a C6 !!

Tu n'a pas a t'excuser de quoi que soit avec moi Hellfrog maintenant ou dans le futur,car j'ai toujours apprécier ton aide sur le forum en déplaçant mes sujets sans rien,me dire et toujours a juste raison!
Toi aussi tu fait un TRES bon boulot sur C6 Hellfrog !
Aplushhhhss