Ben voilà,
installé le machin hier, déjà du freeze soft lors de la config du pilote, ai du me reprendre à plusieures reprises:huh:
Mais le truc le plus emmerdant, tout comme dans il2, c'est cette musique pourrie qui joue quand on est dans le menu.
On fait comment pour la virer, ai rien trouvé dans le menu, ni dans le config ini.
Merci.
Musique
Menu "audio", je l'ai virée dés le second lancement en mars, car en plus je la soupçonnait de bugger l'ensemble, m'enfin vu les débuts chaotiques tout semblait bugger Clodo !!
"Pourrie" est le terme adapté, là dessus ils auraient pu faire un effort !
Si t'as pas de menu audio avec l'option musique, là je pige pas...
"Pourrie" est le terme adapté, là dessus ils auraient pu faire un effort !
Si t'as pas de menu audio avec l'option musique, là je pige pas...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
-
- Pilote Confirmé
Heu question, quand j'ai installé lemahin (dvd) et lançé le jeu, je n'ai eu droit à aucune intro comme dans Il2... C'est normal ça?
Exact, tiens ça m'avait pas tilté, mais tu as eu le droit à l'intro Ubisoft et ça c'est le toplol
Surtout quand elle viend faire chuter les FPS une fois dans le jeux, là c'est le summum !
A noter d'ailleurs que je n'ai plus de probléme "avec" ou "sans" du coté de l'intro UBI, les mystéres de Clodo...
Surtout quand elle viend faire chuter les FPS une fois dans le jeux, là c'est le summum !
A noter d'ailleurs que je n'ai plus de probléme "avec" ou "sans" du coté de l'intro UBI, les mystéres de Clodo...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.