---------- Mod_AOC_2a (
http://www.histoire-simulation.org) ----------
Type avion: JU_87D3 - Nom mission: Thema 1 Stuka D3 Koursk Sud
- Pilote : Hpt Kurt Buczek
- Numéro de série de la cellule: [CZM67]
- Numéro de série du moteur n°1 [KZ628]
- Camouflage utilisée : Ju 87D-3_T6CC_Stab StG2 Koursk
Conditions météo au mois de juilletà la latitude de 54° Nord en début de mission à 10h 0mn
- Vent arrivant du: Sud (S)
- Vitesse du vent: 1.3 m/s (4 km/h)
- Turbulences de niveau: 3.0
- Rafales de niveau: 0
- Plafond maxi du vent: 1800 m
- Temps médiocre (Type 3) - Plafond nuageux: 1500 m
- Température au niveau de la mer: 15 °C
- Pression au niveau de la mer : 744 mm de Hg
Rapport retour de mission: appareil stationné au sol
Etat du pilote en fin de mission: [100] ***** en début de mission: 100
Pilote entièrement opérationnel
Etat de la structure de l'appareil: rien à signaler
Motorisation - Détails:
Etat du moteur n°1 de type F-1_Ju (status = 0)
Disponibilité en fin de mission: [1.0] ***** en début de mission: 1.0
** le moteur peut délivrer sa puissance totale **
Temps total de fonctionnement [0h 31min 44s] ***** durée mission: 0h 31min 44s
dont [0h 16min 38s] à un régime supérieur à 80% ***** au cours de la mission: 0h 16min 38s
et [0h 2min 44s] à un régime supérieur à 100% ***** au cours de la mission: 0h 2min 44s
Etat de l'armement: opérationnel
Statistiques:
- DCA ennemie détruite: 3
- Véhicules ennemis détruits: 1
- Bombes utilisées: 1
Carburant embarqué pour la mission: 570 kg
Carburant disponible en fin de mission
- dans réservoir avion: 452 kg
et pour le pilote:
Citation:
------===:: FICHE PILOTE ::===------
Appareil utilisé: JU_87D3
Mission: Thema 1 Stuka D3 Koursk Sud
A l'issue de cette mission, le Hpt Kurt Buczek est:
entièrement opérationnel
Heures de vol: 5h 37min 31s dont 0h 11min 17s sous facteurs de charge élevés
Résistance du pilote aux G: 40%
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