Documentation - tutoriaux

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1896
Inscription : 02 juin 2003

#26

Message par MikiBzh »

DeeJay a écrit :Salut Miki!!!

Plutot du Blk50/52 ... à qqlq détails près. .... Amraaaaaaaaammmmmm ... besoin de toi ici !!!!!!! lol
Merci DeeJay.
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#27

Message par Switch »

DeeJay a écrit :Salut Miki!!!

Plutot du Blk50/52 ... à qqlq détails près. .... Amraaaaaaaaammmmmm ... besoin de toi ici !!!!!!! lol
Falcon simule le F-16CM (Block 40/42/50/52 updaté avec le programme CCIP, sensiblement pareil au programme MLU pour les F-16AM). En fait, au final, on s'apparente plus à un 40/42 vu que la différence actuelle entre les CM 50/52 et CM 40/42 se situe au niveau de l'AIFF absent sur 40/42.

Maintenant, c'est aussi variable selon les systèmes. On a un peu de M3.4+ (HMCS), de 4.2+ (TGP), de M1+ (AIM-9), M2+ (AIM-120), ect ect ect. Enfin c'est un beau melting pot...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1896
Inscription : 02 juin 2003

#28

Message par MikiBzh »

Ok. :) merci pour ta réponse très complète.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17728
Inscription : 08 septembre 2001

#29

Message par DeeJay »

Merci Switch ;) !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 20 août 2002

#30

Message par Cheetah »

Switch a écrit :M2+ (AIM-120)
M4.3 ;)
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#31

Message par Switch »

Cheetah a écrit :M4.3 ;)
Oups my bad, merci de corriger :)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#32

Message par AlphaFox »

eutoposWildcat a écrit :Mmm... Quand je vois le nombre de mauvaises compréhensions, ou de franglais qui tienne plus du baragouinage que de la langue, j'aurais tendance à penser qu'une bonne traduction ne peut pas faire de mal tout de même. :happy: Ça n'ôte rien à l'utilité d'avoir quelques bases en anglais, mais ce n'est pas du luxe non plus, à mon sens.

Dans mon expérience, les gens qui maîtrisent vraiment suffisamment bien l'anglais pour le lire de la même manière que le français ne sont pas si nombreux. Sans compter, comme le dit Alphafox, que le langage aéronautique est en soi une belle barrière à franchir.

Bref, parlons peu, parlons bien: si personne ne peut s'y mettre, est-ce que quelqu'un dispose d'une version du manuel de BMS en .doc ou .odt?

@Jeanba: Si tu savais aussi le niveau de certaines personnes de ma connaissance et qui pourtant effectuent des traductions contre lesquelles elles se permettent de demander rétribution... misère... j'ai lu des choses que je ne pourrai jamais oublier. :crying:
+1 :flowers:
check mp.

MERCI d'avance pour le travail que tu vas nous faire.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »