WDP et BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

WDP et BMS

Message par furycane-ffw03 »

L'outil weapon delivery planner est vraiment un incontournable :notworthy
Et maintenant qu'on peut sans risque faire du alt+tab depuis l'UI de BMS, je me demandais si par exemple, on pouvait charger une mission (campagne ou TE), voire un peu le briefing, et basculer sur WDP pour mettre à jour la DTC en fonction des objectifs.
Si on sauve le .ini, comment est-ce qu'on peut demander à bms de la recharger ? Il faut sortir et réentrer dans la mission ou la nouvelle DTC sera chargée au moment du FLY ? (je sais que de charger la DTC depuis la page MFD correspondante ne fait que simuler le chargement en réalité).

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Excelente question ;). Il faut savoir que Falcon fait un SAVE automatiquement quand tu lances sur Fly. La DTC ne peux pas etre sauvée par rapport au nom de mission en campagne vu que le temps change tout le temps. Donc tu fais ta DTC via le WDP (l'avantage c'est que tu peux sauver celle là en fichier WDP pour l'utiliser autant que tu veux), tu reviens sous Falcon. Fly. Une fois pit, alt-tab, sauves la DTC, reviens sous Falcon, démarre l'avion, DTE Load. Et voila :).

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

lol Moi qui n'osait pas faire de alt-tab depuis le monde 3D !!!
Et j'ai cru lire dans la doc que le DTE Load ne chargeait pas réellement la DTC, c'est là que j'ai faux donc :whistling

Sinon, ce que tu dis est surtout utile en campagne car pour les TE, j'ai constaté qu'on pouvait charger la mission directement dans WDP, du coup ça facilite les choses pour paramétrer la DTC.

En tout cas merci encore une fois :notworthy

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Maintenant si ;). Le DTE load charge le .ini.
En campagne tu peux aussi charger la mission via le WDP. Et tu choisis le vol dans l'ATO.

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

C'est ce que j'ai fait après avoir lu tes conseils :yes:
Effectivement ça marche nickel :Jumpy:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

De plus, je sais pas si tu as vu qu'il exporte automatiquement les deux tankers track les plus proche de ton plan de vol? :)
C'est une feature assez extra faut bien l'avouer :).

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

J'ai vu qu'il importait des vols awacs et tankers, mais j'avais pas compris que c'était ça !
Tu m'étonnes que c'est extra o_O :notworthy
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »