Salut,
J'arrête pas d'en profiter de ce nouveau simu et j'ai remarqué un petit truc pour lequel je ne sais pas si c'est une erreur de configuration des périphériques de ma part où si c'est normal.
Je lis souvent que dans le réel sur chassou on évite de toucher au palonnier, hors durant un petit dog aux canons contre un mig, je remarque en surveillant mes six que le rudder était en mouvement, ce sont les commandes de vol qui travaillent ou est-ce que j'ai raté quelque dans la config.
PS : mon palonnier est configuré sur les pédales d’accélération et de frein de mon G25 et marche très bien lorsque je l'utilise.
Rudder auto ?
#2
c'est le FLCS qui travaille à ta place pour faire tourner l'avion autour de son vecteur vitesse, controler les excursions en glissade, coordonner les virages et éviter de partir en sucette tout simplementCrazyFry a écrit :Salut,
J'arrête pas d'en profiter de ce nouveau simu et j'ai remarqué un petit truc pour lequel je ne sais pas si c'est une erreur de configuration des périphériques de ma part où si c'est normal.
Je lis souvent que dans le réel sur chassou on évite de toucher au palonnier, hors durant un petit dog aux canons contre un mig, je remarque en surveillant mes six que le rudder était en mouvement, ce sont les commandes de vol qui travaillent ou est-ce que j'ai raté quelque dans la config.
PS : mon palonnier est configuré sur les pédales d’accélération et de frein de mon G25 et marche très bien lorsque je l'utilise.
justement , on ne touche pas au rudder pour éviter d'interférer avec le FLCS qui commande
#4
trim en roll pas automatique, tu dois trimmer en cas d'assymetrieolmes09 a écrit :autre question : le trim est-il toujours automatique ?
(bien pratique avec un x52 )