Bon j'ai décidé de re-tenter clodo avec mon nouveau G940, mais je me demande si quelqu'un a un profil déjà tout prés pour se jeux, car là le joy est trop mal réglé
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Merci d'avance
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Dans le jeuxUF_Nazca a écrit :Profil sur logitech ou dans le jeu?
Bonjour!C6_Werner a écrit :arf! je suis au taf
je le posterai cette nuit.
UF_Nazca a écrit :Je ne comprends pas trop la démarche, les touches, chacun fait sa tambouille avec ses habitudes... Vous allez passer autant de temps à chercher l'affectation des touches de la personne qui vous a donné son profil (et vous rendre compte que ça ne vous conviens pas forcement) que de le faire vous même...
Mais bon, pourquoi pas...
Pas un souci avec les touches mais par défaut le G940 est inutilisable ou alors il faut des bras de masson professionnelleUF_Nazca a écrit :Je ne comprends pas trop la démarche, les touches, chacun fait sa tambouille avec ses habitudes... Vous allez passer autant de temps à chercher l'affectation des touches de la personne qui vous a donné son profil (et vous rendre compte que ça ne vous conviens pas forcement) que de le faire vous même...
Mais bon, pourquoi pas...
Ca par contre, c'est pas dans le jeu mais le profiler de logitech dans dispositif -> contrôleurs de jeu -> selectionne le joystick et propriété -> paramètres.Poliakov a écrit :Pas un souci avec les touches mais par défaut le G940 est inutilisable ou alors il faut des bras de masson professionnelle
Et j'avoue que j'ai pas réussi à trouver ou régler sa
mouhaha!Poliakov a écrit :Pas un souci avec les touches mais par défaut le G940 est inutilisable ou alors il faut des bras de masson professionnelle:sweatdrop
Et j'avoue que j'ai pas réussi à trouver ou régler sa
Merci Werner, je vais tester:notworthy