Longbow Combat-Helo
-
- Grand Manitou
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#51
Tant que la chose est annoncée clairement , un peu comme le DCS A-10C
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#52
Les allemands n'ont pas de Apache.
Par contre les hollandais en ont, et effectivement il me semble qu'il d'agit de D sans le radar. Du coup ce sont des D mais pas des Longbow
Touch Down
Par contre les hollandais en ont, et effectivement il me semble qu'il d'agit de D sans le radar. Du coup ce sont des D mais pas des Longbow
Touch Down
#53
Bonsoir jojo,
dutch = hollandais et non allemand ... ça mérite le fouet ...
Effectivement, tu as raison,
je m'étais basé sur ce post et fourvoyé dans ma traduction :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3222444
A tous les enfants qui lisent ce fil de discussion,
l'instruction, c'est bon, mangez-en !!!
... ça évite les gO_oSeries ...
Je retourne à ma flagellation ...
... ça donne soif ce truc ... Chérie ! T'as d'la bière au frais ?!
Merci jojo, bonne soirée.
dutch = hollandais et non allemand ... ça mérite le fouet ...
Effectivement, tu as raison,
je m'étais basé sur ce post et fourvoyé dans ma traduction :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3222444
A tous les enfants qui lisent ce fil de discussion,
l'instruction, c'est bon, mangez-en !!!
... ça évite les gO_oSeries ...
Je retourne à ma flagellation ...
... ça donne soif ce truc ... Chérie ! T'as d'la bière au frais ?!
Merci jojo, bonne soirée.
#54
Bonjour,
retour aux affaires après quelques jours de déambulation bucolique
avec, comme d'habitude, son lot de liens en vrac :
- le site officiel "Combat-Helo" très complet,
on apprend, entre autres choses, que la superficie de la carte Target Range
voit sa valeur doublée pour, paradoxalement, un meilleur temps de chargement
selon les observations des développeurs.
http://www.combat-helo.co.uk/
Cette première map disponible lors de la première release
(cet été si le calendrier est maintenu) passe donc à une aire de jeux de 1600 Km².
- Première release déterminante pour le mode de distribution
puisqu'aucun accord contractuel avec un éditeur / distributeur n'est encore d'actualité :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3273124
- Pour conclure, quelques liens vers les dernières vidéo et WIP,
les plus récentes étant sur Viméo :
http://vimeo.com/combathelo
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3278965
Et bien sûr, l'inévitable blog dédié au développement de Combat Helo :
http://combathelo.blogspot.com/
Joyeuses Pâques.
retour aux affaires après quelques jours de déambulation bucolique
avec, comme d'habitude, son lot de liens en vrac :
- le site officiel "Combat-Helo" très complet,
on apprend, entre autres choses, que la superficie de la carte Target Range
voit sa valeur doublée pour, paradoxalement, un meilleur temps de chargement
selon les observations des développeurs.
http://www.combat-helo.co.uk/
Cette première map disponible lors de la première release
(cet été si le calendrier est maintenu) passe donc à une aire de jeux de 1600 Km².
- Première release déterminante pour le mode de distribution
puisqu'aucun accord contractuel avec un éditeur / distributeur n'est encore d'actualité :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3273124
- Pour conclure, quelques liens vers les dernières vidéo et WIP,
les plus récentes étant sur Viméo :
http://vimeo.com/combathelo
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3278965
Et bien sûr, l'inévitable blog dédié au développement de Combat Helo :
http://combathelo.blogspot.com/
Joyeuses Pâques.
#56
Bonjour,
après un week-end à Busy,
petite bourgade perdue au fin fond du Royaume Uni, où il pleut beaucoup,
notre ami Richard nous faire part de leurs dernières avancées sur Combat Helo.
AD, exploitant forestier de son état,
étoffe la végétation de la carte "Target Range"
alors que Flexman la fume dans de magnifiques volutes du plus bel effet :
http://combathelo.blogspot.com/2011/05/ ... ekend.html
(oui, je suis parfaitement bi-langue ! )
Sur les différentes captures des maps présentées jusqu'à présent,
le peu de variété des textures m'avait quelque peu interloqué (nan, nan, ça fait pas mal ... )
La Faute !!! au moteur Leadwerks limité au nombre de 5,
oui cinq malheureux bouts de textures à appliquer sur les terrains :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3270525
Même si AD ne donne pas tous les détails techniques,
l'aspect quelque peu uniforme du rendu de la carte trouve donc son explication.
5 textures dans un carré de 40Km de côté,
ça ne doit pas être très simple à gérer.
après un week-end à Busy,
petite bourgade perdue au fin fond du Royaume Uni, où il pleut beaucoup,
notre ami Richard nous faire part de leurs dernières avancées sur Combat Helo.
AD, exploitant forestier de son état,
étoffe la végétation de la carte "Target Range"
alors que Flexman la fume dans de magnifiques volutes du plus bel effet :
http://combathelo.blogspot.com/2011/05/ ... ekend.html
(oui, je suis parfaitement bi-langue ! )
Sur les différentes captures des maps présentées jusqu'à présent,
le peu de variété des textures m'avait quelque peu interloqué (nan, nan, ça fait pas mal ... )
La Faute !!! au moteur Leadwerks limité au nombre de 5,
oui cinq malheureux bouts de textures à appliquer sur les terrains :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3270525
Même si AD ne donne pas tous les détails techniques,
l'aspect quelque peu uniforme du rendu de la carte trouve donc son explication.
5 textures dans un carré de 40Km de côté,
ça ne doit pas être très simple à gérer.
#57
Bonsoir,
quelques liens en vrac :
- La chaîne VIMEO des développeurs avec deux nouvelles vidéos,
l'une avec la gestion de la caméra externe et la dernière en date
avec la présentation du système "Pilot Night Vision System" plutôt impressionnante :
http://vimeo.com/combathelo/videos/sort:date
- Plus que la capture d'écran postée dans cet article,
c'est dans ses "comments" qu'il faut aller chercher l'info
avec les opinions des dev, Flexman et AlphaDelta (AD chez SimHQ)
sur l'industrie vidéo-ludique en général (plutôt sévère chez AD)
et les options qu'ils envisagent pour la distribution de leur soft,
Flexman privilégiant un partenariat avec un éditeur
même si une distribution indépendante est loin d'être exclue,
choix complètement dépendant lui, de l'engouement de leur titre à sa sortie.
C'est en scrollant vers la fin de cette page :
http://combathelo.blogspot.com/2011/05/ ... l#comments
Pour finir, des WIP de la carte "Target Range" chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3299306
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3300760
Bonne nuit, messieurs, à la prochaine,
m'en vais me pieuter avant de me faire engueuler par ma (tendre) moitié.
quelques liens en vrac :
- La chaîne VIMEO des développeurs avec deux nouvelles vidéos,
l'une avec la gestion de la caméra externe et la dernière en date
avec la présentation du système "Pilot Night Vision System" plutôt impressionnante :
http://vimeo.com/combathelo/videos/sort:date
- Plus que la capture d'écran postée dans cet article,
c'est dans ses "comments" qu'il faut aller chercher l'info
avec les opinions des dev, Flexman et AlphaDelta (AD chez SimHQ)
sur l'industrie vidéo-ludique en général (plutôt sévère chez AD)
et les options qu'ils envisagent pour la distribution de leur soft,
Flexman privilégiant un partenariat avec un éditeur
même si une distribution indépendante est loin d'être exclue,
choix complètement dépendant lui, de l'engouement de leur titre à sa sortie.
C'est en scrollant vers la fin de cette page :
http://combathelo.blogspot.com/2011/05/ ... l#comments
Pour finir, des WIP de la carte "Target Range" chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3299306
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3300760
Bonne nuit, messieurs, à la prochaine,
m'en vais me pieuter avant de me faire engueuler par ma (tendre) moitié.
#58
Bonsoir,
survol en vidéo de la carte "Target Range",
posté par AD sur la chaîne YouTube de Combat-Helo :
http://www.youtube.com/user/CombatHelo
Par contre, la config PC utilisé pour la réalisation de cette vidéo n'est pas précisé.
Bon visionnage.
survol en vidéo de la carte "Target Range",
posté par AD sur la chaîne YouTube de Combat-Helo :
http://www.youtube.com/user/CombatHelo
Par contre, la config PC utilisé pour la réalisation de cette vidéo n'est pas précisé.
Bon visionnage.
#59
Bonsoir,
je remonte ce topic pour signaler un billet sur FaceBook
concernant une éventuelle release dans les prochains mois :
http://www.facebook.com/CombatHelo?sk=wall&filter=1
C'est un pilote de l'Armée de l'Air Sud Africaine qui en est l'initiateur,
il évolue sur un hélicoptère de combat que je ne connaissais pas,
le Rooivalk de la société Denel Aviation en service depuis peu,
sous reserve d'avoir tout bien compris :
http://www.dod.mil.za/news/news%202011/ ... r11%20.htm
http://www.denelaviation.co.za/rooivalk.html
Dans ce billet, il est aussi question d'une probable campagne "Afrique", sans plus de précision pour l'instant,
info qu'avait glissé Flexman dans un de mes post à l'anglais parfaitement maîtrisé chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3316295
Je jette une série de WIP de la carte Target Range en scollant sur ces liens :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3317732
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3317047
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3313690
Et pour conclure, les possesseurs du Logitech G940 seront heureux d'apprendre son support en natif dans le jeu.
Source : http://combathelo.blogspot.com/
Bonne soirée.
je remonte ce topic pour signaler un billet sur FaceBook
concernant une éventuelle release dans les prochains mois :
http://www.facebook.com/CombatHelo?sk=wall&filter=1
C'est un pilote de l'Armée de l'Air Sud Africaine qui en est l'initiateur,
il évolue sur un hélicoptère de combat que je ne connaissais pas,
le Rooivalk de la société Denel Aviation en service depuis peu,
sous reserve d'avoir tout bien compris :
http://www.dod.mil.za/news/news%202011/ ... r11%20.htm
http://www.denelaviation.co.za/rooivalk.html
Dans ce billet, il est aussi question d'une probable campagne "Afrique", sans plus de précision pour l'instant,
info qu'avait glissé Flexman dans un de mes post à l'anglais parfaitement maîtrisé chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3316295
Je jette une série de WIP de la carte Target Range en scollant sur ces liens :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3317732
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3317047
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3313690
Et pour conclure, les possesseurs du Logitech G940 seront heureux d'apprendre son support en natif dans le jeu.
Source : http://combathelo.blogspot.com/
Bonne soirée.
#60
C'est pas plutotsa modernisation(en profondeur) qui est mise en avant???gO_oSe a écrit :C'est un pilote de l'Armée de l'Air Sud Africaine qui en est l'initiateur,
il évolue sur un hélicoptère de combat que je ne connaissais pas,
le Rooivalk de la société Denel Aviation en service depuis peu,
sous reserve d'avoir tout bien compris :
Sa mise en service date de 1999 environ.
NN_Luso
#61
Oui, tout à fait, il est question du Mark1 dans les liens que j'ai trouvé hier soirLUSO 83 a écrit :C'est pas plutotsa modernisation(en profondeur) qui est mise en avant???
Sa mise en service date de 1999 environ.
mais il était tard, je n'ai pas poussé mes recherches plus en avant.
La précision est intéressante dans ton lien, LUSO 83 :
"L’AH-2 est entré en service en 1999 et a été produit à douze exemplaires pour la SAAF.
Il est issu d’un programme qui a débuté en 1984. Le premier vol a eu lieu en 1990.
Le Rooivalk a été conçu à partir des éléments mécaniques et de la motorisation du SA-330 Puma."
Je me suis rappelé d'une vidéo sur un forum de modders Sud Af' pour Armed Assault
(traitant du conflit avec l'Angola entre 66 et 89 : Bush Wars Conflict)
qui montre les premières plateformes test de Denel Aviation pour le futur Rooivalk :
http://www.youtube.com/watch?v=JUigeF0a ... ure=relmfu
Il a un petit air de Hind, du coup, notre Puma national.
Autre petite info tant que je suis connecté,
vous avez peut-être remarqué que Flexman a modifié son message
sur SimHQ au sujet de cette fameuse licence GROME3.
En fait, j'ai pu le lire avant son EDIT,
il a tout simplement supprimé un paragraphe
où il évoquait la possibilité d'une simu de char cette fois
sur la base de ce nouveau "terrain engine".
Projet purement hypothétique donc effacé par ses soins.
Il est clair que, si leur simu a le succès escompté,
on peut espérer plusieurs déclinaisons aussi bien aériennes que terrestres de leur soft.
Je vous laisse imaginer se promener en char dans un environnement généré par le GROME3 engine :
http://www.quadsoftware.com/images/Prod ... _ui_01.jpg
Sceenshot tiré de la section MEDIA du site Quad Software.
#62
Bonjour,
Richard Hawley fait un point particulièrement complet
de tout ce qui reste à accomplir avant de lâcher la beta.
Comme d'hab', pas de traduc littérale,
c'est bien trop pointu pour moi ...
Je laisse à votre appréciation éclairée le soin de juger par vous-même :
http://combathelo.blogspot.com/
Bonne journée.
Richard Hawley fait un point particulièrement complet
de tout ce qui reste à accomplir avant de lâcher la beta.
Comme d'hab', pas de traduc littérale,
c'est bien trop pointu pour moi ...
Je laisse à votre appréciation éclairée le soin de juger par vous-même :
http://combathelo.blogspot.com/
Bonne journée.
#63
La porduction du Rooivalk découle de l'expérience acquise dans la production de l'Oryx (version locale du Puma).gO_oSe a écrit :Oui, tout à fait, il est question du Mark1 dans les liens que j'ai trouvé hier soir
mais il était tard, je n'ai pas poussé mes recherches plus en avant.
La précision est intéressante dans ton lien, LUSO 83 :
"L’AH-2 est entré en service en 1999 et a été produit à douze exemplaires pour la SAAF.
Il est issu d’un programme qui a débuté en 1984. Le premier vol a eu lieu en 1990.
Le Rooivalk a été conçu à partir des éléments mécaniques et de la motorisation du SA-330 Puma."
Je me suis rappelé d'une vidéo sur un forum de modders Sud Af' pour Armed Assault
(traitant du conflit avec l'Angola entre 66 et 89 : Bush Wars Conflict)
qui montre les premières plateformes test de Denel Aviation pour le futur Rooivalk :
http://www.youtube.com/watch?v=JUigeF0a ... ure=relmfu
Il a un petit air de Hind, du coup, notre Puma national.
.
Ce qui me surprend c'est que sur la page wiki ils prétendent avoir produit eux même une turbine (Topaz) équivalente au Makila des Super Puma. Hors il semblerait que le Rooivalk soit mototisé par des Makila et non des Topaz...
Produire des turbine ça ne s'invente pas du jour au lendemain!
En tout cas belle machine qui où les équipementier Français sont bien présent:
- le cockpit ressemble furieusement à celui du Tigre
- casque Topowl
- viseur Stryx (celui du HAP/HAD)
- canon Nexter mais 20mm
Par contre missile local Mokopa à guidage laser.
Belle bête en tout cas!
#64
Bonjour,
merci pour les précisions, jojo,
le Rooivalk ou le produit type issu des "bienfaits" d'un long embargo militaire ?
Enfin, peu importe ...
Toujours avoir à portée de main le "jojo" illustré en X volumes !
Pour en revenir à notre affaire,
Richard Hawley fait un point sur le blog
avant le beta test fermé qui devrait débuter sous peu :
http://combathelo.blogspot.com/
Il évoque en particuliers le modèle de vol utilisé dans Combat Helo,
modèle de vol qui est l'oeuvre de Frederic Naar, membre de TRICUBIC STUDIOS
l'auteur du module freeware pour MicroSoft Flight Simulator, "HTR - Helicopter Total Realism" :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi
Nos voisins de la section "Flight simulator" connaissent certainement.
Les physiques employées semblent particulièrement pointues,
ce qui augure un comportement en vol proche de la réalité.
La proximité de ce beta test recule d'autant plus la "realase" prévue pour ce milieu d'année,
date de sortie qui dépendra des différents feedbacks des beta testeurs
et certainement aussi d'un éventuel partenariat avec un éditeur.
Il me semble ne rien avoir vu de neuf à ce sujet,
l'issue de ce beta test sera déterminante sur ce point épineux, je suppose.
Et pour le fun, un "poster" chez SimHQ a dégoté une vidéo sympa,
un plagiat de la série américaine CHIPS (les deux compères en moto de la "California Highway Patrol")
revu et corrigé sauce "les deux compères en hélico" :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3351157
Pour finir, il est important, je crois, de mettre enfin un nom à ce pseudo "AD"
et de rajouter David Hopkins à la (petite) liste des développeurs de Combat Helo.
Voilà, c'est fini pour de bon cette fois.
merci pour les précisions, jojo,
le Rooivalk ou le produit type issu des "bienfaits" d'un long embargo militaire ?
Enfin, peu importe ...
Toujours avoir à portée de main le "jojo" illustré en X volumes !
Pour en revenir à notre affaire,
Richard Hawley fait un point sur le blog
avant le beta test fermé qui devrait débuter sous peu :
http://combathelo.blogspot.com/
Il évoque en particuliers le modèle de vol utilisé dans Combat Helo,
modèle de vol qui est l'oeuvre de Frederic Naar, membre de TRICUBIC STUDIOS
l'auteur du module freeware pour MicroSoft Flight Simulator, "HTR - Helicopter Total Realism" :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi
Nos voisins de la section "Flight simulator" connaissent certainement.
Les physiques employées semblent particulièrement pointues,
ce qui augure un comportement en vol proche de la réalité.
La proximité de ce beta test recule d'autant plus la "realase" prévue pour ce milieu d'année,
date de sortie qui dépendra des différents feedbacks des beta testeurs
et certainement aussi d'un éventuel partenariat avec un éditeur.
Il me semble ne rien avoir vu de neuf à ce sujet,
l'issue de ce beta test sera déterminante sur ce point épineux, je suppose.
Et pour le fun, un "poster" chez SimHQ a dégoté une vidéo sympa,
un plagiat de la série américaine CHIPS (les deux compères en moto de la "California Highway Patrol")
revu et corrigé sauce "les deux compères en hélico" :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3351157
Pour finir, il est important, je crois, de mettre enfin un nom à ce pseudo "AD"
et de rajouter David Hopkins à la (petite) liste des développeurs de Combat Helo.
Voilà, c'est fini pour de bon cette fois.
#65
Il faut que je récupère le lien (qui est sur un autre PC), mais grace a une discussion sur le forum de DCS j'ai trouvé un lien vers un site avec un manuel sur le Longbow. Il y a toute l'avionique détaillée...
#66
Merci d'avance, jojo, cette doc ne sera pas du luxe,
d'autant plus que les dev travaillent d'arrache-pied en vue de cette beta fermée.
Ils se focalisent pour le moment sur l'implémentation des dégâts avec un premier essai en vidéo
sur une map spécialement créée en interne à ce sujet :
http://vimeo.com/27114327
Ce sont les premiers jets, c'est à titre de test et ce n'est pas complet,
par contre, le modèle de vol semble plutôt convaincant.
A savoir qu'en finalité une grande partie de l'environnement sera destructible,
je vous laisse parcourir cet article ainsi que ses "comments" pour plus de précision :
http://combathelo.blogspot.com/2011/07/ ... l#comments
Autre petite info vite fait, le multijoueur ne sera pas de la partie dans l'immédiat,
Richard Hawley préférant éviter de se disperser avant cette beta fermée
dont il estime la disponibilité dans le courant du mois d'août.
Bon visionnage.
[EDIT] Le blog mis à jour :
http://combathelo.blogspot.com/2011/07/ ... tures.html
d'autant plus que les dev travaillent d'arrache-pied en vue de cette beta fermée.
Ils se focalisent pour le moment sur l'implémentation des dégâts avec un premier essai en vidéo
sur une map spécialement créée en interne à ce sujet :
http://vimeo.com/27114327
Ce sont les premiers jets, c'est à titre de test et ce n'est pas complet,
par contre, le modèle de vol semble plutôt convaincant.
A savoir qu'en finalité une grande partie de l'environnement sera destructible,
je vous laisse parcourir cet article ainsi que ses "comments" pour plus de précision :
http://combathelo.blogspot.com/2011/07/ ... l#comments
Autre petite info vite fait, le multijoueur ne sera pas de la partie dans l'immédiat,
Richard Hawley préférant éviter de se disperser avant cette beta fermée
dont il estime la disponibilité dans le courant du mois d'août.
Bon visionnage.
[EDIT] Le blog mis à jour :
http://combathelo.blogspot.com/2011/07/ ... tures.html
#67
Bonjour,
série de captures d'écrans (non retouchée, il me semble),
c'est toujours sur le blog :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/and-finally.html
Richard Hawley devrait nous faire une démonstration en vidéo
de l'emploi de l'armement et des effets associés dans le courant ou la fin de cette semaine.
série de captures d'écrans (non retouchée, il me semble),
c'est toujours sur le blog :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/and-finally.html
Richard Hawley devrait nous faire une démonstration en vidéo
de l'emploi de l'armement et des effets associés dans le courant ou la fin de cette semaine.
#68
Bonjour,
posté par Richard Hawley sur Twitter,
une alternative à la vue "no cockpit" :
La page dédiée de Combat Helo sur TRICUBIC STUDIOS se voit amputer de sa "release date"
pour une "First (invitation only) beta release, mid 2011" plus d'actualité :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Il me semble avoir lu, je ne sais plus où,
que des premiers tests par des personnes triées sur le volet
ont débuté avec des retours assez positifs sur le rendu du jeu et son aspect visuel.
A confirmer car je n'arrive pas à remettre la main sur le message ...
posté par Richard Hawley sur Twitter,
une alternative à la vue "no cockpit" :
La page dédiée de Combat Helo sur TRICUBIC STUDIOS se voit amputer de sa "release date"
pour une "First (invitation only) beta release, mid 2011" plus d'actualité :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Il me semble avoir lu, je ne sais plus où,
que des premiers tests par des personnes triées sur le volet
ont débuté avec des retours assez positifs sur le rendu du jeu et son aspect visuel.
A confirmer car je n'arrive pas à remettre la main sur le message ...
#69
Bonjour,
C'est la rentrée pour Richard Hawley, il fait un point sur le blog :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/ ... edges.html
Il est principalement question d'interface du jeu,
de compatibilité des périphériques de commande,
d'intégration de modèle de vol à finaliser et de la future programmation de l'IA.
Résumé très succinct , à étoffer si vous le souhaitez.
Bon après-midi.
C'est la rentrée pour Richard Hawley, il fait un point sur le blog :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/ ... edges.html
Il est principalement question d'interface du jeu,
de compatibilité des périphériques de commande,
d'intégration de modèle de vol à finaliser et de la future programmation de l'IA.
Résumé très succinct , à étoffer si vous le souhaitez.
Bon après-midi.
#71
Bonjour,
si le radar et son implémentation dans le jeu semble obscur,
un gros article sur le blog est dispo pour apporter quelques lumières :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/ ... l#comments
A noter un petit sondage en haut à droite sur ce même blog
sur le choix d'un éventuel addon à venir qui pourrait se baser sur un Kiowa ou un Little Bird.
Il est encore en ligne pendant 5 jours.
si le radar et son implémentation dans le jeu semble obscur,
un gros article sur le blog est dispo pour apporter quelques lumières :
http://combathelo.blogspot.com/2011/08/ ... l#comments
A noter un petit sondage en haut à droite sur ce même blog
sur le choix d'un éventuel addon à venir qui pourrait se baser sur un Kiowa ou un Little Bird.
Il est encore en ligne pendant 5 jours.
#72
Impressionnant le gars ..
"J'ai construit mon premier ordinateur familial à l'âge de 12 ans. Puis à 15 ans, j'ai construit un récepteur satellite météo complète avec le logiciel afin que je puisse voir mon pays depuis l'espace"
Quand au niveau de réalisme qu'il s'exige pour ce radar, c'est d'autant plus à son honneur ...
Ai voté
"J'ai construit mon premier ordinateur familial à l'âge de 12 ans. Puis à 15 ans, j'ai construit un récepteur satellite météo complète avec le logiciel afin que je puisse voir mon pays depuis l'espace"
Quand au niveau de réalisme qu'il s'exige pour ce radar, c'est d'autant plus à son honneur ...
Ai voté
#74
Winner >>>> le OH-58 Kiowa !!!
http://combathelo.blogspot.com/2011/09/ ... -wins.html
http://combathelo.blogspot.com/2011/09/ ... ction.html
http://combathelo.blogspot.com/2011/09/ ... -wins.html
http://combathelo.blogspot.com/2011/09/ ... ction.html
#75
chouette !:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm