Samedi-FLIGHT du 10 septembre
Non j'appuyais sur les 3 en même temps.
En fait j'ai 30 à 35 sur la TE Take off et 18 à 30 sur une mission plus musclée.
Jusqu'à présent je mesurais toujours avec FRAPS.
Merci pour votre patience !!
En fait j'ai 30 à 35 sur la TE Take off et 18 à 30 sur une mission plus musclée.
Jusqu'à présent je mesurais toujours avec FRAPS.
Merci pour votre patience !!
Imprévu de dernière minute .
Je serais probablement pas là demain matin... où alors très en retard et pas longtemps... J'essaierai de passer sur TS tout de même...
Je serais probablement pas là demain matin... où alors très en retard et pas longtemps... J'essaierai de passer sur TS tout de même...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Donc en résumé, seront présents demain matin :
- Vico
- Badjack
- Tucano
et, peut-etre
- Catplombe (avant 09h30)
- Spîryth (après 11h30)
- Vico
- Badjack
- Tucano
et, peut-etre
- Catplombe (avant 09h30)
- Spîryth (après 11h30)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Vico a écrit :Donc en résumé, seront présents demain matin :
- Vico
- Badjack
- Tucano
(après 11h30)
"Je suis sûr qu'ils doivent dire "Oh Merde, Vico et BadJack..." "
(Sorry, Tuc, y'en avait que deux dans la citation ...)
Mais ç'est vrai ça !!
Depuis qu'on a dit qu'on serait là, ils ont tous mieux à faire ailleurs...
Auraient-ils peur qu'on fasse ferrailleurs:Jumpy:
mais... I'll be back
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
je devrais pouvoir être ( enfin) ops sous peu.
je me relance dans le cockpit
j'ai viré les projo et je vais cette A/M ... craquer pour du 3x LCD en 3D (120hz)
j'ai fait la connaissance d'un copain , ici fan de simu et qui vient de se faire (pour rouler) un hard sim sur verrins ( moteur d'essuie-glace).
il est interréssé par la sim avion aussi ... je m'en vais lui montré F4-BMS, dès qu'il tournera sur ma vieille config .
A+
je me relance dans le cockpit
j'ai viré les projo et je vais cette A/M ... craquer pour du 3x LCD en 3D (120hz)
j'ai fait la connaissance d'un copain , ici fan de simu et qui vient de se faire (pour rouler) un hard sim sur verrins ( moteur d'essuie-glace).
il est interréssé par la sim avion aussi ... je m'en vais lui montré F4-BMS, dès qu'il tournera sur ma vieille config .
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ah merde, ya Bad et Tuc, bon ben suis pas là....
En fait je n'ai plus d'internet depuis ce matin, donc pas de ts non plus, ya pas d'appli iphone ppur ca:( ( zetes nuls Apple...)
Amusez vous bien
En fait je n'ai plus d'internet depuis ce matin, donc pas de ts non plus, ya pas d'appli iphone ppur ca:( ( zetes nuls Apple...)
Amusez vous bien
cat plombe a écrit :Ah merde, ya Bad et Tuc, bon ben suis pas là....
Amusez vous bien
Bad Luck ... mais comment tu postes sans internet ??
trop LoLcat plombe a écrit :Ah merde, ya Bad et Tuc, bon ben suis pas là....
Amusez vous bien
bien sur qui si --> API TeamSpeak3 pour iPhone et iPad
je l'ai d'ailleurs installé sur mon iPad2
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bin voilà
1er vol réseau réussi avec Badjack (c'est moi qui host)
Pas mal de tâtonnements pour s'habituer à TS3.
Problème d'ouverture de ports pour Badjack détecté avec l'aide d'un utilitaire trouvé sur le site BMS (merci MAV-JP:notworthy) et solutionné avec l'aide de AlphaFox:notworthy (qui a donné le lien vers le mode d'emploi de la box)
On a aussi tâtonné pour trouver (se rappeler) comment on se connecte en OnLine.
Par contre, pas réussi a utiliser IVC (le lancement du serveur IVC chez moi se solde par un planté).
Va falloir réécrire les tutoriaux de connexionlol
Problème d'ouverture de ports pour Badjack détecté avec l'aide d'un utilitaire trouvé sur le site BMS (merci MAV-JP:notworthy) et solutionné avec l'aide de AlphaFox:notworthy (qui a donné le lien vers le mode d'emploi de la box)
Par contre, pas réussi a utiliser IVC (le lancement du serveur IVC chez moi se solde par un planté).
J vais t'apprendre un truc, gamin....: on appelle ca la 3G lollollolBadJack a écrit :Bad Luck ... mais comment tu postes sans internet ??
Vico a écrit :Bin voilà
planté? t'es sur que c'est pas Falcon qui fait un alt-tab pour basculer sur l'ivc client? Attention ca ressemble mais en fait Falcon fonctionne bien.
Salut Amraam
De mémoire :
- j'ai lancé (depuis le menu de départ de BMS) IVC server.
- Une boite style MS-DOS s'ouvre avec une liste de commandes.
- Je choisi "C - create server". Au premier abord tout semble marcher (j'ai bien ouvert le port 9987)
- Mais après 5 à 10 sec j'ai le bruit Windows d'erreur critique et un message d'erreur (faudra que je note ou que je fasse une photo).
- La fenetre Serveur IVC est présente en arrière plan mais vide (juste la barre de titre) et Falcon fonctionne toujours.
J'ai essayé deux fois dont l'une c'est aussi soldé par une corruption d'un fichier de mon profil : Ensuite impossible de faire un Setup sans avoir un CTD (heureusement, j'ai gardé l'habitude de conserver une copie du dossier après install -> écrasement du dossier User et tout rentre dans l'ordre).
Je voulais re-consulter la doc et lire quelques posts (pour chercher la solution) avant de poster à mon tour. Mais puisque tu passe par là....:notworthy
EDIT / J'ai compris : il faut lancer IVC server...et c'est tout ! Il n'y a rien à taper (sauf moi !:hummer:)
C'était trop simple
De mémoire :
- j'ai lancé (depuis le menu de départ de BMS) IVC server.
- Une boite style MS-DOS s'ouvre avec une liste de commandes.
- Je choisi "C - create server". Au premier abord tout semble marcher (j'ai bien ouvert le port 9987)
- Mais après 5 à 10 sec j'ai le bruit Windows d'erreur critique et un message d'erreur (faudra que je note ou que je fasse une photo).
- La fenetre Serveur IVC est présente en arrière plan mais vide (juste la barre de titre) et Falcon fonctionne toujours.
J'ai essayé deux fois dont l'une c'est aussi soldé par une corruption d'un fichier de mon profil : Ensuite impossible de faire un Setup sans avoir un CTD (heureusement, j'ai gardé l'habitude de conserver une copie du dossier après install -> écrasement du dossier User et tout rentre dans l'ordre).
Je voulais re-consulter la doc et lire quelques posts (pour chercher la solution) avant de poster à mon tour. Mais puisque tu passe par là....:notworthy
EDIT / J'ai compris : il faut lancer IVC server...et c'est tout ! Il n'y a rien à taper (sauf moi !:hummer:)
C'était trop simple
Eh ben v'la Vico devenu purée...amraam a écrit :Voila, t'avais rien a faire. Tu peux te frapper .