Screenshots
#4802
Tsss, vade retro satanas, vire moi ces labels!!!
Sinon comment tu fais tes screens? car maintenant tu as une nouvelle fonction appellée "sim pretty screenshot" qui permet de virer les écritures en bas et en haut ainsi que les "pauses / freeze".
Sinon comment tu fais tes screens? car maintenant tu as une nouvelle fonction appellée "sim pretty screenshot" qui permet de virer les écritures en bas et en haut ainsi que les "pauses / freeze".
#4803
Mad Fly a écrit :mettez des 2000D
Je les avais déjà publiés en section FSX il y a un peu plus d'un an sans que personne ne sache que c'était BMS
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=3895
#4804
Et oui que veux-tu, avec un écran 19' et une résolution maxi de 1280 x 1024 je ne distingue pas grand chose sans les labels:sad:amraam a écrit :Tsss, vade retro satanas, vire moi ces labels!!!
Je commence juste à essayer les screenshot. Donc je galère et j'ai utilisé la seule méthode que je connaisse : Ctrl + Impr écran sur BMS, Ctrl V dans l'application Paint, puis compression de l'image avec PhotofiltreSinon comment tu fais tes screens? car maintenant tu as une nouvelle fonction appellée "sim pretty screenshot" qui permet de virer les écritures en bas et en haut ainsi que les "pauses / freeze".
Sur BMS il apparaît un message comme quoi mon screen a été sauvegardé mais je ne sais pas dans quel répertoire de BMS le récupérer.
Sinon je passe par la galerie C6. Mais comment fait-on lorsque l'on veut insérer dans un post d'autre imprim écran que des screenshot? On ne va pas polluer la galerie avec ce type de documents. Il n'existe pas de moyen plus simple?
#4806
Tu commences déjà à te compliquer la viel75 a écrit : Je commence juste à essayer les screenshot. Donc je galère et j'ai utilisé la seule méthode que je connaisse : Ctrl + Impr écran sur BMS, Ctrl V dans l'application Paint, puis compression de l'image avec Photofiltre
Tes screens se retrouvent dans le dossier User\Pictures.
Si tu tiens à garder ta méthode, sache que tu n'as pas besoin de faire Ctrl + Impr Écran, le bouton seul suffit. Ensuite, nul besoin de passer par l'étape Paint, tu pourrais directement les coller dans Photofiltre...
#4807
Et concernant les contacts, c'est plus valable maintenant sous BMS. Car l'option "smart scalling" à été recodé. Il adapte la taille des contacts selon la distance, et selon la résolution de ton écran. Avec ca, tu verras des contacts beaucoup plus loin quelque soit ton écran .
#4808
Ce nouveau BMS c'est l'occasion de reprendre ma formation à zéro avec le maximum de réalisme, donc sans les labels. Et le nouveau modèle de vol est très intéressant. Enfin le palonnier sert à quelque chose
Mais ce n'est pas évident quand on manque de temps pour voler en simu. Dans une mission, se taper toute l'approche pour se faire descendre par le 1er missile AA ou SAM parce que l'on a pas vu de quel côté il arrivait çà fout les boules!
Vive la retraite......... mais ce n'est pas demain!
Mais ce n'est pas évident quand on manque de temps pour voler en simu. Dans une mission, se taper toute l'approche pour se faire descendre par le 1er missile AA ou SAM parce que l'on a pas vu de quel côté il arrivait çà fout les boules!
Vive la retraite......... mais ce n'est pas demain!
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#4809
Surtout paaaaaas dans la grande majorité des cas il ne faut pas y toucher l'avion le gère tout seul et n'apprécie généralement pas trop quand tu y touchesl75 a écrit :Et le nouveau modèle de vol est très intéressant. Enfin le palonnier sert à quelque chose
[quote Dans une mission, se taper toute l'approche pour se faire descendre par le 1er missile AA ou SAM parce que l'on a pas vu de quel côté il arrivait çà fout les boules!
Vive la retraite......... mais ce n'est pas demain![/QUOTE]
Clair que l'apprentissage est dur, surtout le fait d'apprendre à se faire une représentation mentale de la situation autour de toi (situation awarness) d'après les infos que tu as eu au briefing, les contacts donnés par l'awacs, ton radar etc..
Bon courage et bons vols
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#4810
A moins d'être suicidaire:sweatdrop, en courte finale et pendant le palier de décélération tu dois impérativement conserver les ailes à plat. C'est avec le palonnier que tu fais les corrections nécessaires pour rester aligner avec la piste. Non?Black Wolf a écrit :Surtout paaaaaas dans la grande majorité des cas il ne faut pas y toucher l'avion le gère tout seul et n'apprécie généralement pas trop quand tu y touches
En tout cas c'est ce qu'on t'apprend sur un appareil civil. Car même si un F16 n'a rien à voir avec un DR400, je ne vois pas comment le F16 peut vérifier et contrôler ton alignement avec la piste. Et prendre une inclinaison près du sol c'est prendre de gros risques.
Pour les autres phases de vol, c'est surement vrai . Même si des fois je constate que les repères du HUD glissent d'un côté, ce qui semble indiquer selon moi que l'avion est en dérapage et qu'il n'est plus aligné avec la trajectoire.
#4811
Ton DR400 n'a pas un ordinateur qui gère les flcs :p
Ici le rudder et les ailerons sont reliés ensemble. Bouger l'un fait bouger l'autre en gros. Donc si tu essayes de mettre du rudder en finale, l'avion va mettre du roll aussi et tu vas te retrouver de travers !
Donc ici, tu acceptes que le nez ne pointe pas vers l'axe de piste et tu gardes ta correction au vent. Au touchdown les roues vont se remettre dans l'axe ainsi que le nez.
Ici le rudder et les ailerons sont reliés ensemble. Bouger l'un fait bouger l'autre en gros. Donc si tu essayes de mettre du rudder en finale, l'avion va mettre du roll aussi et tu vas te retrouver de travers !
Donc ici, tu acceptes que le nez ne pointe pas vers l'axe de piste et tu gardes ta correction au vent. Au touchdown les roues vont se remettre dans l'axe ainsi que le nez.
#4812
Comme dit Cheetah, Rudder en vol c'est non (seulement dans des cas TRES particulier, et pas ceux que tu décris). Les pilotes ont interdiction d'y toucher. Comme on m'a dit, c'est juste un bon repose pied .
#4813
Va falloir que je m'entraine aux atterros. Avec les commandes plus sensibles j'ai eu du mal à conserver l'alignement lors de la finale, donc forcé de corriger pour ne pas finir avec une roue à côté de la piste.
Et en attaque au sol, mode de tir CCRP, comment vous faite pour ajuster l'alignement du curseur dans le HUD sans utiliser le Rudder? En prenant de l'inclinaison on ne peut pas apporter de petites corrections
Et en attaque au sol, mode de tir CCRP, comment vous faite pour ajuster l'alignement du curseur dans le HUD sans utiliser le Rudder? En prenant de l'inclinaison on ne peut pas apporter de petites corrections
#4815
Si si on peut, mais il faut être doux avec les commandes.l75 a écrit :Et en attaque au sol, mode de tir CCRP, comment vous faite pour ajuster l'alignement du curseur dans le HUD sans utiliser le Rudder? En prenant de l'inclinaison on ne peut pas apporter de petites corrections
#4819
Faut pas pousser pépé non plus...Franck66 a écrit :mais pas avec un NOSA
Mais en fait si. Si tu regardes bien dans le cockpit, tu vois ton pote en place arrière. Mais il ne fait que bouger la tête de temps en temps. Pas la peine d'essayer de lancer une conversation
#4823
Petit vol plein de rebondissement ce soir avec Ric, Kerdou, Cheyenne, Tursiop, Stardust et Twix.