un petit dog s'est engagé, mon leader s'est fait abattre, j'ai descendu un DH2, qui a fini sa course dans le coin d'un hangar allemand

au moins y'avait pas a aller loin pour chercher l'epave.
suite a ca, je cherche donc mon leader et m'apercoit qu'il a été abattu par un DH2, qui s'est lui meme ecrasé.
bref, j'était avec le 3eme Fokker EIII qui me suivait comme mon ombre.
ayant utilisé quand meme pas mal de muns et voyant que le but de la mission était assez loin, j'ai décidé de rentrer a notre base.
on rentre donc et comme j'était un peu perdu, je suis monté a 2500m pour me resituer, j'ai trouvé notre base et en descendant, je me suis planté de touche, et au lieu d'appuyer sur le blip, j'ai appuyé sur la mise en route du moteur.
m'apercevant de mon erreur trop tard, l'helice avait trop ralenti, et le moteur n'a pas voulu repartir.
comme j'étais plus très loin de notre base, j'ai plané et me suis posé un peu brusquement a 500m de notre base.
étant au sol, je me dis, tiens maintenant, le moteur doit bien vouloir repartir.. j'essaye et effectivement, il redemarre, mais a ce moment la, je m'apercois que les cables de torsion des bouts d'aile ont disparu. on dirait que c'est arrivé lors de l'atterro un peu musclé car je les avais juste avant l'atterro.
me disant, tiens c'est peut etre un bug visuel. j'essaye de bouger le manche de droite a gauche,et paf, les ailes ne se tordaient plus, donc les cables etaient bien absents.
c'est drole, ca ne m'etait jamais arrivé.
par prudence, j'ai évité de redecoller, car voler sans ailerons, ca aurait surement été un peu chaud.
mais bon, j'ai trouvé ca drole quand meme comme panne.
j'avais aussi un peu peur que mes ailes ne se replient si j'avais redecollé, comme elles sont reliées au mat central par ces cables.
bref. un petit détail bien sympathique en tous cas.