Bonjour,
Hier soir en voulant régler mon hotas cougar, je n'ai pas pu réaliser la mise en place des maxes X et Y sur mon microstick avec le CCP. A l'issue je suis allé sur le chat et après avoir discuté avec AMRAM, SEEKY et les autres, j'ai suivi leurs conseils, à savoir:
1er : désinstaller les pilotes in et out puis réinstallé et relancer le CCP, résultat::crying:
2ème: Flasher le cougar puis réinstaller l'ensemble. J'ai bien suivi les conseils pour flasher (retrait throttle, etc.), résultat::crying:.
Je viens d'essayer de flasher mon hotas avec succès, puis je lance le CCP qui m'annonce que le hots ne contient pas de firmware!!!!!!!!!!:busted_re:busted_re.
Je vous sollicite donc pour m'aider et merci d'avance car je sais qu'avec vous, je suis entre de bonnes mains.
Firmware HOTAS
Je précise que lorsqu'il va dans le CCP, ca lui met :device not connected" alors que le Cougar était reconnu sous Foxy !!
Bonjour,
Problème résolu grâce aux conseils avisés de SEEKY et AMRAMM.
En effet, hotas sous garantie donc envoi d'une carte électronique par Thrustmaster.:Jumpy:
Problème résolu grâce aux conseils avisés de SEEKY et AMRAMM.
En effet, hotas sous garantie donc envoi d'une carte électronique par Thrustmaster.:Jumpy: