Firmware HOTAS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Firmware HOTAS

Message par Mav29 »

Bonjour,
Hier soir en voulant régler mon hotas cougar, je n'ai pas pu réaliser la mise en place des maxes X et Y sur mon microstick avec le CCP. A l'issue je suis allé sur le chat et après avoir discuté avec AMRAM, SEEKY et les autres, j'ai suivi leurs conseils, à savoir:
1er : désinstaller les pilotes in et out puis réinstallé et relancer le CCP, résultat::crying:
2ème: Flasher le cougar puis réinstaller l'ensemble. J'ai bien suivi les conseils pour flasher (retrait throttle, etc.), résultat::crying:.

Je viens d'essayer de flasher mon hotas avec succès, puis je lance le CCP qui m'annonce que le hots ne contient pas de firmware!!!!!!!!!!:busted_re:busted_re.

Je vous sollicite donc pour m'aider et merci d'avance car je sais qu'avec vous, je suis entre de bonnes mains:innocent::innocent:.
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

Je précise que lorsqu'il va dans le CCP, ca lui met :device not connected" alors que le Cougar était reconnu sous Foxy !!

Topic author
Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mav29 »

Bonjour,

Problème résolu grâce aux conseils avisés de SEEKY et AMRAMM.
En effet, hotas sous garantie donc envoi d'une carte électronique par Thrustmaster.:Jumpy::Jumpy:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

Ah, très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir voler comme il faut ! ( reste plus qu'à le modder en FCC3 et te prendre un track-ir...:hum: --> check les petites annonces, y en a un pour 100€ avec track clip pro ! )
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »