D4Y2 Judy
Exact... le créateur précise d'ailleurs quelque part (SAS, je crois) que le modèle de dégâts n'est pas encore prêt.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
A la reflexion, ça doit être écrit sur le blog :
Edit : pas grave, j'attendrai la prochaine maj
Merci google traduction :test coli modèle + ombre extérieure dommages sans l'autorisation expresse sans cockpit dédié SAS buttons9.3 s'il vous plaît rapport où vous trouverez une apparence étrange par rapport à l'immunité au cas où des dommages éventuels en utilisant les données de ce site S'il vous plaît noter que l'Est n'est pas responsable
Edit : pas grave, j'attendrai la prochaine maj
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Avec l'autorisation de l'auteur, voici les fichiers nécessaires pour que les utilisateurs 4.09 puissent tester le D4Y2 :
http://www.gamefront.com/files/20750859 ... v110904.7z
C'est du beta...
http://www.gamefront.com/files/20750859 ... v110904.7z
C'est du beta...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Mécano au sol
j'avoue être un peu décontenancé
en smiley ça doit donner ça...
le site pour récupérer le gros BETA est en japonais et j'ai pris option serbo-croate
ensuite la conversion en 4.09 par Blackstaff, ben il manque des trucs, non? le air.ini dans le readme et tout et tout....?
je crois deviner que les fichiers de Blackstaff sont à subsituer à d'autres mais lesquels...?:wacko:
enfin donc ich bin un peu paumé et moi aussi je voudrais bien faire du piqué plongé sauce sushi sur les abobinaffreux porte-avions yankees...
en smiley ça doit donner ça...
le site pour récupérer le gros BETA est en japonais et j'ai pris option serbo-croate
ensuite la conversion en 4.09 par Blackstaff, ben il manque des trucs, non? le air.ini dans le readme et tout et tout....?
je crois deviner que les fichiers de Blackstaff sont à subsituer à d'autres mais lesquels...?:wacko:
enfin donc ich bin un peu paumé et moi aussi je voudrais bien faire du piqué plongé sauce sushi sur les abobinaffreux porte-avions yankees...
-
- Pilote Confirmé
Moi j'ai pris Google Translator !bertrand.fred a écrit :le site pour récupérer le gros BETA est en japonais et j'ai pris option serbo-croate
Pourquoi veux-tu que je mette un readme puisqu'il y a celui de l'auteur.bertrand.fred a écrit :ensuite la conversion en 4.09 par Blackstaff, ben il manque des trucs, non? le air.ini dans le readme et tout et tout....?
je crois deviner que les fichiers de Blackstaff sont à subsituer à d'autres mais lesquels...?
Remplacer : mettre à la place de... (définition du dictionnaire)
Donc, si je comprends le français, je copie les nouveaux fichiers à la place des anciens du même nom !
Ce Mod est vraiment du gros beta !!
Google Translator :
Dans (Firefox) l'onglet Marques-pages, Barre personnelle, clic droit Nouveau marque-page... ajouter un marque-page nommé "Français", par exemple, et dans le champ Adresse ajouter tout le truc suivant :
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/translate_t? ... b=1&ie='+e;};
Quand on est sur une page étrangère, cliquez dans la barre personnelle sur le raccouci "Français".
C'est pas du 100%... mais ça aide beaucoup !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
Ouais ...y paraît
De toute façon moi j'attends le D4Y3, avec le moteur en étoile...je le trouve plus beau
De toute façon moi j'attends le D4Y3, avec le moteur en étoile...je le trouve plus beau
Non, on a un cockpit sans instrument, plutôt bizarre + plantage en fin de mission (mais je ne sais pas si c'est la faute au D4Y, missionpro est peut être en cause).*{64s}Tomio_I a écrit :il utilise le val pour le cockpit ?
L'avion est lourd et vole un peu "sur des rails".
Il ne monte pas très bien, mais sa vitesse max à 500 m est de l'ordre de 400 km/h (carte Philippines).
Voilà pour mes premières impressions
Il est dispo en version beta (lien sous la grande image)bertrand.fred a écrit :Ouais ...y paraît
-
- Pilote Confirmé
miam miam
Je crois qu'il y a un ki51 et un ki48 en gestation également, non ?
ça comblerait un gros vide pour le CBI.
J'ai vu quelques images de ces avions qui seraient effectivement utiles.PatCartier a écrit :miam miam
Installé et testé les 2 versions (que j'ai réussi à installer) :
Le D4Y2 est encore TRES béta (surtout le cockpit )
Le D4Y3 est beaucoup plus finalisé, semble-t-il, et a l'air pas mal du tout !
Le D4Y2 est encore TRES béta (surtout le cockpit )
Le D4Y3 est beaucoup plus finalisé, semble-t-il, et a l'air pas mal du tout !
Le D4Y2 a t'il toujours un problème de DM ?
Nouvelle version du D4Y3 : cette fois, c'est très convancant, pas de bug évident pour le moment.
La skin par défaut n'est pas très belle, à mon avis, mais je pense que cela sera très vite corrigé
Je crois que je vais aimer cet avion
La skin par défaut n'est pas très belle, à mon avis, mais je pense que cela sera très vite corrigé
Je crois que je vais aimer cet avion