[RCH] Hotas Cougar
[RCH] Hotas Cougar
#1Bonjour,
Je cherche un Cougar pour un ami, qui en vend un et à quel prix ?
Merci d'avance !
Je cherche un Cougar pour un ami, qui en vend un et à quel prix ?
Merci d'avance !
-
- Apprenti-Mécano
Tu m'interesses !
Il a quel âge ? Bon état ?
À quel prix souhaites-tu le vendre ?
Merci d'avance !
Il a quel âge ? Bon état ?
À quel prix souhaites-tu le vendre ?
Merci d'avance !
-
- As du Manche
j'en ai un a vendre d'occase, TBE.
quel est le prix habituel ?
quel est le prix habituel ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
j'en ai un modé FSSB R1.
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
un peu marqué par le temps (éclat de peinture sur les boutons, rayures sur les bases).
Fonctionnement ok.
250€ FdP out, livrable à Vignoux (c'est sur ma route un samedi sur deux)
Et pour 25€ de plus, le Palonnier TM Elite Rudder game port pour brancher sur le Cougar.
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
un peu marqué par le temps (éclat de peinture sur les boutons, rayures sur les bases).
Fonctionnement ok.
Et pour 25€ de plus, le Palonnier TM Elite Rudder game port pour brancher sur le Cougar.
Froggy a écrit :j'en ai un modé FSSB R1.
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
Fonctionnement ok.
J'ai déjà un Cougar, mais par-contre le palonnier Elite m'interesse grandement, c'est possible ? Merci
Froggy!
je peux mettre une option dessus pour un ami? si tu peux verrouiller la vente jusque demain c est super
Merci
A pluche
Mike
je peux mettre une option dessus pour un ami? si tu peux verrouiller la vente jusque demain c est super
Merci
A pluche
Mike
Bonsoir messieurs !
Blue Hind m'en a mis un de côté pour le pote en question jusqu'à début novembre, date à laquelle ce pote pourra le payer !
En tout cas, merci pour votre aide les gars et Froggy, c'est une très bonne affaire, j'espère que tu le vendras rapidement !
Et à l'occas, si tu veux passer boire un verre à la maison, ce sera avec plaisir si tu croises dans le coin !
Blue Hind m'en a mis un de côté pour le pote en question jusqu'à début novembre, date à laquelle ce pote pourra le payer !
En tout cas, merci pour votre aide les gars et Froggy, c'est une très bonne affaire, j'espère que tu le vendras rapidement !
Et à l'occas, si tu veux passer boire un verre à la maison, ce sera avec plaisir si tu croises dans le coin !
@mikyjack, tu est intéressé par le tout, ou juste le cougar? si c'est le tout, tu es en top liste.
idem pour cheyenne, tu passe en second.
Si vous ne voulez que le cougar, j'ai SandJo2001 puis Têtes brulées pour le palonnier.
Si vous ne voulez que le cougar, j'ai SandJo2001 puis Têtes brulées pour le palonnier.
oublie moi j ai pas de nouvelle de mon pote :( je vais pas bloquer plus longtemps! merci en tout cas.
a pluche
Mike
a pluche
Mike
-
- Nouvelle Recrue
BJR Froggy,Froggy a écrit :@mikyjack, tu est intéressé par le tout, ou juste le cougar? si c'est le tout, tu es en top liste.
Tu as des nouvelles ?
Tchouss
SandJo
Ce sera plus simple ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172437
Ce sera mon 1er Cougar HOTAS, aussi à quoi sert le mod ?
Le palonnier permet-il de freiner ?
Votre offre m’intéresse vraiment, vous pouvez verrouiller la vente ?
Ce sera mon 1er Cougar HOTAS, aussi à quoi sert le mod ?
Le palonnier permet-il de freiner ?
Froggy a écrit :j'en ai un modé FSSB R1.
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
Fonctionnement ok.
[SIGPIC][/SIGPIC]
PS : pour le palonnier si le client de désiste je suis preneur du tout.
PS : pour le palonnier si le client de désiste je suis preneur du tout.
[SIGPIC][/SIGPIC]