Impossible Landing...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Impossible Landing...

Message par STAG »

Coup de bol sans doute mais j'ai réussi à ramener mon F-16 en parfait état au 1er essai sur la mission de la mort !!

C'est clair qu'on n'y voit rien à 10 mètres et qu'on prend de sacrées rafales de vent mais j'ai assuré ! :Jumpy:

(bon, j'ai quand même arrêté le F-16 au milieu d'un champ après avoir traversé les 2/3 de la piste avant de la toucher but, safe and sound !:sweatdrop)

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Switch »

C'est bien toi au moins t'as vu la piste :tongue:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

en fait je vois la piste mais mon train avant a tendance a ne pas apprécier :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

Arf, après avoir installé, j'ai fait un petit tour pour tester le modèle de vol (en faisant le zouave jusqu'au décrochage avec le surpassement activé).
Et dés mon deuxième essais je test "Impossible Landing", avec un nom comme ça imposssible de résister.

Seulement une fois en vol je cherche le bloc note sur les cuisses virtuel et... nada... du coup pas d'ILS, m'en fout je continu quand même jusqu'au waypoint. Une fois sur place je repère la piste comme je peux et je vois l'orientation "360".
J'ai cerclé une paire de fois jusqu'à avoir un alignement à peu près correcte au moment où les lumière de bout de piste apparaissent et finalement posé en faisant un arrondi à l'arrache.
Le train arrière gauche a posé le premier, mais rien n'a était cassé et j'ai ramené le F16 nickel chrome.

Pas mal pour mon second vol sous BMS non ?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »