Il s'agit d'un mode créé par Checkyersix qui introduit de très nombreux nouveaux objets. Ce mode est inclus dans l'UP3_RC4 mais pas dans l'HSFX5.01
(copie de mon post chez les Pirates de l'Air)
- Contrôleurs aériens au sol (FAC)
- Contrôleurs aériens embarqués (AFAC)
- Contrôleur d'interception sol (GCI)
- Observateurs au sol (OBS) que nous utilisons dans notre campagne Supercharge.
- Contrôleurs de côtes (CW)
etc... (voir le pdf ci-dessous)
Pour l'installer dans l'HSFX5.01:
- Dézipper à la racine du dossier HSFX 5.01
- Activation par le jsgme.
Mode Command_Control_Supercharge
PDF complet explicatif (en anglais)
Important: Vérifiez que vous n'avez pas de dossier MODS dans votre HSFX5.01. Vous ne devriez pas en avoir. Si vous en avez un, il résulte d'une ancienne installation et perturbera le mode Command_Control. Renommez dans ce cas votre dossier MODS pour le désactiver.
Mode Command_Control
-
- Pilote Confirmé
C'est génial ce truc !
Ca simule des aides radio-interception, observateur-sol, Rescue terre/mer, artillerie, leurre radar, etc, etc...
Génial ce Mod !
Ca simule des aides radio-interception, observateur-sol, Rescue terre/mer, artillerie, leurre radar, etc, etc...
Génial ce Mod !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
il y a un tuto pour ce bouzin ?
Savoir comment les placer et les utiliser ?
bon je viens de voir le lien de PA Dore en bas de son message
merci à lui
Savoir comment les placer et les utiliser ?
bon je viens de voir le lien de PA Dore en bas de son message
merci à lui
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Le Topic original sur SAS
--> Info: Tous les liens de téléchargement vers mon serveur sont coupés du mercredi 20H au jeudi minuit pour cause de campagne Supercharge.
--> Info: Tous les liens de téléchargement vers mon serveur sont coupés du mercredi 20H au jeudi minuit pour cause de campagne Supercharge.
-
- Pilote Confirmé
est ce que quelqu'un a essayé la fonction SAR sur l'UP3RC4 ?
cela fonctionne (le vecteur, la fumée, les indications et la prise en charge)
par contre dans la mission teste effectuée les deux camps ont l'information alors que l'objet est rouge
cela fonctionne (le vecteur, la fumée, les indications et la prise en charge)
par contre dans la mission teste effectuée les deux camps ont l'information alors que l'objet est rouge
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD