Commandes profil Saitek X 52/vue dans le cokpit

Aide et support technique.

Topic author
korky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Commandes profil Saitek X 52/vue dans le cokpit

Message par korky »

Bonjour,

J'ai récemment acheté un joystick : le saitek X52 (pas le pro), et j'aimerais avoir si possible le fichier "confUser" de il-2 cliffs of dover de quelqu'un qui aurait paramétrer le jeu avec ce joystick.
Je m'y connais très peu niveau paramétrage de joystick puisque c'est mon 1er joystick.

J'ai une question sinon en se qui concerne la "vue".
En effet j'ai vu quelques video sur le net et lorsque les joueurs regardent autour d'eux dans le cockpit, l'angle de vue est fluide comme lorsque qu'on utilise la sourie en maintenant le bouton du milieu enfoncé, alors que lorsque j'utilise "le chapeau" du joystick, la vision se fait comme lorsque l'on utilise les touches numériques du clavier.
J'espère avoir été assez clair pour ma question. :wacko:

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée. :notworthy

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Pour le X52 je n'en ai pas, mais pour la vue j'ai un début de réponse.
Beaucoup d'entre nous utilisent un TrackIR (ou un système s'en rapprochant). Ce matos permet de bouger la vue avec sa tête en temps réel dans le jeu.
Tu trouveras toutes les infos sur le bandeau de pub en haut la pages! :detective

Topic author
korky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par korky »

Merci pour ta réponse :) en effet le TrackIR semble être tout à fait ce que je recherche.

Pour la config j'ai réussi à paramétrer à peu près comme il faut.
Donc je n'ai plus besoin du fichier :)
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »