Screenshots
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
J'adore le "zero"
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
En attendant la livraison officielle des skins qui vont bien, un petit aperçu de deux Mig-15 Nord Coréens qui piquent sur leur cible :
A pluche ...
A pluche ...
Zargos
Zargos, je ne sais pas si c'est réaliste avec cet avion mais prendre un screen d'un avion solo (ou d'une paire) passant le mur du son, ça doit être sympa (F-86, MiG-15/17)
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
Je viens d'installer le mod DarkBlueWorld 1.6 et j'ai testé les biplans ww1 pour la première fois dans ce jeu.
Je me demande surtout à quoi verrait-on sur le screen que l'on passe le mur du son.godzyla a écrit :Zargos, je ne sais pas si c'est réaliste avec cet avion mais prendre un screen d'un avion solo (ou d'une paire) passant le mur du son, ça doit être sympa (F-86, MiG-15/17)
Cela dit je peux toujours tester le Mig15 en piqué et voir s'il est encore entier à 1224 km/h (vitesse du son au niveau de la mer et à 20°C).
Zargos
Je te le confirme, grand maître, d'ailleurs ça fait un joli effet, et tu peux même aller au-delà... Je l'ai passé pour la première fois en piqué avec un Sabre, toujours en entier et en pleine forme par la suite. Ca forme une espèce de parapluie de mur d'air (un peu comme certaines cascades d'eau). Godzyla est de bon conseil, c'est très joli et très bien modélisé... Merci Lock On ... et bientôt toi Zarg', pour le screenshot.
On peut le passer avec un sabre, mais normalement pas avec un Mig-15raf' a écrit :Je te le confirme, grand maître, d'ailleurs ça fait un joli effet, et tu peux même aller au-delà... Je l'ai passé pour la première fois en piqué avec un Sabre, toujours en entier et en pleine forme par la suite. Ca forme une espèce de parapluie de mur d'air (un peu comme certaines cascades d'eau). Godzyla est de bon conseil, c'est très joli et très bien modélisé... Merci Lock On ... et bientôt toi Zarg', pour le screenshot.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Faudrait essayer le MiG-17, alors....
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Après essai, le Mig-17 FrescoA de 1952 (toujours UP3 RC4) le passe aussi (j'ai un screenshot tout pareil), mais pas de "cône de bang" cette fois (curieux d'ailleurs, bien que j'aie dépassé les fameux 1224 bornes à l'heure, je suis "monté" à plus de 1320 km/h avec).
Merci pour ce joli screen, tu as mis en pause ou tu as su choper la formation du cône de Mach au bon moment?
Dans le premier cas, ça me faisait un truc bizarre.
Dans le premier cas, ça me faisait un truc bizarre.
In log veritas [est]!
J'ai mis en pause. Mais un peu comme pour le Sabre (pour lequel je n'ai malheureusement pas de screenshot, je l'avais fait alors par curiosité et par plaisir, c'était plus ou moins le même cône de Mach), le cône de Mach a duré une petite douzaine de secondes, et donc j'aurais pu tout aussi bien prendre le screenshot dans cet intervalle sans mettre en pause.
Je pense que c'est mieux en vidéo/track, parce que tu peux voir les prémices et l'évolution de ton cône de Mach, puis la fin. L'instantané, comme le screenshot, le fige un peu trop, il est vrai... Mais avec ces avions, ce n'est pas encore tout à fait aisément qu'on l'atteint.
Comme c'est facile à remarquer, là j'étais en piqué assez accentué, même au clavier (pas mis le joystick), il a fallu que je parte de 10 000 mètres en piquant quasiment à mort, pour, près de 7 000m plus loin. En palier maintenu, à part stabilisé suite à un piqué ou une ressource, ça ne doit pas être possible d'y arriver très souvent, voire pas du tout possible. Ce n'est pas comme les jets modernes qui n'ont pas beaucoup à faire pour le passer allègrement... mais on ne se refait pas.
Si tu veux voir des vidéos de passage du mur du son, il y en a sur Wikipédia (tu tapes mur du son wikipédia dans le champ de recherche de notre ami commun et tu seras dessus).
Je pense que c'est mieux en vidéo/track, parce que tu peux voir les prémices et l'évolution de ton cône de Mach, puis la fin. L'instantané, comme le screenshot, le fige un peu trop, il est vrai... Mais avec ces avions, ce n'est pas encore tout à fait aisément qu'on l'atteint.
Comme c'est facile à remarquer, là j'étais en piqué assez accentué, même au clavier (pas mis le joystick), il a fallu que je parte de 10 000 mètres en piquant quasiment à mort, pour, près de 7 000m plus loin. En palier maintenu, à part stabilisé suite à un piqué ou une ressource, ça ne doit pas être possible d'y arriver très souvent, voire pas du tout possible. Ce n'est pas comme les jets modernes qui n'ont pas beaucoup à faire pour le passer allègrement... mais on ne se refait pas.
Si tu veux voir des vidéos de passage du mur du son, il y en a sur Wikipédia (tu tapes mur du son wikipédia dans le champ de recherche de notre ami commun et tu seras dessus).
Sauf que dans la vraie vie les Mig15 ne passaient le mur du son qu'en pièces détachées ...
Enfin je crois.
Les Mig17 à la limite.
Ce que je ne savais pas c'est qu'IL2 intégrait cet effet.
Enfin je crois.
Les Mig17 à la limite.
Ce que je ne savais pas c'est qu'IL2 intégrait cet effet.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
ben l'UP3 est pas non plus super fidèle à la réalité pour les Jets
non ?
non ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
C'est certes un peu mal modélisé dans l'UP3 (RC4 en ce qui me concerne), et surtout, je pense, repris de Lock On (le son de portée de tir des missiles, en tout cas, l'est de façon sûre) mais c'est un début. Le mig-15 avait une vitesse maximale de 1 075 km/h apparemment (je cite WP), donc tu as raison Sensei, il aurait été réduit en confettis avant même d'arriver à Mach 1. Le Mig-17 atteint lui Mach 0,86, soit pas tout à fait Mach 1, donc pulvérisé avant le seuil fatidique... (même source)
On ne trouve ça que dans les mods, boss, voire peut-être même, qu'avec l'UP3...
On ne trouve ça que dans les mods, boss, voire peut-être même, qu'avec l'UP3...
-
- Pilote Confirmé
Bonjour à tous
Retour chez les Tigres volants
@+Pappy2
Retour chez les Tigres volants
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Petit changement de décors... Quoique... Pas si loin, en fait...
Indochine 1950
Vue d'une partie de la base de Tan Son Nhut - Saïgon
La même base, avec un Toucan qui décolle en vue de rallier Tourane...
Pendant ce temps, à Tourane, les paras embarquent... Une opération d'envergure se prépare...
Bonne nuit à tous...
Indochine 1950
Vue d'une partie de la base de Tan Son Nhut - Saïgon
La même base, avec un Toucan qui décolle en vue de rallier Tourane...
Pendant ce temps, à Tourane, les paras embarquent... Une opération d'envergure se prépare...
Bonne nuit à tous...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"