Oui ... je parle de F-16...cat plombe a écrit :Pas si rare que ça puisque le 2000N y est tout le temps
Les 2000N ne sont toujours pas hybridés?!
Oui ... je parle de F-16...cat plombe a écrit :Pas si rare que ça puisque le 2000N y est tout le temps
amraam a écrit :En même temps le 2000N...... lollollol
+100! Avec nous c'est pour le LMTGH.cat plombe a écrit :Et le French D System ? Hein ? Meme les quinquins ils connaissent et sont béats d'admiration quand ils voient ce qu'on fait avec les moyens qu'on a...
Et ils ont ete ridicules quand on a comparé les resultats entre francais et amerloques lors des bombardements en Bosnie.
cat plombe a écrit :Et le French D System ? Hein ? Meme les quinquins ils connaissent et sont béats d'admiration quand ils voient ce qu'on fait avec les moyens qu'on a...
Et ils ont ete ridicules quand on a comparé les resultats entre francais et amerloques lors des bombardements en Bosnie.
Et je parle pas de Red Flag en 2000N.... Des applaudissements ! Ils y en a meme un qui m'a dit : " hey frenchie, big balls !"
cat plombe a écrit :c 'est pas qu'il n'y a pas d'hybridation, c'est qu'il n'y a pas de GPS du tout ! sauf un Garmin posé sur la casquette de l'avion.... Après on se démerdait
Mongoose a écrit :En même temps pour un vecteur de dissuasion nucléaire, mieux vaut pour sa nav ne pas rendre ses équipages dépendants et habitués à dépendre d'une constellation de satellites appartenant à une puissance étrangère.