Ca pourrait être fun.Donc faudrait bourriner une touche, par exemple (comme dans First Eagles), jusqu'au désenrayage.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Ca pourrait être fun.Donc faudrait bourriner une touche, par exemple (comme dans First Eagles), jusqu'au désenrayage.
Complètement d'accord! Ca serait un petit plus que je trouverais sympa, de vrais enrayages!Le_CuLtO a écrit :Ca pourrait être fun.
En gros, ouaip, et c'est même pas sur d'y arriver!actionjoe a écrit :J'aime ce côté masochiste!:sweatdrop C'est vrai que des vrais enrayages ça pourrait le faire, je suppose qu'en plus, du coup, un véritable désenrayage, ça veut dire vol palier pendant de looonnnggguuueeeess secondes pour remettre la cracheuse en état?
Effectivement, suite à une collision en vole hier soir, j'ai vu la carlingue se couper en 2, juste derrière le poste de pilotage... Il semblerait donc que le modèle de dégât du Spad soit plus poussé.lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
Non... ils sont toujours incompressibles. Rien a changé de ce coté.lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles: