Attends c'est l'été !!!Markus a écrit :On reste calme.... siouplé....
@+Markus
la tradition veut que le forum falcon4 sur C6 connaisse un coup de chaud, on a meme connu une époque ou le forum a fermé temporairement , non ?
:jerry::jerry::jerry:
Attends c'est l'été !!!Markus a écrit :On reste calme.... siouplé....
@+Markus
... le problème ... c'est que ce sera de tt façon du réchauffé! On ne fais pas du neuf avec du veux ... BMS reste du Falcon4.Pougatchev a écrit :...mais ma certitude est qu'il faut laisser le temps au dev de nous pondre quelque chose de bien, pas un plat réchauffer...
redbaron_ep a écrit :pourquoi des chieurs, babache?! mais ou est le probleme, babache?
Pourquoi BMS DEVRAIT faire circuler des informations ? Ils n'ont aucune obligation. C'est un DROIT fondamental qu'ils ont. Qui peux décider de communiquer ou de ne pas le faire ? C'est bien eux, pas toi, ni nous. Et ils ont choisi la deuxième option. Tant pis, c'est comme ça.je ne vois pas pourquoi il n y'aurait pas d'informations qui puissent circuler
Visiblement tu n'y crois plus. Personne t'oblige à lancer des encouragements. Mais laisse donc faire ceux qui les lancent s'ils en ont envie. Ils y croient, eux !au lieu de lancer des encouragements sans intérêts
encore faut-il que je sache sur quoi ils bossent
Bin, si !je veux juste connaitre le contenu de ce fameux patch...et savoir ou ils en sont? 10% 20% 50% c'est pas compliqué quand meme
A vue de nez je dirais que les turbulences dans BMS sont à peu prêt aussi bien modélisées que les engueulades sur C6, du grand art quoiGunMan a écrit :
Ben on dirait que tu t'es senti visé en tout cas !
Mais je tiens à te féliciter pour le niveau de tes interventions. Espérons que tu voleras plus haut quand tu auras BMS entre les mains :-)
A bientôt :-)
Ouais ca sent l'orPougatchev a écrit :"... le problème ... c'est que ce sera de tt façon du réchauffé! On ne fais pas du neuf avec du veux ... BMS reste du Falcon4."
Oui certes mais il y a réchauffer et réchauffer ^^
Enfin bref, ca sent bon quand même
Pour la première partie, t'es pas super loin de la vérité, ceci dit tu pars assez vite en couillemek a écrit :FLARE et BMS fusionnent par amour et passion puis ils décidèrent de se marier sous la bienveillance du maire Mr David Gardner de chez Infogrames inc /Atari
http://littlephilplanet.blogspot.com/20 ... iness.html ..oui..non..m'enfin.. c'est à dire que nous..bin..euh..
Pourquoi, polluer toutes les discussions sur Falcon c'est pas de la com?lolGunMan a écrit :Pas juste une question de droit, non. Déjà sans faire de com' il y a des chieurs sur les forums. Alors s'il y avait de la com' , j'ose à peine imaginer !
DeeJay a écrit :Ouaip ... mais ca n'a rien a voir avec BMS ....! c'est le théâtre EMF pour OF.
c'est du sûr et certain maxi 4 semaines ? ou tu t'est un peu trop avancé ou alors pour faire le buzz ?mav-jp a écrit :moi je dirais 3/4 semaines....