Soucis de pause
Soucis de pause
#1Bonsoir à tous
Un ami ayant acquis ce joli simulateur je me suis remis au manche à balais pour voir ce que ça donne ,sauf que dès que j'ouvre une mission du tutoriel je n'arrive pas à enlever la pause ,alors que j'ai paramétrer cette touche (back) ,rien à faire ,même chose pour les campagnes ,missions chargés ,... sauf celles proposé par le jeu ( 5 il me semble avec des difficultés variables ). La galère quoi !
Quelles solutions existent à ce problème ?:crying:
Merci d'avance !
Cordialement
Gaëtan
Un ami ayant acquis ce joli simulateur je me suis remis au manche à balais pour voir ce que ça donne ,sauf que dès que j'ouvre une mission du tutoriel je n'arrive pas à enlever la pause ,alors que j'ai paramétrer cette touche (back) ,rien à faire ,même chose pour les campagnes ,missions chargés ,... sauf celles proposé par le jeu ( 5 il me semble avec des difficultés variables ). La galère quoi !
Quelles solutions existent à ce problème ?:crying:
Merci d'avance !
Cordialement
Gaëtan
As-tu essayé la touche pause du clavier ? C'est la touche par défaut. (J'espère que le question n'est pas offensante...)
Attention ta configuration de touches dépend du mode configuré pour le simulateur.
Si tu voles en mode Game les touches seront pas les mêmes que en mode simulateur.
Si tu voles en mode Game les touches seront pas les mêmes que en mode simulateur.
@ titub: Non je n'ai pas essayer cette touche car j'avais modifié la touche pause dans l'option et j'y avais assigné la touche "back".
@icemaker: Je vole en simulateur et j'ai bien la touche "back" assigné à la pause !
EDIT: titub avait raison ,j'ai eu beau assigner une nouvelle touche ,seule la touche "Pause" fonctionne
@icemaker: Je vole en simulateur et j'ai bien la touche "back" assigné à la pause !
EDIT: titub avait raison ,j'ai eu beau assigner une nouvelle touche ,seule la touche "Pause" fonctionne
J'ai un new sushi maintenant !
Quand je suis en train de suivre ma check list ,pour passer la manette de gaz de "Off" à "Hiddle" il faut faire apparemment Alt droit (donc Alt Gr)+HOME (touche window) pour le moteur gauche et Ctrl droit+ Home pour le moteur droit ,sauf que quand je fais ça rien ne bouge ! Du coup pensant que ça doit venir du paramétrage de touche j'ai assigné une nouvelle combinaison de touche ,sauf que ça ne veut pas le sauvegarder ,j'ai beau cliquer sur "Ok" ça fait rien !
D'où vient le soucis ?
Quand je suis en train de suivre ma check list ,pour passer la manette de gaz de "Off" à "Hiddle" il faut faire apparemment Alt droit (donc Alt Gr)+HOME (touche window) pour le moteur gauche et Ctrl droit+ Home pour le moteur droit ,sauf que quand je fais ça rien ne bouge ! Du coup pensant que ça doit venir du paramétrage de touche j'ai assigné une nouvelle combinaison de touche ,sauf que ça ne veut pas le sauvegarder ,j'ai beau cliquer sur "Ok" ça fait rien !
D'où vient le soucis ?
t'as encore la boite du PC?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
aha le coup de boite.... je te vois venir avec tes gros sabots
@Gaët essaye de mettre ta manette des gaz surt tout réduit avant d'appuyer sur les racourcis clavier par défaut.
@Gaët essaye de mettre ta manette des gaz surt tout réduit avant d'appuyer sur les racourcis clavier par défaut.
je peux ou pas?Barnabe a écrit :aha le coup de boite.... je te vois venir avec tes gros sabots
Home n'est pas la touche windows, c'est celle qui est entre inser et page upGaët a écrit :pour passer la manette de gaz de "Off" à "Hiddle" il faut faire apparemment Alt droit (donc Alt Gr)+HOME (touche window)
Attendez je pars me tailler les veines avec du papier et je reviens ...
Je me demande si j'ai pas des mèches blondes parce que là ... Sans commentaire
Merci en tout cas de me rendre moins ignare !:notworthy
Je me demande si j'ai pas des mèches blondes parce que là ... Sans commentaire
Merci en tout cas de me rendre moins ignare !:notworthy
'tain Psycho tu me casses tout!!!
Je pense que 2 fois ça suffira !Psycho a écrit :bah t’inquiètes, il va nous trouver autre chose, et je te laisserai faire ton coup de la boîte
tu m'en dois une Psycho!