Salut à tous...
Petite question : comment fait-on pour placer des appareils en démarrage parking sur l'UP3?
Y a-t-il une manip à faire, un truc à activer? ... Par défaut, les avions démarrent sur la piste...
Démarrage parking sur UP3
-
- Apprenti-Mécano
Salut Anatoli,
Tu as une solution bien pratique si tu utilise le Zuti MDS de l'UP3 : l'objet "Home base stand-alone" .C'est juste un autre objet base qui te permet de placer où tu le souhaites les points d'apparition ( "spawnplaceholders" ) des appareils dans le périmètre de la base. A toi de vérifier si ton zinc apparait pas dans un arbre.
Tu as le détail dans le manuel :http://www.derrierloisirs.fr/il2/4.10/M ... ancais.pdf
Salutations au I/JG2 !
Tu as une solution bien pratique si tu utilise le Zuti MDS de l'UP3 : l'objet "Home base stand-alone" .C'est juste un autre objet base qui te permet de placer où tu le souhaites les points d'apparition ( "spawnplaceholders" ) des appareils dans le périmètre de la base. A toi de vérifier si ton zinc apparait pas dans un arbre.
Tu as le détail dans le manuel :http://www.derrierloisirs.fr/il2/4.10/M ... ancais.pdf
Salutations au I/JG2 !
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Merci Emile...
Je vais tester ça...
Je transmets le boujour...
Je vais tester ça...
Je transmets le boujour...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Pilote Confirmé
tiens je vais regarder cela
moi aussi
moi aussi
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Bon c'est bien expliqué
je comprenais pas le pourquoi de HB et HB Stand Alon
Sinon j'ai bien compris que ne pas activer la friction ne permets pas le RRR
ce qui me pose toujours problème c'est le choix de la valeur du la friction et les incidences sur le RRR et sur la taxing éventuels
car sur la carte de Canon UK il y a des base herbe où enfin le roulage est ok et je voudrais pas tout mettre en l'air
Sinon pour le RADAR c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir une option qui ne permets l'affichage sur la mini-map que si on est au sol (pour vraiment avoir un contrôleur sol à terre et pas comme un radar embarqué )
je comprenais pas le pourquoi de HB et HB Stand Alon
Sinon j'ai bien compris que ne pas activer la friction ne permets pas le RRR
ce qui me pose toujours problème c'est le choix de la valeur du la friction et les incidences sur le RRR et sur la taxing éventuels
car sur la carte de Canon UK il y a des base herbe où enfin le roulage est ok et je voudrais pas tout mettre en l'air
Sinon pour le RADAR c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir une option qui ne permets l'affichage sur la mini-map que si on est au sol (pour vraiment avoir un contrôleur sol à terre et pas comme un radar embarqué )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD