La dispersion par l'image

IL-2 1946

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#26

Message par 16thBD_Dylan »

on se demande bien pourquoi d'ailleurs ....

hmmm, aller encore une couche d'ironie à 1 balle cette fois ! et la saga continue , et je suis avec vous , vous voulez pas vous calmez eh bien tant pis ! :angry:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'abus de :us: peut nuire gravement à la santé :lol: ;)

je devrais déjà être parti moi.. B)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#28

Message par werner »

Merlin, Tssss Tsssss, voyons, tu es moderateur.... calmes toi


Signe Werner truffe qui ne perd pas le nord ;)
Frigg's Skipper

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#29

Message par lemerou »

Originally posted by werner@1 Aug 2004, 02:18
Oh oui, c'est lamentable tout ces mechants qui lui tombent dessus, a ce pov' petit chou, on se demande bien pourquoi d'ailleurs .... :drool:
Bah c'est juste que j'ai l'impression que certains se trompent de cibles et qu'ils feraient mieux d'aller défendre leur point de vue sur le board officiel (l'ubizoo) plutôt que s'acharner sur Dylan qui a le droit d'avoir les idées qu'il veut.
En attendant, ce ne sont pas ses whines - et ses ultimatums - A LUI qui ont fait qu'on se retrouve avec le patch qu'on a actuellement.
Si vous voyez ce que je veux dire...

L'attitude de Hoar me parait à cet égard nettement plus constructive.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Missinterpreterais tu mes propos Werner ? :modoc:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#31

Message par lemerou »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Aug 2004, 03:10
Missinterpreterais tu mes propos Werner ? :modoc:
Ze discussion is beginning to be very confused, indeed :P
(go to your vacances, you ! :D )
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#32

Message par ex:Kaos »

Originally posted by 16thBD_Dylan@1 Aug 2004, 02:18


eh oui au moins un qui a reagis, j'essaye de me deffendre comme je peux en tout cas, je suis pres à changer de politique si on arrete de me persecuter, sinon, ça va etre de la tarte avec moi , je peux continuer comme ça jusqu'à...l'infini on va dire :)

cheers! :us:
Non, mais je rêve!!!
Persécuté???
Ecoute Dude (C'est bon, ça passe, ce terme???), il faudrait tout de même que tu réussisse à comprendre que persécuté, tu le serais beaucoup moins (Si tout du moins tu l'es un tant sois peu...) si tu acceptais de discuter tes opinions ou celles des autres autrement qu'en assénant systématiquement "C'est mon point de vue et je le partage, point". La plupart des gens qui fréquentent ce forum et qui ont des opinions très marquées sur certains sujets, genre la dispersion, ont largement de quoi alimenter la discussion en terme de documentation en tout genre, et sont en général assez ouverts. Passons sur nos petits différents en ce qui concerne ta signature (ou j'ai d'ailleurs peut être un peu outrepassé mes droits, je le reconnais, même si mon intervention était justifiée), mais si j'ai bien compté, depuis, tu as déja eu quelques prises de tête avec des gens comme Aj ou Tubs, qui font tout de même partie des pointures aux niveau connaissances historiques spécifiques à la période qui nous intéresse.Tubs, il faut le faire tout de même pour qu'il sorte des rails!!! Si on fait un graphique, normalement, ta courbe de prise de tête devrait normalement bientôt tengenter par Butch ou Pierre.
Contrairement à UBI, il y a ici des tas de gens intéressants dont les avis et la documentation sont précieux, et avec qui on peux discuter.
Le tout est de savoir en profiter!
Mais avec ta manière de ne pas vouloir apprendre, vu que tu sais déja et que ton opinion ne se discute pas, bien que tu sois incapable d'étayer tes propos avec une documentation digne de ce nom, c'est peine perdue.
Alors, tes menaces à deux balles genre "sinon, ça va pas être de la tarte", garde les pour toi, parce qu'on a passé l'age, et que ça ne nous fais pas rire. ça c'est pour le côté clown, mais niveau décoratif, ce n'est pas gagné non plus (signature :rolleyes: ). Et comme ce sont tes deux principaux apports sur ce forum, à défaut d'une participation constructive, tu es plutôt mal barré., Ah, au temps, j'oubliais les remarques ironiques, ou tu te débrouille comme un chef (Si, si, je t'assure).
Tu y crois encore, toi, à ton changement de politique? Le pb, c'est qu'il va falloir ouvrir des bouquins, ou alors, apprendre à la mouler.
:smartass:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on est plus ds le sujet là.. S'il vous plait, messieur, ressentrons. j'aimerais partir en vacances moi.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#34

Message par Moos_tachu »

1. Je ne m'acharne sur personne, je me contente de me défendre quand on me fait des réflexions que je trouve injustifiées.

2. Se faire passer pour un persécuté n'a jamais mené bien loin. Non seulement ça ne préserve pas du ridicule, mais en plus c'est loin de m'impressionner.

3. Spitfire, convergence, trim, pas d'hélice.

4. Bonnes vacances Merlin :D

5. Vive l'Amérique
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#35

Message par CHARLES DANIEL »

:) Il y a un truc que je crois certain ne percutes pas , les 12/7 ou .50 son pas des obus de 36 mm , le fait de tirer sur une cible a 150 metres apres avoir regler sa convergence a 200 metres (activer le traceé des balles dans il2 manager 4 et vous verrez que vous toucher .....) seulement une courteraffale de .50 d'un mustang sur un m-109 a 150 metres fait de tres gros degat a ne pas négliger , meme si rien de spectaculaire se produit ( ex : ailes arrachées ou la queue coupée etc...) les 12/7 ne sont pas des obus de 36 mm , mes celui qui ces pris la ration de 100 12/7 envirront bien placer ne revient pas ....Mes cela ne justifie pas de sur evaluer dans le patch 2.04 les .50 qui a 800 metres ne se disperse meme pas . ^_^ Ces fatigant ,meme avec des photos d'ecrans cela a ete mis en evidence , mes rien a faire , ces moi qui suit bigleux et ces certains qui ne voyent pas claire ou sont de tres mauvaise fois .
(Comme disait Serge Gainsbourd , ces moi qui boit mes ces mon chien qui est mort .
Faut il que je fasse des images d'écrans avec le patch 2.01 et le patch 2.04 ????
Et meme , on dira que ces pas vrais !!!... ............. ^_^
Avez vous eut une munition de 12/7 et un obus de 30 mm dans la main , il a pas photo .

Le probleme , ces un caprice de mauvais perdant , et comme ces mauvais perdants font partis du marché le plus importante de la vente de EAP , NOUS DEVONS SUBIRES CE VETO , IL ETAIT SI SIMPLE DE FAIR UN PATCH DONNANT LE CHOIX ENTRE LES DEUX VERSIONS DE PARAMETRES POUR RECONCILIERS TOUS LE MONDE . Pfoue......... ^_^
Je parles dans le vide ou quoi , serait je bette . :rolleyes:

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@1 Aug 2004, 03:39


mais si j'ai bien compté, depuis, tu as déja eu quelques prises de tête avec des gens comme Aj ou Tubs, qui font tout de même partie des pointures aux niveau connaissances historiques spécifiques à la période qui nous intéresse.Tubs, il faut le faire tout de même pour qu'il sorte des rails!!! Si on fait un graphique, normalement, ta courbe de prise de tête devrait normalement bientôt tengenter par Butch ou Pierre.
Contrairement à UBI, il y a ici des tas de gens intéressants dont les avis et la documentation sont précieux, et avec qui on peux discuter.
Le tout est de savoir en profiter!
Mais avec ta manière de ne pas vouloir apprendre, vu que tu sais déja et que ton opinion ne se discute pas, bien que tu sois incapable d'étayer tes propos avec une documentation digne de ce nom, c'est peine perdue.
Kaos, au risque de te décevoir (on règlera ça mercredi soir, si t'es pas content ;) ), les personnes que tu cites n'ont rien amené comme preuve, à ma connaissance (il n'y a eu que des parôles). :rolleyes:

Donc, ce que tu demandes de faire à Dylan, les autres ne l'ont pas fait, et n'ont fait que lui dire qu'ils se plantait.

C'est juste histoire de ré équilibré le débat, et d'éviter un acharnement.

Juste pour info Dylan, les personnes cités par Kaos, sont comme il dit des pointures reconnus, dont les connaissances sur cette période sont énormes. Ces personnes sont très calmes, et pour les faire sortir de leur gong, il faut en vouloir, donc toi aussi, calmos.

Dernière petites info, Butch, fait partie des personnes qui ont fournis des documents officielles à Oleg pour certains aspects du jeu.

Merci de recentrer le débat sur le sujet du post. :)

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#37

Message par Pierre 2a »

Sans vouloir alimenter une polémique qui ne peut-être que négative :( :( :( , je voudrais quand même réagir.

Depuis plusieurs jours, et je lis 2 à 3 fois par jour les posts de C6, j'ai remarqué que Dylan se faisait régulièrement rentrer dans le lard. Personnellement, je penses que c'est à juste titre. Excuses moi Dylan, mais tes prises de position, avec une nette propension à râler en enguelant tout le monde,.... ça fait pas plaisir :(( . Et ce n'est certainement pas les modérateurs de C6 qui sont responsables des problèmes que tu rencontres dans FB. Si tu veux râler sur ce qui ne te plait pas, poste direct à Oleg Maddox, Il sera content lui!!! :jumpy: :jumpy:

Pour ce qui est du forum de C6, nous sommes ensembles pour confronter nos opinions, nos trucs et astuces, nos news, et pour se faire plaisir, pas pour se battre.

Enfin, pour ce que j'en dis...... :exit:

La tolérance, s'il vous plait,....la tolérance.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

bbking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 13 février 2004

#38

Message par bbking »

Bonjour à tous

je ne pense pas que ce soit un pb de tolérance ou de persécution, le problème à mon avis pour toi Dylan c'est que tu t'exprimes à l'emporte pièce, tu n'y mets pas les formes et donc on en déduit facilement que tu défends une idéologie plus que ton avis personnel.
ce n'est pas contre toi ou ou contre un pays que de parler d'un problème technique dans un jeu vidéo!

tu as l'air passionné et je trouve ca plutot bien, mais tu as réussi le tour de force d'énerver des gens ici qui me semblent gagner à être connu dans la vraie vie.
je joue peu à fb-aep par manque de temps, mais je viens tous les jours sur le forum car j'apprecie l'ambiance et j'y apprends beaucoup de choses...

ne te sens pas persécuté, je sais que c'est difficile d'exprimer ses émotions par écrit mais ce n'est pas plus mal de se relire avant de cliquer sur 'envoyer'

Le 'ton' d'un message fait qu'il est crédible ou pas et la croisade de hoar me parait justifiée parce que l'esprit de son message est constructif.

Mais finalement grâce à toi on apprend pleins de trucs puisque tu permets le débat pour ça je te remercie, rajoute un peu de sucre et ca sera super ;)
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#39

Message par ex:Kaos »

Bon, j'aurais certainement dû éviter de citer qui que ce soit dans mon post, mais je ne l'éditerais pas pour éviter la confusion. Méa culpa, et mes excuses à ceux que j'ai cité.
A propos de l'argumentation, je ne parle pas seulement du pb de la dispersion, mais de tout les autres topics ou Dylan est intervenu, et qui ont fini en eau de boudin.
Acharnement?
Persécussion?
Je ne crois pas. J'ai eu une des première prise de tête avec lui, et j'ai laissé tombé, face à des accusations que je ne pouvais contrer, il y déja longtemps.
Depuis, on ne les compte plus, ces prises de tête. Sans compter les interventions gratuites de ci de la.
-On fait un post gentillet sur un sujet qui n'as l'air de rien.
-On attend les réactions.
-En cours de route, on oriente le sujet sur la partie qui fâche.
-Inévitablement, il y a réaction.
-Et on fini assez rapidement par asséner quelques phrases toute faites, avec quelques véritées véritablement vérifiées, pour finir invariablement par un "Vous pensez comme vous voulez, mais j'ai mon opinion, c'est comme ça et ça ne se discute pas, point barre!" Désolé, j'oubliais le :us:
On appelle tout ça comment, outre-Atlantique??? :rolleyes:
Maintenant, libre à chacun d'en penser ce qu'il en veut.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#40

Message par Silent_Frog »

Il y'a mêmes des balles qui atteignent la cheminée.
On peut même pas fumer tranquille ! :devil: *doit se dire la cheminée*
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#41

Message par Rickenbacher »

Je pense que sur les vidéos de strafing au sol il faut aussi se demander si dans certains cas les pilotes n'appliquaient pas un peu de pallonnier pour mieux arroser la cible :huh:
Brebis syndiquée

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#42

Message par Legloan »

Moi, plus de problème de dispersion:
Je ne tire plus!
Préfère l'abordage... Bon, d'accord, depuis j'ai tendance dans le meilleur des cas à perdre quelques pièces, et je progresse beaucoup moins vite dans les campagnes :rolleyes: ... Menfin...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#43

Message par 16thBD_Dylan »

bon je choisi de ne pas lire cette page a partir du post de kaos (que je n'ai pas lu biensur paceque ça paraissait vraiement barbant!! ) , et voilà que vouv vous accrochez au mot "persecuter", c'est dingue..bon, ça me soule cette histoire, je sais que je peux rien contre la majorité etant seul contre plusieurs , bref , je lis plus vos connerie là ! decidement, vous trouverez tjrs quekquechose à redire ! aller basta , et je continuerai avec mon ideologie et ce que je pense que ça plaise ou non ! voilà , ces palabres sont closes pour moi !!!

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#44

Message par Pierre 2a »

Toujours aussi piquant,...de la vrai toile emeri. :((

Bah, il faut que jeunesse se passe... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#45

Message par Moos_tachu »

Quand on fait l'unanimité contre soi, la sagesse voudrait qu'on se livre à une petite introspection afin de vérifier si après tout il n'y aurait pas quelque-chose qui cloche dans son propre comportement...
M'enfin moi je dis ça je dis rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#46

Message par Warlordimi »

Dylan, t'as vu ma signature? T'as vu l'escadrille??? Tu veux que j'en rajoutes un couche??? Tu penses pas qu'il serai temps de faire un petit travail sur toi -même.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Bon puisque j'ai préché dans le désert, et vu le niveau élevé du débat de TOUS les participants, je ferme. :modor:
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »