![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/438066WestFront40pub01.jpg)
Et voilà, c'est prêt
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Le readme (extraits):
WESTFRONT40 - Version beta (publique)
Date: 25-08-2011
Compatibilité: IL2-1946 4.09 Moddé UP 2.01
IL2-1946 4.10 + SAS Modact & objects pack et (probablement) moddé UltraPack 3.0
INSTALLATION:
Dézipper l'archive dans le dossier de votre jeu.
Ces cartes sont activables par JSGME .
Dans la liste JSGME de vos mods à activer, vous trouverez :
02_WestFront40_beta (fichiers pour la carte été )
Activez simplement de la manière habituelle dans JSGME.
CONTENU DE L'ARCHIVE:
Cette archive contient 1 nouvelle carte, basées sur la carte WestFront44 été, elle-même basée sur la carte BoF d'Asheshouse, Le secteur de Maastrich a été amélioré (avec l'ajout du fort d'Eben-Emael),
Cette cartes contient + de 60 aérodromes uniques et (autant que possible) historiques, Presque tous ont été modifiés et de nouveaux sont présents.
Attention :
Certaines pistes sont très courtes et inutilisables par des bombardiers, Quelques-unes sont très courtes aussi pour le déploiement de chasseurs, certaines sont aussi très rapprochées de collines, villes et rivières,
Les terrains en herbes ne sont PAS intégralement couvertes de «blankplates» (rugueuses), aussi soyez prudents et décollez SEULEMENT dans les axes des pistes marqués comme ci-dessous à leurs extrémités :
,,, et je vous conseille fortement de rouler à vitesse modérée pour rejoindre/quitter le début de piste,
LA SUITE:
La version finale devrait inclure une carte d'hiver permettant de retracer des scénario de la drôle de guerre (hiver 39-40),
REMERCIEMENTS:
Carte originale qui m'a servi de base : Asheshouse
Buildings sans lesquels les grandes villes auraient été beaucoup moins peuplées: Canon-UK
Certaines textures sont basées sur celles de Compans, MayBug, Canon-UK et d'autres dont je suis désolé d'avoir oublié le nom,
Documentation: LePereMagloire, JVMasset, Canon-UK et bien d'autres par le biais des différents forums où la carte a été présentée en WIP.
Les pilotes du GEFUV et des C6 qui ont effectué des test de missions coopérative en ligne.
Et bien-sûr toute l'équipe de Maddox Games, sans laquelle cette superbe simulation n'existerait pas,
Merci aussi à tous les membres de la communauté IL2 qui m'ont encouragé sur les forums.
La beta est terminée ! Vous pouvez la désinstaller et aller là pour la suite :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171875