WestFront40 Blitzkrieg (BETA)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
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Gil57
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WestFront40 Blitzkrieg (BETA)

#1

Message par Gil57 »

Image

Et voilà, c'est prêt lol !

Le readme (extraits):
*********************************

WESTFRONT40 - Version beta (publique)
Date: 25-08-2011

Compatibilité: IL2-1946 4.09 Moddé UP 2.01
IL2-1946 4.10 + SAS Modact & objects pack et (probablement) moddé UltraPack 3.0

INSTALLATION:
Dézipper l'archive dans le dossier de votre jeu.

***********
Ces cartes sont activables par JSGME .

Dans la liste JSGME de vos mods à activer, vous trouverez :
02_WestFront40_beta (fichiers pour la carte été )

Activez simplement de la manière habituelle dans JSGME.

***********
CONTENU DE L'ARCHIVE:

Cette archive contient 1 nouvelle carte, basées sur la carte WestFront44 été, elle-même basée sur la carte BoF d'Asheshouse, Le secteur de Maastrich a été amélioré (avec l'ajout du fort d'Eben-Emael),

Cette cartes contient + de 60 aérodromes uniques et (autant que possible) historiques, Presque tous ont été modifiés et de nouveaux sont présents.

Attention :
Certaines pistes sont très courtes et inutilisables par des bombardiers, Quelques-unes sont très courtes aussi pour le déploiement de chasseurs, certaines sont aussi très rapprochées de collines, villes et rivières,
Les terrains en herbes ne sont PAS intégralement couvertes de «blankplates» (rugueuses), aussi soyez prudents et décollez SEULEMENT dans les axes des pistes marqués comme ci-dessous à leurs extrémités :


,,, et je vous conseille fortement de rouler à vitesse modérée pour rejoindre/quitter le début de piste,

**********
LA SUITE:
La version finale devrait inclure une carte d'hiver permettant de retracer des scénario de la drôle de guerre (hiver 39-40),

***********
REMERCIEMENTS:

Carte originale qui m'a servi de base : Asheshouse
Buildings sans lesquels les grandes villes auraient été beaucoup moins peuplées: Canon-UK
Certaines textures sont basées sur celles de Compans, MayBug, Canon-UK et d'autres dont je suis désolé d'avoir oublié le nom,
Documentation: LePereMagloire, JVMasset, Canon-UK et bien d'autres par le biais des différents forums où la carte a été présentée en WIP.
Les pilotes du GEFUV et des C6 qui ont effectué des test de missions coopérative en ligne.
Et bien-sûr toute l'équipe de Maddox Games, sans laquelle cette superbe simulation n'existerait pas,
Merci aussi à tous les membres de la communauté IL2 qui m'ont encouragé sur les forums.

La beta est terminée ! Vous pouvez la désinstaller et aller là pour la suite :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171875
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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff »

Merci very much !
Je suis pas inquiet, il n'y aura que de la qualité ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

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Gil57
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#3

Message par Gil57 »

... maintenant, j'attends avec impatience la sortie du Dewoitine 520 ;) qui a un terrain de jeu à sa mesure ...
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BlackStaff
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#4

Message par BlackStaff »

... et du Bloch 152 ! :hum:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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UF-hallacar
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#5

Message par UF-hallacar »

merci à toi
Il2 va enfin permettre de voler 1940
manque en effet quelques coucous français
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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C6_Dore
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#6

Message par C6_Dore »

Bravo l'ami, beau travail comme WestFront44. En ce qui me concerne, une future carte à intégrer absolument dans SEOW comme les précédentes!
Image

papy46
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#7

Message par papy46 »

Bravo, GiiB57. Une oeuvre magnifique pour mener des campagnes au-dessus de la France, et, je pense, en particulier à celles de VTrelut, si lui-même souhaite les adapter à cette carte. Merci à vous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Cruchot
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#8

Message par Cruchot »

:Jumpy:
Mais en UP 3 par le JSGME la carte ne fonctionne pas.:detective

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Gil57
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#9

Message par Gil57 »

S'ils l'intègrent aussi vite que WestFront44, il n'y aura pas trop longtemps à attendre...
mais si tu es trop impatient, tu l'installes pareil que n'importe quel autre mod en passant par le dossier #UP#

bidounegger
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#10

Message par bidounegger »

bonjour, Monsieur B !

si j'ai bien compris #UP# remplace MODS ,


il suffit de créer ce dossier dans IL2 et mettre ta carte dedans et ça marche ?
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BlackStaff
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#11

Message par BlackStaff »

bidounegger a écrit :si j'ai bien compris #UP# remplace MODS
Pour l'UP3... oui !
Pour tous les autres... non !
MODS
#UP#
#SAS#
#DBW
bidounegger a écrit :il suffit de créer ce dossier dans IL2 et mettre ta carte dedans et ça marche ?
Pour l'UP3... oui !
Pour tous les autres... non !

Mais je n'ai pas écrit que IL-2 c'est devenu le bordel... non je ne l'ai pas écrit !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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bidounegger
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#12

Message par bidounegger »

salut mon bon BS!

t'es toujours en veille sur la fréquence, à ce que je vois !

merci de ta réponse !

Cruchot
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#13

Message par Cruchot »

Merci Gilb mais même en le plaçant dans le dossier #up# la map refuse de se lancer, même en plaçant la ligne qui va bien dans le all.ini.
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BlackStaff
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#14

Message par BlackStaff »

As-tu bien placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans ...\#UP#\MAPMODS\Maps...
Et all.ini, tu es sûr d'en avoir qu'un seul... et où ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Cruchot
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#15

Message par Cruchot »

Oui oui et le all.ini est celui dans #UP#/MapMods/maps/all.ini

Par contre un deuxième se trouve dans le dossier même de la carte.

Je vais regarder plus profondément ce soir ce qui cloche.

bidounegger
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#16

Message par bidounegger »

euh ?
il faut aussi créer "UP\MAPMODS" ?
et rajouter la ligne dans "all. ini"
je croyais qu'il fallait simplement créer "#UP# et dézipper la carte dedeans !
c'est donc loin d'être que ça !

c'est quoi alors précisément, la manip , quand on a créé ce dossier "#UP# ?
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BlackStaff
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#17

Message par BlackStaff »

Cruchot a écrit :Par contre un deuxième se trouve dans le dossier même de la carte.
Il sert à rien... ou en cas de chargement via JSGME... mais que je n'utilise jamais pour les maps, avions, objets... enfin presque tout quoi !
bidounegger a écrit :il faut aussi créer "UP\MAPMODS" ?
et rajouter la ligne dans "all. ini"
je croyais qu'il fallait simplement créer "#UP# et dézipper la carte dedeans !
J'ai pitetre dit une grosse co.... ! :innocent: Vu que je n'ai pas l'UP3machin !
M'enfin depuis le temps que je vois des personnes écrire que MODS n'existe plus et qu'il est remplacé par #UP# ou #SAS# ou #DBW... j'en ai déduit que pitetre ben que l'ancienne arborescence de MODS s'applique à l'identique pour les autres trucs... :detective
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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0rion
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#18

Message par 0rion »

Dommage que cela ne soit pas compatible C6 1.3 ......map trééééés sympa :))

Superbe boulot aux vues des différents posts/screens!
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W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
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BlackStaff
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#19

Message par BlackStaff »

Tu as testé ?
Le seul truc c'est l'absence éventuelle d'objets ayant permis la fabrication de la map ! Ce qui empêchera l'enregistrement de la mission...
Tiens je vais jetter un zoeil !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Cruchot
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#20

Message par Cruchot »

Mea Culpa avec BlackStaff:sweatdrop

J'ai du oublier un fichier.

Faire une sauvegarde du dossier #UP#

Et placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans \#UP#\Mapmods\Maps...

:Jumpy:

Gilb sort moi vite la finale.:sorcerer:

bidounegger
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#21

Message par bidounegger »

Cruchot a écrit :Mea Culpa avec BlackStaff:sweatdrop

J'ai du oublier un fichier.

Faire une sauvegarde du dossier #UP#

Et placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans \#UP#\Mapmods\Maps...

:Jumpy:

Gilb sort moi vite la finale.:sorcerer:

Bonsoir,

ici, le boulet,

excusez moi d'insister, mais si vous pouviez faire profiter pour le mode d'installation, ce serait sympa !

merci, d'avance, je ne serais peut être pas le seul à vous remercier par avance ...!
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BlackStaff
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#22

Message par BlackStaff »

bidounegger a écrit : excusez moi d'insister, mais si vous pouviez faire profiter pour le mode d'installation, ce serait sympa !
C'est quoi déjà ton pack... C6, UP2 ?
Si c'est de l'UP3 ou du DBWtruc, je passe la main ! Ou alors je te le fait à l'ancienne !

Ok, t'as gagné... à l'ancienne !
Comme tous les Mods dans n'importe quel pack, seuls les noms changent, pas la méthode !

Dans ton pack, tu as forcément les dossiers suivants :
\MODS\MAPMODS\Maps
ou
\#UP#\MAPMODS\Maps
ou
\#TATAYOYO#\MAPMODS\Maps

Dans le dossier Maps tu copies les dossiers _Tex et WestFront40 (contenus dans l'archive de GilB57.
Dans ton fichier all.ini (qui devrait être dans le dossier maps) tu ajoutes la ligne :
WestFront40(Blitzkrieg) WestFront40/WF40_load.ini

Et voilà, c'est tout... comme toujours... quelque soit le pack, le truc ou le machin !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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bidounegger
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#23

Message par bidounegger »

bonsoir BS,

actuellement c'est UP3

merci ! je vais essayer suivant tes indications !

encore merci de ta promptitude et de ces précisions nécessaires , pour qq comme moi! qui a tjrs eu qq pbs avec les mapss...

et c'est pas la 1ere fois que tu me donnes la soluce... je m'en souviens !
notamment la campagne Hells angels sur B17 où j'avais un pb de lancement de missions avec "map" comme mot clé ! I remember !
j'avais pu profiter ainsi de ce beau gros oiseau !...

encore merci à toi !
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BlackStaff
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#24

Message par BlackStaff »

eightball a écrit :Dommage que cela ne soit pas compatible C6 1.3 ......map trééééés sympa )
BlackStaff a écrit :Tu as testé ?
Le seul truc c'est l'absence éventuelle d'objets ayant permis la fabrication de la map ! Ce qui empêchera l'enregistrement de la mission...
Tiens je vais jetter un zoeil !
Je viens de vérifier avec l'Universal_Static.ini_Checker et il ne manque aucun objet dans un C6 v1.3 pour faire tourner cette map !
Donc...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Gil57
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#25

Message par Gil57 »

Gilb sort moi vite la finale.
Allez-y, faites-la tourner, et regardez s'il n'y a pas des c..... quelque part.
Et on verra pour la finale dans quelques semaines ;)
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