Warthog et FS9... çà gaze trop mais pas assez !

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PePe
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Warthog et FS9... çà gaze trop mais pas assez !

#1

Message par PePe »

Drôle de titre, hein ? ;)

Je me suis remis sérieusement à FS9 (j'avais laché depuis que j'avais troqué mon bon vieux X52 pro pour un Warthog...).

Je précise que je n'ai configuré que via FS et pas avec TARGET.

Tout va bien, à l'exception des gaz :

Au ralenti, je reste à 20% de poussée environ (je le vois car l'avion galope et parce qu'en pressant F1 pour mettre au ralenti... ben çà redescend bien ralenti jusqu'à ce que je retouche la manette des gaz).
Plein gaz... et bien je dois là aussi être autour des 80% et pas plus haut ce qui est peu !

L'étalonnage est bon, çà va sur tout autre simu... je sèche !!

Avez vous une petite idée ?

Merci d'avance.
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dimebug
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#2

Message par dimebug »

tu as de la deadzone dans la configuration d'axe propre a flight sim. va dans les options de FS et supprime toutes les deadzone
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Knell
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#3

Message par Knell »

Moi ca me fait penser a des cran iddle et PC .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Phil Vaillant
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#4

Message par Phil Vaillant »

oui je pense a ca aussi , il doit avoir la plage de 20 à 80 % sur les 0 à 100 % dispo .

En gros pour voir tout ca il y à des vidéos du Warthog sur le net .

http://www.youtube.com/watch?v=aqqk0fWnFOo

Celle ci peu être utile pour toi je pense .
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dimebug
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#5

Message par dimebug »

c'est le reglage de sensibilité de FS qui fout la zone, il bride l'axe. donc la soluce se trouve dans le panneaux de controle de fsx, pour les reglages d'axes
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PePe
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#6

Message par PePe »

Salut,

Je n'ai pas accès à mon PC avant demain soir, mais je peux dire que je n'ai pas monté le cran de la PC (je n'ai donc que le cran idle).

Je vais regarder la sensibilité, comme j'avais déjà mis la deadzone à zéro.

Je vous tiens au jus.
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PePe
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#7

Message par PePe »

dimebug a écrit :c'est le reglage de sensibilité de FS qui fout la zone, il bride l'axe. donc la soluce se trouve dans le panneaux de controle de fsx, pour les reglages d'axes
C'était bien çà !

La sensibilité, et pas le zone morte.

Problème résolu, merci !

Au passage, pour ceux que çà peut intéresser, j'arrive à utiliser mon pédalier de G25 comme palonnier. Pas parfait (puisque les pédales ne sont pas mécaniquement liées) mais déjà pas si mal.
Contrainte : régler les axes d'accélérateur / frein comme "combinés" avant de lancer FS, pour qu'il ne voie qu'un axe sur ces 2 pédales. Et inverser l'axe dans FS.
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