Mon dernier court-métrage est en ligne
Mon dernier court-métrage est en ligne
#1Salut à tous!
Voici le pourquoi de mon absence :p
Mon dernier court métrage visible ici:
http://www.youtube.com/user/mikyjax?feature=mhee
Enjoy!
Et si vous souhaitez m'aider vous pouvez voter pour mon film ici. ATTENTION mettez bien les étoiles jaunes ^^
http://www.nikonfilmfestival.be/fr/films/so-sorry
Une fois par jour bien entendu
Bon film & merci!
A pluche
Mike
Voici le pourquoi de mon absence :p
Mon dernier court métrage visible ici:
http://www.youtube.com/user/mikyjax?feature=mhee
Enjoy!
Et si vous souhaitez m'aider vous pouvez voter pour mon film ici. ATTENTION mettez bien les étoiles jaunes ^^
Une fois par jour bien entendu
Bon film & merci!
A pluche
Mike
Pas mal , et ...surprenant .
J'aime bien le titre, qui peut aussi bien venir du personnage principal ou du réalisateur ! (so shocking !:sweatdroplol)
Un petit bémol cependant pour le son un peu faible durant les 3 premières secondes et à la fin.
En tout cas, j'ai eu un peu l'impression de voir un de ces courts métrages qui passe parfois sur Short TV. Bravo !
J'aime bien le titre, qui peut aussi bien venir du personnage principal ou du réalisateur ! (so shocking !:sweatdroplol)
Un petit bémol cependant pour le son un peu faible durant les 3 premières secondes et à la fin.
En tout cas, j'ai eu un peu l'impression de voir un de ces courts métrages qui passe parfois sur Short TV. Bravo !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
yep ... surprenant !
ça change .
mince , j'ai oublié de voter ... j'y retourne
ça change .
mince , j'ai oublié de voter ... j'y retourne
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
all is good
ta vidéo est originale avec beaucoup de sensibilité
j'ai beaucoup aimé
seul defaut :
ça va m'obliger de m'inscrire sur youtube pour voter
ta vidéo est originale avec beaucoup de sensibilité
j'ai beaucoup aimé
seul defaut :
ça va m'obliger de m'inscrire sur youtube pour voter
was merci les gars!
Non diabolo. pour voter c'est ici:
Pas d inscription, juste mettre ton mail cliquer sur la dernière étoile (pour qu'elles soient jaunes) et copier le code de validation.
l'autre lien est là juste pour voir le film de manière synchro... car il me l'ont bousillé à la compession sur le site du festival ^^
en tout cas un grand merci à vous!
a pluche
Mike
Non diabolo. pour voter c'est ici:
Pas d inscription, juste mettre ton mail cliquer sur la dernière étoile (pour qu'elles soient jaunes) et copier le code de validation.
l'autre lien est là juste pour voir le film de manière synchro... car il me l'ont bousillé à la compession sur le site du festival ^^
en tout cas un grand merci à vous!
a pluche
Mike
Super vidéo Mike !
J'aime beaucoup (et j'ai voté of course).
J'aime beaucoup (et j'ai voté of course).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
VRAIMENT ÉNORME ! Bravo Miky ... Je suis impatient de rentrer ce soir et la faire voir à mon épouse !
EDIT: A voté!!!
EDIT: A voté!!!
Merci Deej! Ca grimpe, le film tourne à fond sur la toile et les gens votent!! c'est ça qui est incroyable... Y a un engouement pour ce film.. je suis trop heureux!
Je suis déja en page 2 sur le site du concours au niveau du nombre de vote.
Encore merci !
A pluche
Mike:notworthy:notworthy:notworthy
Je suis déja en page 2 sur le site du concours au niveau du nombre de vote.
Encore merci !
A pluche
Mike:notworthy:notworthy:notworthy
Très surprenant cette vidéo !
J'aime beaucoup ce côté anticipation et j'ai voté en ce sens bien entendu !
Bonne continuation !
J'aime beaucoup ce côté anticipation et j'ai voté en ce sens bien entendu !
Bonne continuation !
Ma mère est atteinte d'alzheimer depuis 1995 et j'avoue ne pas savoir quoi en penser...
Je m'abstiens de voter par conséquent
... ... Peut-être penser qu'il y a une grosse part d'humour dans ce filmcat plombe a écrit :quoi en penser...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Je comprends tout à fait que le film ne plaise pas à tout le monde!cat plombe a écrit :Ma mère est atteinte d'alzheimer depuis 1995 et j'avoue ne pas savoir quoi en penser...
Ma grand mère est également atteinte d'alzheimer et j'espère que tu ne vois aucun manque de respect envers les gens atteints!
Il faut voir le film comme ce qu'il est.
Une histoire d'un jeune, égoiste, excessif, amoureux... qui fait peut être une connerie tout simplement parcequ'il est effrayé et obnubilé par cette maladie...
En espérant ne pas t'avoir blessé Cat !
Merci pour ton vote Stag
Mike
Non, non, je ne suis pas blessé, je reste perplexe. J'ai bien noté l'humour de la chose, mais cette terrible maladie m'a toujours fait penser qu'effectivement je voudrais arriver à la même chose que toi si cela m'arrivait.
L'idée est bonne, tres bonne même, sauf qu'actuellement ce n'est pas moi qui suis concerné.
Bah, ce n'est qu'un coup de blues que j'ai eu en visionnant.
Bon boulot miky
L'idée est bonne, tres bonne même, sauf qu'actuellement ce n'est pas moi qui suis concerné.
Bah, ce n'est qu'un coup de blues que j'ai eu en visionnant.
Bon boulot miky
Bonjour à tous
Au début je me suis dit "je suis curieux de voir la chute" et bien franchement .. Bravo !! J'ai vraiment adoré et bien évidemment un vote en conséquence
Bonne chance et à bientôt pour la prochaine
Au début je me suis dit "je suis curieux de voir la chute" et bien franchement .. Bravo !! J'ai vraiment adoré et bien évidemment un vote en conséquence
Bonne chance et à bientôt pour la prochaine
c'est ok mikyjax
j'ai voté sur YOUTUBE comme tu me l'a demmandé .....................
......................
..............
......... (non je déconne )
juste pour donner mon resentis sur ta vidéo :
au début j'ai été trés inquieté par le sujet ,prét à arreter la vidéo
car j'ai été confronté de prés par cette terrible maladie
je te dis bravo car sur un sujet aussi lourd il en ressort que du positif
la vie vaut détre vécue et que l'on ne remercie j'amais assez les gens
qu'on aime
ptain vla que jdonne dans les sentiments maintenant lollollollol
j'ai voté sur YOUTUBE comme tu me l'a demmandé .....................
......................
..............
......... (non je déconne )
juste pour donner mon resentis sur ta vidéo :
au début j'ai été trés inquieté par le sujet ,prét à arreter la vidéo
car j'ai été confronté de prés par cette terrible maladie
je te dis bravo car sur un sujet aussi lourd il en ressort que du positif
la vie vaut détre vécue et que l'on ne remercie j'amais assez les gens
qu'on aime
ptain vla que jdonne dans les sentiments maintenant lollollollol
On est qualifié!!! Le film est dans le top 20 sur les 150... Le prix du public approche peut être a grand pas qui sait...
Have fun avec cette vidéo de remerciement... à la mike
http://www.youtube.com/user/les15minutes?feature=mhee
A pluche
Have fun avec cette vidéo de remerciement... à la mike
http://www.youtube.com/user/les15minutes?feature=mhee
A pluche
Super !
Et excellente vidéo de remerciementlol (D'ailleurs je vais me dépêcher de suivre les recommandations :sweatdroplol)
EDIT : J'ai regardé quelques unes des autres vidéos du top 20 (comment est-ce possible que certaines n'aient pas encore de note et soient dans ce top ?). Et bien, j'ai toujours trouvé la tienne au dessus du lot. Je remarque aussi que tu es l'un des rares participant à avoir sous-titré ton film. Du coup j'ai re-voté avec l’émail de ma femme.
Et excellente vidéo de remerciementlol (D'ailleurs je vais me dépêcher de suivre les recommandations :sweatdroplol)
EDIT : J'ai regardé quelques unes des autres vidéos du top 20 (comment est-ce possible que certaines n'aient pas encore de note et soient dans ce top ?). Et bien, j'ai toujours trouvé la tienne au dessus du lot. Je remarque aussi que tu es l'un des rares participant à avoir sous-titré ton film. Du coup j'ai re-voté avec l’émail de ma femme.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Super Mike !! :yes:
Bonne chance pour la suite de la sélection.
Trop bien la vidéo de remerciement lollol.
Bonne chance pour la suite de la sélection.
Trop bien la vidéo de remerciement lollol.
Merci à vous
@vico: dis toi qu'on est reparti à zero. depuis cette aprem.
Mais ce qui est grave c est qu il y a des films magnifiques qui sont restés sur le carreaux alors qu'il y a dans cette sélection de véritables bouzes...
Un peu décevant.
mais bon... je suis qualifié... alors j la ferme^^
Encore merci
@vico: dis toi qu'on est reparti à zero. depuis cette aprem.
Mais ce qui est grave c est qu il y a des films magnifiques qui sont restés sur le carreaux alors qu'il y a dans cette sélection de véritables bouzes...
Un peu décevant.
mais bon... je suis qualifié... alors j la ferme^^
Encore merci
Yessssssssss !! Excellente nouvelle que cette qualification
BRAVO MIKE !!!
Et ta vidéo de remerciements, elle est terrible !
J'adore ce que tu fais....vraiment
EDIT : A voté pour Mike et son film
BRAVO MIKE !!!
Et ta vidéo de remerciements, elle est terrible !
J'adore ce que tu fais....vraiment
EDIT : A voté pour Mike et son film
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
J'arrive pas à trouver un lien valide pour voter aujourd'hui .
Le lien qui fonctionnait hier ne marche plus....
Merci pour La minute Ushuaïa ;)lol.
Le lien qui fonctionnait hier ne marche plus....
Merci pour La minute Ushuaïa ;)lol.