Je commence déjà à regretter mon X52... C'est mal partit pour l'apprecier.
Voici mon problème :
Lorsque je souhaite charger un profil via le SST pas de soucis, celui ci apparaît sur le MFD, lance LOMAC, et puis c'est partis pour la galère... Les axes fonctionnent mais voilà que tout le reste ( configurer via le SST ) ne fonctionne plus.
Je quitte donc LOMAC, retour à Windows 7, et puis je veux dans un premier temps changer de profil, là le MFD reste bloquer sur le profil LOMAC...
Je charge donc l'outils de configuration du SST mais il est long.. très long... Entre temps j'essaye d’accéder à internet mais pareil c'est super long, pas à ce lancer mais bien pour résoudre les paramètres proxy, afficher la page etc...
Bon je vais donc relancer le SST, voir si les touchent sont bien reconnus et que la fonction s'affiche sur le MFD et là, horreur la fonction "info" du X52 reste bloquer, clignote de partout et la touche que j'ai sélectionner reste afficher sur le MFD, obliger de débrancher et rebrancher le X52.

Là je commence un peu à criser, j'ai bien les derniers drivers Saitek pour Windows 7 64bits mais rien y fais. J'ai essayer de voir si je n'avait pas un malware/virus etc... rien.
Voici ma configuration :
Windows 7 64bits
Athlon X4 630 ( 2.8ghz )
4 Go de DDR3 Corsair
Alimentation 650Watts
GeForce GTX 560 Ti
Version des drivers du X52 : 6.0.4.1
Version des drivers du SST : 7.0.2.7
A noter que le X52 fonctionne presque parfaitement ( un soucis de "saut de position" sur l'un des rotor ) sans le SST
Des idées ? J'ai cru lire que certains ont résolus leur problèmes sur le X52 en formatant le PC, personnellement en ce moment c'est pas la meilleur des idées ...
Merci par avance.