Le coin screens FSX
c'est quoi une voiture tournante ?
Sinon beaux screens !
A+
Sinon beaux screens !
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est assé rare que je prenne des screen, et en générale quand j'en prend, y'a pas grand chose a en tirer, mais j'ai bien aimé ces deux, du coup je partage:
T-45 à l'aube sur Nellis:
++
K-lu
T-45 à l'aube sur Nellis:
++
K-lu
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
ah ok j'avais lu qu'il n'était qu'en cold & darkdiditopgun a écrit :Par defaut il est démarré.
-
- Pilote Philanthrope
A vérifier en fait parce j'ai commencé cold and dark ce soir.knackfsx a écrit :ah ok j'avais lu qu'il n'était qu'en cold & dark
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
cela m'interesse avant de passer à l'achat si tu peux me renseigner, si il existe une option 'easy noob'diditopgun a écrit :A vérifier en fait parce j'ai commencé cold and dark ce soir.
je te remercie
et superbes captures!
En meme temps Knack, je suis pas convaincu qu'un addon tel que ce PMDG 737 soit vraiment recommande pour un "noob". Je veux dire, tout depend du niveau de realisme que tu recherches, mais a priori, si la complexite de demarrage d'un 737 PMDG en cold and dark est problematique, pourquoi t'orienter vers un tel addon ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Sur le MD-11 de PMDG il y a un utilitaire intégré qui permet de charger l'appareil dans la configuration souhaité cold and dark, après un arrêt court, ...
La documentation en anglais comprend un tutorial qui aide grandement a la prise en main.
Ca me semble être la même chose avec ce PMDG 737 NGX
La documentation en anglais comprend un tutorial qui aide grandement a la prise en main.
Ca me semble être la même chose avec ce PMDG 737 NGX
pour avoir un joli joujou esthétique, ce n'est pas que j'ai la flemme de parcourir le book de procédures, il me manque juste du tempsDaube a écrit :En meme temps Knack, je suis pas convaincu qu'un addon tel que ce PMDG 737 soit vraiment recommande pour un "noob". Je veux dire, tout depend du niveau de realisme que tu recherches, mais a priori, si la complexite de demarrage d'un 737 PMDG en cold and dark est problematique, pourquoi t'orienter vers un tel addon ?
par le passé le 747 ou md11 pouvait démarrer facilement même avec un simple ctrl + e
le problème de vouloir prendre du plaisir avec beaucoup d'appareil est d'arriver à se souvenir de toutes les procédures, je m'étais bien marré avec les modèles a2a très susceptibles je dirai, en ce moment je suis dans ma phase uh-1, mais comme dit il me manque un peu de temps en ce moment pour le 737 ngx, je vais donc patienter
merci pour vos réponses
Salut,
j'ai réussi a me recaler sur photoshop,
du coup :
Par contre, une question, de base la résolution des screenshots n'est vraiment pas terrible, comment peut on l'augmenter ?
A+
du coup :
Par contre, une question, de base la résolution des screenshots n'est vraiment pas terrible, comment peut on l'augmenter ?
A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Par défaut le NGX est démarré en vol libre.
Donc si ce qui t'intéresse c'est de décoller rapidement sans te soucier de programmer les différents systèmes histoire de faire un tour et prendre des screenshots, tu peux très bien, même si évidemment ça n'est pas l'optique de cet add-on hardcore.
En tout cas, le modèle extérieur et les livrées sont très beaux !
J'ose pas imaginer avec ton tallent de screeneur professionnel
Donc si ce qui t'intéresse c'est de décoller rapidement sans te soucier de programmer les différents systèmes histoire de faire un tour et prendre des screenshots, tu peux très bien, même si évidemment ça n'est pas l'optique de cet add-on hardcore.
Superbes screenshots !!!undead a écrit :Salut,
du coup :
...
A+
Avec FSX, on prend les screenshots avec la touche V. Ils sont alors stockes dans Mes documents\Images\Fichiers Flight Simulator X a la meme resolution que le jeu. Si tu veux des screenshots avec une resolution plus grande, il faut simplement augmenter la resolution de ton FSX dans les reglages graphiques du jeu.
MERCIgreg765 a écrit :Par défaut le NGX est démarré en vol libre.
va falloir que j'y songe :P
pour la peine en voici 2 bien fraîches
<F=A=F>Ange a écrit :Superbe Knack par contre c'est quoi comme scène ? absolument superbe !!
hello
il s'agit de l'arizona de chez megasceneryearth
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue
franco belge
#7219bonjour tt le monde
une petite rencontre en corse
Uploaded with ImageShack.us
une petite rencontre en corse
Très beaux screens,
tu as quelle scène corse ? elle est superbe !
tu as quelle scène corse ? elle est superbe !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hey Yanou, qu'est-ce qui s'est passe avec ton compte ? Inscription en 2004, un seul message poste ^^'
Tres beaux screens au passage, ca meriterait une taille un peu plus grande
kikoo
#7222kikoo daube et merciDaube a écrit :Hey Yanou, qu'est-ce qui s'est passe avec ton compte ? Inscription en 2004, un seul message poste ^^'
un souci de compte lolll en faite je viens de m'en souvenir mon compte c'est yann13 , stcharaffe c'est un, vieux vieux compte lolllll
undead j'utilise la scene corse HD de france VFR avec les reglage FSX.CFG de notre ami Daube...